Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille
A
1 novembre 2018 23:18
Mon mari aimerait que j’aille voir ses parents une fois par semaine c’est trop surtout que moi ma famille je ne la vois pas souvent et je ne m’en plains pas . Sa mère ne me porte aucun intérêt en plus pour elle je suis qu’une bonne à rien puisque j’ai décidé de garder mon enfant au lieu de le laisser pour aller travailler
P
1 novembre 2018 23:51
Il ne peut pas y aller seul chez ses parents ?

Que tu y ailles pour des occasions où leur rendre visite parfois ok, mais toutes les semaines ce n'est pas nécessaire, pour les visites régulières il n'y a pas besoin de ta présence.
Citation
Arabic75 a écrit:
Mon mari aimerait que j’aille voir ses parents une fois par semaine c’est trop surtout que moi ma famille je ne la vois pas souvent et je ne m’en plains pas . Sa mère ne me porte aucun intérêt en plus pour elle je suis qu’une bonne à rien puisque j’ai décidé de garder mon enfant au lieu de le laisser pour aller travailler
o
2 novembre 2018 09:11
Tout dépend de l'âge de votre enfant.
avez-vous un métier qui vous attend ? êtes-vous en congé maternité ou réellement sans aucun emploi ?
peut-être serait-il judicieux (non pas pour lui faire plaisir) mais pour votre couple, pour votre bien à vous de retravailler car quoiqu'on dise avoir une activité aide à se sentir utile autrement, pour votre enfant d'être placé en crèche (pour s'habituer au contact avec d'autres personnes...) pour votre couple comme je le disais d'avoir un second salaire...
bonne chance à vous
Citation
Arabic75 a écrit:
Mon mari aimerait que j’aille voir ses parents une fois par semaine c’est trop surtout que moi ma famille je ne la vois pas souvent et je ne m’en plains pas . Sa mère ne me porte aucun intérêt en plus pour elle je suis qu’une bonne à rien puisque j’ai décidé de garder mon enfant au lieu de le laisser pour aller travailler
*
3 novembre 2018 13:41
J'avoue que il aurait pqs du lui dire (ferme la) mais en meme temps il a du lui dire sur le coup de nerf vu qu'elle parle de sa famille .


Citation
overtherainbow13 a écrit:
"Ferme-là" à son épouse... c'est d'une classe !
Suivez les conseils plus haut.
Fréquentez-les au minimum et occupez-vous de votre petite famille... celle que vous avez avec lui.
en revanche il doit cesser de vous parler de cette façon... c'est le début de la fin même si pour certains c'est pas "si grave..."
ne rien laisser passer mais gentiment en lui demandant des excuses et la garantie qu'il fera désormais attention à ses mots

bonne chance dans votre vie de cohabitation avec cette belle-famille pas si parfaite que ça Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook