Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille
S
5 juillet 2016 09:47
(Premier poste )
Selem,
Jaimerai avoir contact avec des femme qui on vecu la mysere avec leurs belle familles la mienne a etait afreuse avec moi alors que j'ai tout fait correctement et je l'ai es pris comme ma famille aimer mais je n'ai eu que des insulte des rabaissement a longeur de journée des problem des harcelement des menace. Agacé je me suis révolté enfin avec l'appuie de mon mari qui me soutient depuis le debut. Je regrette cette situation desastreuse jai toujours voulu etre proche de ma belle famille mais je pense etre au point de non retour je n'ai jamais ressenti autant de rencoeur pour des gens. Jaimerai des teloignage de gens qui vivent la meme chose que moi merci !!
g
5 juillet 2016 10:13
Je comprend pas pourquoi gens son méchant comme ça mais en tous cas j'espère cela va s'arranger pour toi^^
Citation
Soinconita a écrit:
(Premier poste )
Selem,
Jaimerai avoir contact avec des femme qui on vecu la mysere avec leurs belle familles la mienne a etait afreuse avec moi alors que j'ai tout fait correctement et je l'ai es pris comme ma famille aimer mais je n'ai eu que des insulte des rabaissement a longeur de journée des problem des harcelement des menace. Agacé je me suis révolté enfin avec l'appuie de mon mari qui me soutient depuis le debut. Je regrette cette situation desastreuse jai toujours voulu etre proche de ma belle famille mais je pense etre au point de non retour je n'ai jamais ressenti autant de rencoeur pour des gens. Jaimerai des teloignage de gens qui vivent la meme chose que moi merci !!
5 juillet 2016 10:39
Je suis d'accord certaines personnes sont pas sympas... Au moins toi tu as le soutiens de ton mari. J'ai une amie qui est en embrouille monumentale avec sa belle famille !!! Mais quand je dis embrouille c'est genre Grooooooos prooooobleeeeeme !

Et son mari ne l'a soutien pas du tout, jamais d'ailleurs.

Qu'Allah vous vienne en aide et vous donne de la patience.

Donc je vais le dire grossièrement : hamdoulilah t'as ton mari. Si avec sa famille ça ne passe pas... Bah tant pis. Tu as fais le Max tu peux rien faire de plus.
F
5 juillet 2016 11:09
Tu as appris le français comment ? Tes fautes me perturbent énormément
S
5 juillet 2016 16:14
Merci,
Oui moi aussi jai etait tres étonné quand je me suis apercu de leur comportement je ne pensait pas que sa exister surtout chez les arabe.
S
5 juillet 2016 16:22
Miss follleAMoureuse,

Ici es un forum il n'y a pas de charte de bonne ortgographe mais de bonne conduite que tu devrai approfondire vue tes message provocant. Je Ne suis pas entrain de faire la dictée ou écrire un livre ce jour la je t'appelerai pour corriger !!
S
5 juillet 2016 16:33
Merci doudoutouxdoux,

Hamdullah jai un grand soutien de mon mari il ne pourrait pas faire plus mais suite a tous le mal qu'il m'on fait il a ouvert les yeux sur sa famille et ne les supporte plus je regrette cette situation d'eloignement entre lui et sa famille ils on tellement fait de mal pour ma part il n'y a pas de retour en arriere mais je ne suis pas le genre a éloigner mon mari de sa famille
F
5 juillet 2016 18:45
D'accord mais tu craques quand même. ..tu fais des fautes de CP sad smiley
S
5 juillet 2016 18:54
Moi aussi j'en fait on s'en fiche le tout c'est de pouvoir laider si on a compris.
Et je pense que tout le monde a compris du coup sa ne sert à rien de remarquer ses faute d'orthographe.
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
D'accord mais tu craques quand même. ..tu fais des fautes de CP sad smiley
F
5 juillet 2016 20:22
Je vois que ça crying( Il FAUT Que Je Me BARRE Et VITE.
S
5 juillet 2016 20:30
Toi de voir ce que tu veux faire mais ne juge pas les gens sur leurs fautes d'orthographes on a pas tous le même vécu et pas tous le même apprentissage à l'école.
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Je vois que ça crying( Il FAUT Que Je Me BARRE Et VITE.
F
5 juillet 2016 23:34
On est ce que tu constates un jugement ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Toi de voir ce que tu veux faire mais ne juge pas les gens sur leurs fautes d'orthographes on a pas tous le même vécu et pas tous le même apprentissage à l'école.
S
6 juillet 2016 00:17
Laisse tomber demain c'est laid inchallah j'ai pas envie de me prendre la tête avec des connerie de personne qui on rien à faire du malheur des autres qui pense cas rabaisser bonne soirée sur ceux.
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
On est ce que tu constates un jugement ?
S
6 juillet 2016 01:34
Slm sasa laisse tomber l'autre rien ne sert de lui répondre je pense qu'elle voulait faire maîtraisse d'ecole du coup elle le fait sur le site son com n'a aucun intêret avec mon poste
S
6 juillet 2016 01:36
Mais dit moi ta rater ta vocation de maîtraisse d'ecole ? Ou c'est comment ta rien avoir sur mon post je pense le sujet n'etait pas corriger mes faute d'ortographe
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
D'accord mais tu craques quand même. ..tu fais des fautes de CP sad smiley
S
6 juillet 2016 04:34
Daccord la miss on a compris mais sinon tu fait quoi ici ?
Citation
Soinconita a écrit:
Mais dit moi ta rater ta vocation de maîtraisse d'ecole ? Ou c'est comment ta rien avoir sur mon post je pense le sujet n'etait pas corriger mes faute d'ortographe
S
6 juillet 2016 04:38
Je parle d'un sujet et tu vien a parler et souligner des fautes d'autographe je pense que ton probleme avec les fautes sont plus grave que les faute d'autographe en elle même ! Je fait certaine fautes pas de soucy mais je ne cherche pas a corriger les gens constament je pense que tu a un problem tes comentaire n'ont aucune utilité ! Hamdullah je sait tres bien m'exprimer jai pas besoin d'une miss ortographe ;-)
Citation
Sasa01 a écrit:
Laisse tomber demain c'est laid inchallah j'ai pas envie de me prendre la tête avec des connerie de personne qui on rien à faire du malheur des autres qui pense cas rabaisser bonne soirée sur ceux.
S
6 juillet 2016 04:39
Je fait des faute niveau cp et toi tu a la mentalité au final on fait la paire toi et moi
F
6 juillet 2016 09:38
Hihi d'accord
O
6 juillet 2016 12:09
Salam je comprend pas comment une famille peut être méprisante et irrespectueuse envers une mariée venue de l'extérieur, qui intègre le groupe. Ya latif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook