Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec ma belle-famille
b
3 mai 2010 15:10
salamaleikoum,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 16:54 par bébé59.
b
3 mai 2010 19:49
ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 16:56 par bébé59.
b
3 mai 2010 17:47
Donnez moi vos conseil svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 16:57 par bébé59.
o
3 mai 2010 19:01
Citation
bébé59 a écrit:
en ce ki me concerne je né kune belle soeur et elle ne pri pa par contre ma belle mer oui mé ca ne lempeche detre mechante!
je la considéré vraimen comme ma mer avan tte ses histoire (on fesé les magasin ens je laidé ché el car sa fille ne veut rien faire)la maintenan je narive meme plu a la considéré comme ma bel mer! et je suis déchiré car je n'arrive plus a faire deffort ap tt ce kel mafé malgré le fait ke je me suis excuser(alor ke je lui avé rien fé elle a été jusqua dire devan mon bo per é mon bo frere que je nété pa v.... )ca je ne pourai jamai lui pardoné é mtn kan g voulu kon sexplik pour repartir sur de bonne base el a di a mon mari mé nan sa ser a rien g tt oublié on passe a otre chose!
j'ai limpression detre tte seule moi je ne peux pas oublié ce kel mafé é ce kel a di mé el a tt oublié(normal je ne lui é jamé manké de respect) et dun otre coté ca me fé mal ke ca ne sarrange pa pa pour moi mé pour mn mari car il souffre de cette situation!
ce qui me mé or de moi c'est kon sprend la tete pr ca alor ken dehors de cette histoire on sentend super bien le seul sujet de no dispute c'est ca...
Aujourd'hui je suis au bor de la crise de nerf car mon mari me fé toujour la moral alor ke je demande kune chose c'est que kan on va ché c paren sa mer ne donne pa notre fille a sa seur et kel ne di pa non plu a notre fille "vien maman" mé ca il ne veut pa le dir a sa mer de peur de la blaissé je pense donc il prefere se prendre la tete ac moi et me blaissé moi!
Ai-je raison de ne pas vouloir que sa seur approche notre fille?
et que notre fille n'appelle pas sa mere "maman"?je trouve ca malsaint kan meme...chacun sa place nan?
Donnez moi vos conseil svp

Salam ,

Tout d'abord sans vouloir te vexer tu aurais dû ouvrir un post au lieu d'utiliser celui de joujoutte comme ça les yabis pourront vous répondre à toutes les deux .
Franchement ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je trouve que tu exagère ,ta fille est aussi la petite fille de ta belle mère et c'est normal qu'elle veuille s'en occuper ,pour ta belle soeur c'est aussi la fille de son frère donc...

Retournons la situation ,admettons que ton mari se prenne la tête avec ton frère ,(je le souhaite pas ,hein winking smiley) t'aimerai que ton mari décide du jour au lendemain que ton frère ou ta soeur ne touche pas SA fille ?

T'imagine comme c'est délicat pour lui ,il va dire à sa soeur ,au fait tu touche pas mon bébé .....eye popping smiley

Je ne nie pas les problèmes que t'avais avec elle ,mais c'est autre chose faut pas mélanger ,ni faire grandir ta fille dans la "haine "pour sa famille ,parceque même si ça a pas l'air de te plaire il s'agit là de sa famille.

Perso mêm en me prenent la tête avec mes belles soeurs (ou soeurs d'ailleurs ),les enfants je ne les mêle pas ,ils ont besoin d'être entourés de leur famille des deux cotés ,je vais pas faire une sélection suivant mes affinités.

En ce quiconcerne ta belle mère ,c'est pareil tu t'emballes pour rien ,et tu mets ton mari dans une sale situation .C'est VOTRE fille ,et la petite sait qui est sa mère ,surtout que tu ne vois ta belle mère qu'une fois par semaine.C'est pour elle un signe d'affection.^
Relativise et arrête de mêler à chaque fois ton mari tout ce que tu vas faire c'est créér des problèmes entre vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook