Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle famille
y
15 septembre 2011 21:03
salam a tous et toute
En faite si je suis venus sur ce forum c'est pour trouver une solution , donc je vais vous expliquer rapidement je suis avec mon fiancer depuis 2 an et demi certes comme dans tout les couple on c'est disputer mais pas comme maintenant je viens de revenir du Maroc je suis complètement dégoûter car oui moi et lui on c'etais dit qu'on aller faire un hellal au mois de septembre mais la tout et tomber a l'eau a cause de sa famille je suis partis au Maroc le 15 juillet lui et partis avec ces parents le 25 juillet bref il est arrivais et ma rejoint a saidia ou j'avais louer un appartement avec des cousin a lui du bled bon j'ai rien dit pour lui faire plaisir.
Bref le téléphone toute la semaine n'a pas arrêter de sonner c'est sa famille de 7h du matin juskau lendemain 1h du mat j'en avais marre le lendemain il va les accompagner e ma laisser seul de 11h du mat juska 00h toute seul bref le lendemain je lui propose d'aller avec lui chez sa famille il me dit ok sachant que c'est la première fois que je les vois sa mère s'approche de la voiture et me demande de descendre et de rentrer j'ai dit ok je rentre au moins 20 femme m'attendais et me regarde comme si j’étais un extrateresstre on parle ensuite elle me dit je suis dacord pour septembre bref on repart tout ce passe sauf les appels qui continue je repart en France et voila que mon fiancer ne m’appelle plus je repart au Maroc pour voir ce qui ce passe car lui n'allait revenir en France qu'au début de septembre j'etais avec ma copine on sort du coiffeur et la je le vois arriver avec deux bledarde je lui demande c'est qui il me dit mes cousine mais j'y crois je vais les voir elle me répond et toi t'est qui pour que je te dise je suis qui et la j'ai pas peut me retenir et lui en coller une a cette clandestine bref on les laisse et lui était énerver on s'embrouille juska arriver chez lui et la sa soeur sort et dit a toute sa smala de sortir zehma pour me taper bref son frère et son cousin mon fait rentrer dans la voiture et on est partis son frere me dit tu c'est mais parents ne veule pa de toi quoi n'en mais attend moi c lui que je veut et non ces parents mais chu dans quelle monde je vous jure je savais plus quoi faire je reviens en france je l'attendais avec impatience deja kan il est arrivais il ne ma pas appeler rien et meme quand je les retrouver il a changer et devenu bizare hier ma mere appelle sa mere et la keske elle raconte mon fils ta fille ne l'aura jamais et celle que j'ai taper a ce qui parrait sa mere lui a reserver sa fait 5 ans bref ma mere et sa mere ce sont embrouiller et je c'est plus koi faire je suis desperer malgre que je sache qu'il m'aime encore et qu'il et perdu
l
15 septembre 2011 22:37
Deja C pas ta belle famille tu nes pas mariee ensuite sa mere veut pas de toi ta mere et sa mere se sont disputer c vraiment mal barre apres je pense ke tu n'as pas montrée une bonne image de toi tu passe les vacances seule sa mere a du le savoir voila pkoi elle c comportée comme ça ensuite tu te dispute et tu tape comme ça tu ne fais meme pas preuve de patience et tu donne pas l'air detre une fille posée on gifle pas comme ça on prend sur soi ça m'étonne pas kel veuille pas de toi désolée !!!!
a
15 septembre 2011 22:42
Déjà soit polie quand tu utilises des gens 'bledarde" et "clandestine" . Tu n'es pas descendu du paradis.
Sinon tu dis qu'il t'aime mais si ses parents ne t'aiment pas et qu'ils ont de l'influence sur lui alors je pense que ce n'est pas la peine. Si il est un HOMME et qu'il peut s'imposer de telle sorte qu'ils oit JUSTE envers tout le monde alors tu peux être avec lui , tu n'auras pas peur de quelqu'un qui est juste si ce n'est pas le cas alors laisse tomber.
16 septembre 2011 14:04
Citation
lolitaa81 a écrit:
Deja C pas ta belle famille tu nes pas mariee ensuite sa mere veut pas de toi ta mere et sa mere se sont disputer c vraiment mal barre apres je pense ke tu n'as pas montrée une bonne image de toi tu passe les vacances seule sa mere a du le savoir voila pkoi elle c comportée comme ça ensuite tu te dispute et tu tape comme ça tu ne fais meme pas preuve de patience et tu donne pas l'air detre une fille posée on gifle pas comme ça on prend sur soi ça m'étonne pas kel veuille pas de toi désolée !!!!

thumbs up

elle a tout dit
e
16 septembre 2011 15:21
dsl rien k en te lisant tu done pa limage dune fille posé c peut etre ta facon detre ta peut etre etai elevé dan un milieux ou la vulgarité est normal .. mais excuse moi de te dire ke tu fait pa bent dare pour ne pa dire autre chose c la raison pour ke sa mére ne veu pa de toi tu les rassure pa..et pui ta tord de dire ke tu te marie avec lui pa avec ses parents il faut pensé plus loin le mariage c lunion de deux familles c les future grand parent a tes enfants..moi je pense ke c un bien pour toi cette histoire va te faire murir pour etre plus posé dans ta vie future inchalah.. bon courage
d
16 septembre 2011 16:19
Citation
elarabi a écrit:
dsl rien k en te lisant tu done pa limage dune fille posé c peut etre ta facon detre ta peut etre etai elevé dan un milieux ou la vulgarité est normal .. mais excuse moi de te dire ke tu fait pa bent dare pour ne pa dire autre chose c la raison pour ke sa mére ne veu pa de toi tu les rassure pa..et pui ta tord de dire ke tu te marie avec lui pa avec ses parents il faut pensé plus loin le mariage c lunion de deux familles c les future grand parent a tes enfants..moi je pense ke c un bien pour toi cette histoire va te faire murir pour etre plus posé dans ta vie future inchalah.. bon courage

thumbs up
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
16 septembre 2011 16:41
Malheureusement , dans notre culture, on ne se marie pas qu'avec un homme mais avec toute sa famille (ou du moins on leur doit le respect...). Je te comprend, tu dois etre jeune et tout ca te révolte mais dis-toi que, lui, derrière, a du assumer les conséquences de tes actes, il peut pas se mette sa famille à dos pour toi!!! Et ton erreur ca a été ces vacances prématuré et aussi cette rencontre prématuré!! on va pas voir la famille de son prétendant sans y etre au préalable invité et avant sue tes parents aient pris contact avec sa famille!! c irrespectueux, je pense que t'as pas fais les choses dans l'ordre..
J'ai un peu vécu ce que tu as vécu puisque je fréquentais mon maris 2 ans avant de rencontrer sa famille et ils ne voulaient pas de moi (surtout sa mère qui disaient que je n'étais pas "bent dare" comme on dit).
Bref on a pu rattrapper la situation parce-que mon mari s'est imposé en disant "c'est elle ou je reste célibataire à vie" mais ca a pris beaucoup de temps..
Un conseil: changes de comportement, soit pas impulsive, essayes de respecter les traditions des anciens meme si c pas évident de nos jours je sais on a du mal a comprendre mais C COMME CA!!!

Allez une bonne discussion, des excuses et ptet que ca marchera!!! courage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook