Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille
24 août 2019 17:11
Salem,

Alors voilà je vais vous raconter une histoire de ma vie et vous me dite ceux que vous en pensez ?

J’ai rencontrer un mon mari nous sommes ensemble maintenant 4 ans et 1 ans de mariage hamdoulillah ! Le soucis et pas là mais c’est ça famille !!!!!

Ont c’est marier en octobre ma belle mère n’a pas voulu faire de mariage pour son fils car elle voulais pas je sais pas pourquoi donc elle m’a rien offert pour mon mariage c’est à ta dire nous avons pas fais de mariage à par un petit truc chez elle c’est à dire très simple sans prise de tête quoi ! Quand ils sont venue le jour du henné elle m’a rien ramener à par deux plats de gâteaux et un mouton et un pack d’eau et un pack de coca cola pas de pain rien pour le repas du soir ma mère m’a cacher cela le jour même elle est aller tous acheter pour faire le repas du soir . Elle m’a pas fais de trousseau je n’ai pas eu de dotte pas d’or je dit pas que je devrai avoir tous ça mais j’ai ressentie comme si j’étais une merde en gros j’ai rien reçu de leur part ! Bref j’ai du moi tout acheter c’est à dire faire le trousseau de mariage payer plein de truc des bijoux des chaussures bref j’ai tout acheter que j’ai fais emballler et que j’ai donner à mon mari de venir avec vendredi soir le soir du henna . Je précise que mon mari travaille mais gagne une misère et il a été jeter par son père quand il étais jeune . Bref j’ai du tout acheter robe de marier tout tout pour Les préparation du mariage ! Le soir du henna elle vais pas honte de porter mes trousseau que j’ai préparer de moi même avec mon propree argent que je me suis endetté oui je me suis endetté juste pour avoir honte devant ma famille et devant les gens et surtout devant la famille ma mère et mes sœur et mes frère ne le savent pas à par mon mari et moi je suis dégoûter de n’avoir pas eu la chance comme les autres marier d’avoir un mariage bref tout je deteste ma belle famille il m’on fait subir plein de chose et cela c’est n’ai que rien je sais plus quoi faire j’ai envie de mourir quand je subit des choses pareille !
Ah oui sans oublier par contre ses filles elle sont eu mariage grand c’est à dire dotte et tout ceux qui va avec sinon elle Marie pas ses filles Je dirai que son fils il n’a pas eu de chance et moi aussi Donner moi vos avis ? Merci à vous
25 août 2019 01:31
Hello,

Il faut poster dans "Forum" puis "poster sujet". smiling smiley
12 septembre 2019 12:46
Hello je te réponds même si ton post n'est pas dans la bonne rubrique bref... je comprends tout à fait ce que tu ressent je me reconnais dans ton récit à quelques détails près j'ai presque la même histoire ça fait 6 ans et demi qu'on est mariés on a 2 enfants et jusqu'à maintenant j'ai toujours un pincement au coeur quand je repense au début et au fait que j'ai pas eu droit à un vrai mariage (même pas eu de robe de mariée pour le mariage à la mairie) toute sa famille est au Maroc et mes parents en France et tout le reste en Algérie donc on a fait juste un repas lors du hlal chez son ami avec quelques proches et on était d'accord avec mon mari de faire une grande fête de mariage au bled avec nos familles (au Maroc ou en Algérie peu importe) et lorsque j'ai eu mon 1er enfant (garçon) je me suis dit je ferais une grosse fête pour sa circoncision histoire de rattraper le mariage que j'ai pas eu et malheureusement ça s'est pas fait car quand il a été circoncis au même moment je suis tombée enceinte de mon deuxième et j'ai trouvé un boulot et quand j'ai su que mon deuxième enfant était un garçon aussi je me suis dit cette fois je rate pas l'occasion comme pour son frère et je ferai une grosse fête pour sa circoncision et je l'organise Ré comme j'aurais aimé que mon mariage se passe inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook