Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille
B
11 juin 2018 21:00
Salam cela fais 4ans je suis av mon mari nous nous sommes maries l'année dernière et nous sommes parents depuis 9mois. J'aime mon mari mais ils ne s'occupent pas bien de nous . je paye toutes les factures loyer, électricité, . sacahbt que je suis au rsa. Tout est a mon nom il ne lâche rien il donne tout a sa maman qui est seul et qui a une fille est travaille a temps plein . mon mari lui donne chaque moi 400e voir 600e par mois et le peu qu'il a il lui donne nous il rempli le frigo une fois sur deux ses deniers temps il a tout donner a sa mère le reste de son salaire sachant qu'il ne travailler plus après j'ai du assumer le foyer la nourriture de mon enfant ses couches seuls av ma famille qui lui attend que ma famille m'aide tout les mois . Toujours a dire non laisse ta famille va payer ils ont de l'argent eux . toujours a me rabaissée psq je ne prend plus soin de moi je ne l'achète aucun habits pour moi les habits de mon enfabt ce sont ma famille qui paie tout . sa mère je venais d'accouché voulait que je reste chez elle alors que je voulais aller chez ma mère mais non il fallait faire plaisir j'ai eu des histoires av elle par rapport a mon enfant faut faire comme ça pas comme ça fallait il allait au moins 3fois par semaine et je ne voyais que ma famille 1fois dans la semaine ou toutes les 2semaines ma famille me laisse vivre ma vie de famille . elle se mele également de mon couple en disant que je mène son fils a la baguette hors que non je suis toujours la pour la j'ai eu un ras le bols j'ai décider de couper court . mon mari est partie en vacances saeree l'esprit jetais seul av ma fille et ma famille j'ai payer les factures encore une fois elle voulait mettre du henne a ma fille la nuit du destin av son fils sachant que je jeune tout les soirs seuls mon mari va couper chez sa mère . jai envie de le quitter je ne me vois plus vivre comme ça . toujours a me faire culpabiliser mon mari n'arrête pas .. Que faire .???
h
11 juin 2018 21:44
Salam aleykum, bienvenue en 2018 où les hommes bien, les vrais rajels qui savent s'occuper de leur foyer se font d'une rareté extrême.. Franchement pour être avec un tel homme autant rester seule ....donc quitte-le s'il ne veut pas changer car il ne rempli pas son rôle et manque à tous ses devoirs.
S
11 juin 2018 21:59
Tu peux te prendre que à toi même tu lui as donné goût de payer les factures

Ton mari c est pas un homme

Depuis quand une femme entretient son mari et la maison?

600€ pour sa mère alors qu il est pas capable de nourrir sa femme et son enfants.

Il a pas honte aucun fierté ni de dignité

Pose toi la question ton mari il te sert à quoi à part te donner des enfants?

Vaux mieux être seule que mal accompagné

Ton mari est un fainéant il changera jamais c est un spécimen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 22:05 par Serah.
J
11 juin 2018 22:11
Attends 2s... tu arrives à joindre les 2 bouts avec le RSA ? perplexe
11 juin 2018 22:38
Salam,

alors deja ta du courage, tu arrive a faire vivre ta famille avec le minimum et encore pire que le minimum !

Dans ton couple, c'est lui qui a la chance de t'avoir, parce que malgré tout tu l'aime et tu t'occupe de lui et de l'enfant, et malgré tous ses soucis tu ne demande pas le divorce meme si la situation elle est pire que delicate ! Normalement il doit savoir faire la difference et donner a sa mere une valeur et a sa femme une valeur !! De nos jours on a l'impression que les hommes ne font plus la difference , et ils considere leur femme pas importante et tout le tralala ..

Parle lui en, dit lui que tu peut plus supporter ca, mais bon sa va pas etre une tache facile ! Que dieu soit avec toi vraiment
11 juin 2018 22:56
Au secours , à quel prix un mariage !
Quand certaines se plaignent du célibat , là clairement ça calme !
Je ne pourrai pas supporter le quart de ce que tu vis !
B
11 juin 2018 22:58
Je suis toujours a 0euros le 10 du mois .
B
11 juin 2018 23:00
ke voulais rester pour ma fille je vais le quitter
B
11 juin 2018 23:01
Merci ca me confirme ce que dit mon entourage
S
11 juin 2018 23:22
Sincèrement tu mérites mieux que sa en tant que femme.
M
MFL
11 juin 2018 23:32
Qu’Allah te vienne en aide ma soeur...
En effet, ton mari n’a pas le bon comportement envers vous.

Il a le droit de donner mm 1000€ tous les mois à Sam mere mais pas au détriment de sa femme et sa fille...
Il doit vous entretenir toute les 3.

Alors’ je t’invite Des aujourd’hui, à ne plus payer aucune facture, ni loyer.
Bien sûr préviens le qu’en partir du 1er juillet, tu n’assumeras plus les charges d’un foyer.
Bien sûr vous risquez de vous retrouver à la rue alors prépare les cartons...

Le risque c’est qu’il t’umpose De vivre avec belle maman, et la c’est à toi de voir ce que tu es capable de supporter...

Quoiqu’il en soit, fais des dohas inchallah...
11 juin 2018 23:44
Et bien malheureusement toi aussi tu est tombé sur un fils à maman : " si tu donne pas les sousous à maman et bien tu vas allez en enfer ! evil
Ce que font ces gens là cest péché, le fils ainsi que la belle mère. Laissez son bébé et sa femme sans rien au détriment des dépenses de sa mère ! Et là rupture du jeune aussi. Alors qu'il aille se marier avec sa mère ! Pourquoi il est marié avec une femme!? On se le demande perplexeperplexe

Le miens aussi était pareil, tout pour lui et sa mère et rien pour moi ni pour la maison.
Bah au bout de quelques mois j'ai finis par le dégager et je l'ai renvoyé chez sa mère, Puis quoi encore Are you crazy

Il me prenaient pour sa domestique, son banquier et sa préfecture !! Lol

Ces fils à mama ont été éduqués et endoctrines en ce sens et pour les changer c'est très difficile voir impossible à moins que tu penses être capable de patienter pendant au moins 15 ans le temps qui murissent.

Faut les laisser à leur mère et quand ils seront vieux ou divorcés 3 ou 4 fois peut etre quils changeront. Mais pas sûr..
.

Citation
Btissem.marocain a écrit:
Je suis toujours a 0euros le 10 du mois .
16 juin 2018 19:21
Salam,
Où en êtes-vous concernant le renvoi au pays d'origine ?
Citation
Nephari9107 a écrit:
Et bien malheureusement toi aussi tu est tombé sur un fils à maman : " si tu donne pas les sousous à maman et bien tu vas allez en enfer ! evil
Ce que font ces gens là cest péché, le fils ainsi que la belle mère. Laissez son bébé et sa femme sans rien au détriment des dépenses de sa mère ! Et là rupture du jeune aussi. Alors qu'il aille se marier avec sa mère ! Pourquoi il est marié avec une femme!? On se le demande perplexeperplexe

Le miens aussi était pareil, tout pour lui et sa mère et rien pour moi ni pour la maison.
Bah au bout de quelques mois j'ai finis par le dégager et je l'ai renvoyé chez sa mère, Puis quoi encore Are you crazy

Il me prenaient pour sa domestique, son banquier et sa préfecture !! Lol

Ces fils à mama ont été éduqués et endoctrines en ce sens et pour les changer c'est très difficile voir impossible à moins que tu penses être capable de patienter pendant au moins 15 ans le temps qui murissent.

Faut les laisser à leur mère et quand ils seront vieux ou divorcés 3 ou 4 fois peut etre quils changeront. Mais pas sûr..
.
17 juin 2018 01:28
Bonjour Samrahh,

Et bien entre temps il a fait un recours avec son avocat pour faire annuler L'OQTF.
Le tribunal a rejeté sa demande et à confirmer l'Oqtf il y'a environ 20 jours.
Il ne lui reste donc plus 10 jours pour quitter le territoire français.
Pour moi justice a été faite , l'état français a ordonné son expulsion. Il ne lui reste plus qu'à rentrer chez lui au bled ou bien resté en France clandestinement.
A lui de voir maintenant.

Je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles.

Bisous yawning smiley
.
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Où en êtes-vous concernant le renvoi au pays d'origine ?
H
17 juin 2018 11:33
Salam

Ta situation me fait beaucoup de peine. Qu'il aide sa mère oui mais pas au détriment de sa femme et son enfant.

Je suis choquée qu'il te laisse tout payer et te dise "laisse ta famille va payer". Donc ta famille doit payer pour que Mr ait un toit au dessus de sa tête et de l'eau chaude pour se laver? C'est son devoir à lui. Il n'a aucune dignité.

Par contre toi, tu es une warrior. Reussir à payer toutes les factures et réussir à nourrir ta famille avec le RSA. Serieux tu m'impressionnes. Tu mérites un homme un vrai.
24 juin 2018 10:28
Salam,
C'est une très belle nouvelle ,il est grillé ,"méchouitisé".Vous êtes reconnue comme victime à part entière .Il ne pourra plus fanfaronner ni en France ni en Tunisie ,dans son village et aux alentours.. il traînera une réputation.Vous avez évité à d'autres femmes naives de tomber dans le même piège .
Maintenant il s'agit de se reconstruire ,d'aller de l'avant ,il faut du temps c'est certain .
Je me demande maintenant que cette décision a été prise le concernant ,s'il n'y a pas un moyen d'entamer des démarches pour faire annuler ce mariage en carton ,car selon moi ça parachève cette affaire .Cela relève de la logique , question de bon sens .

Bien à vous !

Citation
Nephari9107 a écrit:
Bonjour Samrahh,

Et bien entre temps il a fait un recours avec son avocat pour faire annuler L'OQTF.
Le tribunal a rejeté sa demande et à confirmer l'Oqtf il y'a environ 20 jours.
Il ne lui reste donc plus 10 jours pour quitter le territoire français.
Pour moi justice a été faite , l'état français a ordonné son expulsion. Il ne lui reste plus qu'à rentrer chez lui au bled ou bien resté en France clandestinement.
A lui de voir maintenant.

Je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles.

Bisous yawning smiley
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 10:32 par Samrahh.
24 juin 2018 19:20
Bonjour Samrahh

J'ai pensé à l'annulation de mariage. Trop long et trop coûteux, plus de 4000 euro. ..eye popping smiley

Je vais pas me ruiner pour lui ....Are you crazy
Déjà qu'il est expulsé et qu'il pourra pas rester ici c'est déjà une victoire pour moi.
Pour le mariage tanpis ça restera inscrit dans mon extrait de naissance avec mention divorcée .. mais dans ma tête on n'a jamais été marié, c'est ça l'essentiel pour moi.
.
winking smiley
m
24 juin 2018 23:40
Salam nephari9107
Juste pour te dire pour l'annulation du mariage je l'ai fait avec mon premier mari et j'ai pas déboursé autant. J'ai juste payer mon avocate qui a demandé l'annulation de mon mariage et l'expulsion de celui ci qui forcément en découle parce qu'il perd tout les droitqu'il a obtenu par le mariage. Du coup j'ai obtenu l'annulation du mariage et lui il est repartie au bled. Bon debaras
B
24 novembre 2018 23:04
Comment quitter son mari ???? Help avec un enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook