Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille ..
Z
8 mai 2022 01:43
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai des questions vis a vis de ma belle famille.
Voila 7 mois que je suis avec mon copain marocain et moi tunisienne. Il m’a présenté à ses soeurs et le courant n’est pas passé je l’ai ai vu 3 fois et je n’arrive pas a aller vers elle et leur mari. Le problème c’est que mon copain ne me defend pas. Ses soeurs disent qu’il n’est pas heureux alors que quand nous sommes tout les deux tout ce passe super bien on s’amuse on dicute on se projette. Sauf que j’ai un blocage avec ses soeurs qui sont très omniprésentes sur les décisions de mon copain. Elle lui ont même demandé de me quitter il a refusé.
J’avoue être distante avec ses soeurs car je n’arrive pas à aller vers elles je les sens fermées a la discussion.
Sauf que l’une des deux est venu me voir pour me repprocher d’etre distante dans la retenue en ayant dis mot pour mot « tu as l’air hautaine »
Min copain ne prends pas pa défense.
Il dit que si je ne m’entends pas avec ses soeurs on va devoir se quitter et je ne veux pas ca.
Comment je peux faire pour aller vers elle ?? J’ai besoin d’aide
n
8 mai 2022 02:50
Salam ma belle.

Mon message va être court, mais un homme qui aime sa femme, va la défendre coûte que coûte.
T’as des comptes à rendre à personne dans sa famille.
C’est à ton mec de te faire accepter dans sa famille et qu’on te respecte ect, tu va pas mendier l’amour.
8 mai 2022 06:07
J ai arrêté..." je suis avec mon copain "..moody smiley
c
8 mai 2022 08:24
Lol belle famille
8 mai 2022 08:51
Mon copain / ma belle-famille , cherchez l’erreur…
3 juin 2022 14:02
Salam,

Dis lui ciao ... une relation de 7 mois... sans qu'il prenne rdv avec ton père et ta mère... c'est que c'est un gamin.

Va à la pharmacie acheté du lait et un biberons... rempli pour 2 doses et de l'eau et donne le biberon à ton "gamin de copain"... qu'il se trouve un coin bien confortable dans la maison de sa mère !

Quand il sera grand et mature ... il pourra parler à sa mère et père et à ton père.

Ne perds pas ton précieux temps ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook