Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille
k
21 janvier 2013 16:11
salut a tous voila oi sa fait 4ans et demi que je suis avec le pere de mes enfants depuis le début sa famille ne meme pas sa mere et sa soeur font beaucoup de probleme sa soeur a 19ans et depuis quel a eut sa fille a 17ans mon mari ne me soutient plus il en n'as que pour sa niece sa famille m'en mette plein la geule et lui ferme sa geule sa gamille elle n'en s'occupe pas elle a 1ans et cest sa mere qui s en occupe moi et mes enfants il s en foute completement quoi faire
21 janvier 2013 22:33
Salam kaina!!

Je te propose d'aller sue le post sur belle famille qui a la pire de facon a etre soulage que de nombreuse personne sont dans ton cas.

Toujours est il que le meilleur conseil que je peux te donner c'est de prendre tes distances, d'etre patiente ton mari ouvrira les yeux mais laisse le temps faire. En ce qui concerne tes enfants occupe toi d'eux sans te preoccuper de ta belle famille. souvent c'est une maniere de t'atteindre et te faire mal...

Estompe appel et visite tu ne t'en portera que mieux, ton couple et tes enfants aussi.

Ne rentre pas en guerre avec eux surtout si ton mari n'a pas encore compris ta souffrance. j'ai miq 8ans pourfaire ouvrir lesbyeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook