Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille
B
8 avril 2020 08:55
Bye

Votre belle famille en général est elle proche de vous ou plutôt dans la distance (mettre barrières)?
J’essaye tant bien que mal à faire en sorte de me rapprocher d’elle mais rien n’y fait elle met une sorte de barrière entre elle et moi en gros « n’empiète pas sur notre territoire » et c’est dommage..
F
8 avril 2020 09:25
eye rolling smiley

Ne forces rien.
L'essentiel c'est qu'il y ait du respect des 2 côtés.

Ce qui est formidable avec les relations humaines c'est que rien n'est figé.

Pendant une période tu va être proche de quelqu'un qui puis ça peut changer.

Allah ou'alem, il y aura peut-être un changement ou une épreuve qui va vous rapprocher un jour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 09:26 par Flilissa79.
8 avril 2020 09:29
Oui c'est bien dommage.

Tu pourrais obtenir toutes sortes de réponses concernant les belles familles. Certaines sont bienveillantes, intrusives, malsaines..

Si elles mettent des barrières, c'est leur choix.
Que veux-tu y faire? Parfois les enfants ne connaissent ni leur grands parents, ni leurs cousins....
C'est triste, mais ce n'est pas de ton fait.
Il faut accepter et ne pas te rendre malheureuse.

Peut être qu avec le temps ils changeront mais quoiqu'il en soit, soit heureuse dans te focaliser sur ses barrières. Fais abstraction et vis ta vie.

Bon Courage
8 avril 2020 09:40
Salam,

Laisse leur du temps.
Ca fait combien de temps que tu fais partie de la famille ?


Et parfois les barrières c'est pas plus mal.
Ca vous permet de vous éloigner des problèmes.
Citation
Katarinady a écrit:
Bye

Votre belle famille en général est elle proche de vous ou plutôt dans la distance (mettre barrières)?
J’essaye tant bien que mal à faire en sorte de me rapprocher d’elle mais rien n’y fait elle met une sorte de barrière entre elle et moi en gros « n’empiète pas sur notre territoire » et c’est dommage..
K
8 avril 2020 10:28
Bah tant mieux nan ?!!
B
8 avril 2020 11:05
Salam

Merci à toi pour ta réponse.
Du coup je décide de m’occuper et de voir uniquement ma propre famille car j’ai compris que certaines familles ne se mélangent pas.
Citation
Quartz rose a écrit:
Oui c'est bien dommage.

Tu pourrais obtenir toutes sortes de réponses concernant les belles familles. Certaines sont bienveillantes, intrusives, malsaines..

Si elles mettent des barrières, c'est leur choix.
Que veux-tu y faire? Parfois les enfants ne connaissent ni leur grands parents, ni leurs cousins....
C'est triste, mais ce n'est pas de ton fait.
Il faut accepter et ne pas te rendre malheureuse.

Peut être qu avec le temps ils changeront mais quoiqu'il en soit, soit heureuse dans te focaliser sur ses barrières. Fais abstraction et vis ta vie.

Bon Courage
8 avril 2020 14:05
chacun sa vie, le mieux c'est de ne pas se mélanger au risque d'y avoir des malentendus
K
19 avril 2020 00:37
Moi je les ai sorti de ma vie
Citation
Katarinady a écrit:
Bye

Votre belle famille en général est elle proche de vous ou plutôt dans la distance (mettre barrières)?
J’essaye tant bien que mal à faire en sorte de me rapprocher d’elle mais rien n’y fait elle met une sorte de barrière entre elle et moi en gros « n’empiète pas sur notre territoire » et c’est dommage..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook