Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille
S
8 juillet 2016 23:43
Je ne comprenai pas non plus venant d'une famille tres accueillante, je suis tomber de haut malheuresement sa existe je ne souhaite a personne de vivre sa
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam je comprend pas comment une famille peut être méprisante et irrespectueuse envers une mariée venue de l'extérieur, qui intègre le groupe. Ya latif
O
9 juillet 2016 15:10
on le souhaite à personne qui ne le mérite, ça peut vite pourrir un mariage et tout remettre en question !
moi j'oserai jamais me comporter comme ça avec mes beaux enfants, si ils sont pas corrects on met simplement des distances !
Citation
Soinconita a écrit:
Je ne comprenai pas non plus venant d'une famille tres accueillante, je suis tomber de haut malheuresement sa existe je ne souhaite a personne de vivre sa
S
11 juillet 2016 17:16
Oui c'est clair moi même venant d'une famille tres accueillante ils ont accueiili mon mari comme s'il avait toujours etait la c'est pesant pour moi d'avoir une belle famille comme eux jai tout essayer rien ni fait ils sont allez tellement loin que je ne vais plus chez eux je ne l'es veut plus chez moi a part sa mere par respect car c'est la maman malgres le mal qu'elle m'a fait du coup sa éloigne mon mari de sa famille mais je n'ai jamais voulu sa
Citation
taqwaliLah a écrit:
on le souhaite à personne qui ne le mérite, ça peut vite pourrir un mariage et tout remettre en question !
moi j'oserai jamais me comporter comme ça avec mes beaux enfants, si ils sont pas corrects on met simplement des distances !
O
12 juillet 2016 00:39
y en a qui disent de ne jamais baisser les bras ou rentrer dans leur jeux, mais garder la tete haute et rester polie comme si de rien était smiling smiley limite se laisser se faire écrasée. Car la moindre erreur de comportement que tu peux avoir, tout peut exploser on te le reprochera toujours ! quand c'est la belle famille, pas le choix, on laisse couler! en quelque sorte ils sont tout permis smiling smiley
bon j'ai été marié, j'ai réagi comme toi, y a des limites
y
12 juillet 2016 23:55
Salam aleykoum

lorsque la belle famille ta dans le colimateur c une rude epreuve. Je suis passer par la et sans le soutien de mon mari (enfin une girouette). Je ne leur ai jamais manquer de respect et jai tjrs ete plus qu'agreable. Je nai jamais montré que ce quils faisaient me touchaai. Sauf qu'un jour tu supporte plus surtt quand ton mari te soutien pas alors que c evident quils sont infecte. Il lavouait parfois. Donc la jai reagis pas vid a vis de.ma belle famille mais vis a vis de mon mari. Je lui ai di que pour mon bien etre il fallait quon demenage et quil soit plus ferme quand il est temoin dinjustice a mon egard. C t soit il accepte soit c t fini entre nous car vraiment jen suis tomber malade.....

el hamdoullillah sa va beaucoup mieu aujourdhui. Jy vais quand jai envi. Kempeche pas mon mari dy aller seul mais moi moins. Ils ont fini par comprendre et sa va beaucoup mieu
S
17 juillet 2016 03:52
Merci les filles pour vos message j'ai vraiment toute essayer le problem c'est qu'ils m'on "achever" ils ont etait aussi loin qu'on peut allez je ne peut même pas rentré dans les details ou en mp pour mieux comprendre je sait que le pardon es tres important mais c'est des gens ekeurant ils n'ont de coeur pour personne ni la maladie ni la mort ne les atteint seul leur petite personne jesper me tromper mais ils n'ont meme pas l'air d'avoir peur de dieu dans leurs acte hram aucun regret aucun repentir mon mari es toujours a mes côter et il sait que je n'ai aucun tord mais sa me fait mal c'est un homme d'un grand coeur il n'a rien avoir avec sa famille comme si il n'avait pas etait eduquer pareil il n'a vraiment rien avoir avec eux c'est pour sa que jamais je ne le laisserai malgres tous ce que sa famille a tenter de faire pour m'eloigner
Citation
taqwaliLah a écrit:
y en a qui disent de ne jamais baisser les bras ou rentrer dans leur jeux, mais garder la tete haute et rester polie comme si de rien était smiling smiley limite se laisser se faire écrasée. Car la moindre erreur de comportement que tu peux avoir, tout peut exploser on te le reprochera toujours ! quand c'est la belle famille, pas le choix, on laisse couler! en quelque sorte ils sont tout permis smiling smiley
bon j'ai été marié, j'ai réagi comme toi, y a des limites
O
17 juillet 2016 07:38
Tkt pas je sais ce que c'est d'avoir une"belle famille" qui manque de respect et d'attention, winking smiley en pleine période de rahma meme! Et pourtant des gens pseudo pieux et rangés dans le dine. C'est extrêmement décevant et blessant mais tu as l'opportunité, contrairement à beaucoup, d'avoir un mari compréhensible et compatissant, à tes côtés!!! Tant que la famille (indigne) n'empiete pas sur votre couple pour le détruire c'est peut être l'essentiel! Wa lahu a3lem
Rabi yakhod lhaq fihom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook