Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle Europe
W
13 novembre 2017 14:37
Oui c'est vrai mais ce n'est que le début.
Citation
un cousin a écrit:
Mais ça arrive déjà.

Les extrémistes mettent la pression et les autorités suivent. Exemple très récent : des identitaires ont été rejoints par des élus pour empêcher des musulmans de manifester à Clichy la Garenne.

Les médias relayent des infos venant de Fdesouche. Exemple très récent : Un journaliste de CNEWS a diffusé des faux tweets islamophobes. La seule excuse que le journaliste a trouvé c'est qu'il n'avait pas le temps de vérifier.

Et : on en parle quand de ce commando d’extrême droite qui revendique 6 agressions ?Un mystérieux « commando » revendique les attaques au marteau à Dijon contre des femmes voilées.
13 novembre 2017 14:48
Un "intellectuel" a dit que tout ça c'est à cause des musulmans. Véridique !
Citation
Micro-ondes a écrit:
Il y a une montée en puissance des mouvements xénophobes en Europe
C'est inquiétant Ill
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
J
13 novembre 2017 15:23
Dépassionnons un peu le débat, si débat il y a vraiment

En ce jour de rappel de ce qui s'est passé au Bataclan quand une troupe de losers s'en prennent à des innocents : imaginons une Europe sans terrorisme, tu crois sincèrement qu'il y aurait la même poussée anti-Islam dans certains pays ?

Perso, je suis convaincu qu'on n'aurait jamais eu le pen au deuxième tour de la Présidentielle cette année s'il n'y avait pas eu environ un déséquilibré par mois qui salisse l'Islam. Accessoirement, c'est la réalité, les statistiques soulignent l'augmentation des actes anti-Chrétiens/Juifs en Europe pendant que celles à l'encontre des Musulmans baissent. Je ne minimise pas la montée de l'islamophobie mais ce n'est pas une tendance sortie de nulle part sans raison fondée. Combien de morts parmi les Musulmans en Europe au nom du Dieu Chrétien ? La messe est dite, passe-moi l'expression

Pour reprendre ta phrase : pas la peine d'être un intellectuel pour comprendre que "tout ça" est à cause de gens qui se disent Musulmans, oui, la civilisation Européenne se serait bien passée de devoir gérer l'égarement de minorités dont ça les énerve un peu de devoir nettoyer leurs trottoirs ensanglantés quand un chien mord la main de celui qui l'a nourri

Tu penserais la même chose si des Chrétiens accueillis en Terre Musulmane s'en prenaient ensuite à leurs populations au nom de leur Dieu (j'ai pas trouvé d'exemple, bizarrement)



Citation
un cousin a écrit:
Un "intellectuel" a dit que tout ça c'est à cause des musulmans. Véridique !
U
13 novembre 2017 16:16
L'Islam n'est pas une race, mais une religion.
Le "génocide" d'une religion, ça n'existe pas.

Citation
un cousin a écrit:
En Pologne avant-hier, à Varsovie, 60 000 jeunes fascistes défilent en criant "sang pur", "l'Europe doit être blanche" et en exigeant le génocide des musulmans. Bienvenue en Europe.

[www.wsj.com]

 
... 0
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
13 novembre 2017 16:19
Ce n'est pas tout. Le Communisme n'est qu'une partie, une couche supplémentaire, pour des pays qui se sont libérés:
C'est facile de faire la liste des pays dont la population se sent agressée par les non-nationaux, pas forcément extra-européens. Le multiculturalisme d'un pays fait partie de son passé impérialiste.
Les pays non-impérialistes et ceux qui ont résisté ou se sont libérés des colonialistes turcs.

Sur la carte, ça donne un territoire qui va de la Mer Baltique à la Mer Noire.
Plusieurs de ces pays ont été constitués sur des bases ethniques et religieuses (catholique, protestante, orthodoxe): Leurs peuples ne veulent pas perdre, avec l'immigration, la cohérence qu'ils ont obtenue lors de la création du pays, surtout si leur langue n'est parlée que dans leur pays.
Pays Baltes: Ont retiré la nationalité aux Russophones
Ukraine: A interdit la langue russe
Pologne: A disparu de la carte et s'est reconstituée sur une base ethnique, slave et non-laïque.
Tchéquie & Slovaquie: Pays créés sur une base ethnique, par référendum
Autriche et Hongrie: Pays créés sur une base ethnique, sous la contrainte des gagnants de la 1ère guerre mondiale
etc
Si les non-nationaux européens qui ne s'assimilent pas ne sont pas bienvenus, les extra-européens qui ne s'assimilent pas le sont encore moins.

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
N'oublions pas que eux-même étaient il y a quelques années sous une dictature féroce et ils ne savent toujours pas vivre en démocratie et c'est valable pour la plupart des pays de l'Est.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 novembre 2017 16:24
Qu'est ce que tu racontes. Tu m'obliges à te répondre.

"L'intellectuel" qui a dit ça ne soutient pas ce que tu dis, au contraire. Lui il soutient la théorie du complot du "grand remplacement". Un résumé avec une photo plus bas.

Par contre cet "intellectuel" dit que les attentats c'est à cause de la politique étrangère de certains pays européens. Il dit que les plus grands terroristes sont Blair, Sarkozy et Bush. Tu partages ce qu'il dit ?

 
... 0
Citation
JuanOne a écrit:
Dépassionnons un peu le débat, si débat il y a vraiment

En ce jour de rappel de ce qui s'est passé au Bataclan quand une troupe de losers s'en prennent à des innocents : imaginons une Europe sans terrorisme, tu crois sincèrement qu'il y aurait la même poussée anti-Islam dans certains pays ?

Perso, je suis convaincu qu'on n'aurait jamais eu le pen au deuxième tour de la Présidentielle cette année s'il n'y avait pas eu environ un déséquilibré par mois qui salisse l'Islam. Accessoirement, c'est la réalité, les statistiques soulignent l'augmentation des actes anti-Chrétiens/Juifs en Europe pendant que celles à l'encontre des Musulmans baissent. Je ne minimise pas la montée de l'islamophobie mais ce n'est pas une tendance sortie de nulle part sans raison fondée. Combien de morts parmi les Musulmans en Europe au nom du Dieu Chrétien ? La messe est dite, passe-moi l'expression

Pour reprendre ta phrase : pas la peine d'être un intellectuel pour comprendre que "tout ça" est à cause de gens qui se disent Musulmans, oui, la civilisation Européenne se serait bien passée de devoir gérer l'égarement de minorités dont ça les énerve un peu de devoir nettoyer leurs trottoirs ensanglantés quand un chien mord la main de celui qui l'a nourri

Tu penserais la même chose si des Chrétiens accueillis en Terre Musulmane s'en prenaient ensuite à leurs populations au nom de leur Dieu (j'ai pas trouvé d'exemple, bizarrement)
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
J
13 novembre 2017 17:07
Ce n'est pas moi qui m'exprime mal, tu as du mal à comprendre

Je ne sais pas de quel intellectuel tu parles, ça m'est égal, tu disais juste qu'un intellectuel met en cause les Musulmans dans la montée de l'islamophobie, je te reprends sur cette portion en te disant que ce sont des chiens qui se disent Musulmans qui en sont responsables. Relis, c'est limpide

Quant à ce "grand remplacement", ça me fait doucement rigoler, c'est un gros fantasme pour faire peur au peuple, comme si un nombre signifiait une perte d'identité programmée, n'importe quoi. Soit dit en passant, c'est marrant que tu parles de ça alors que, je te cite, tu souhaitais aux Musulmanes de "faire des enfants pour remplacer cette race en fin de vie" lorsque tu parlais des Français eye rolling smiley

Les plus grands terroristes sont blair, sarko et bush...je suis plutôt d'accord, ils ont voulu jouer aux va-t-en-guerre et faire main basse sur les richesses du Maghreb au mépris des peuples qui y vivent. Malheureusement, on ne peut pas remonter le temps ou refaire l'histoire, j'espère que Dieu les jugera comme les assassins qu'ils sont mais cela n'excuse pas ce qui se passe au quotidien en Europe, même si ce sont des conséquences de la politique belliqueuse des 3 ordures pré-citées
Citation
un cousin a écrit:
Qu'est ce que tu racontes. Tu m'obliges à te répondre.

"L'intellectuel" qui a dit ça ne soutient pas ce que tu dis, au contraire. Lui il soutient la théorie du complot du "grand remplacement". Un résumé avec une photo plus bas.

Par contre cet "intellectuel" dit que les attentats c'est à cause de la politique étrangère de certains pays européens. Il dit que les plus grands terroristes sont Blair, Sarkozy et Bush. Tu partages ce qu'il dit ?

 
... 0
13 novembre 2017 17:18
C'est quoi l'intérêt de ce post ? faire peur aux musulmans francophones d'Europe ? c'est quoi ton message in fine ?
Citation
un cousin a écrit:
L’extrême droite qui rentre au parlement en Allemagne, voir ce qui se passe en Autriche, République Tchèque..., des milliers de néonazis qui manifestent à Varsovie...Je sens que ça va bien se passer.

Je leur souhaite la plus belle des blancheur jusqu'à la consanguinité !
13 novembre 2017 19:19
C'est avec des propos comme les tiens qu'on deviendrait islamophobe.
Heureusement que tu ne fais partie que d'un petit groupuscule isolé que je souhaite est en voie de dispariton.
Citation
un cousin a écrit:
Je savais que j'allais attiré les islamophobes et racistes qui hantent ce fourm.

Précisons que pour ces sémillants fascistes polonais, les "juifs" ne sont pas "blancs". Angle mort !

J'attends impatiemment les conférences à Varsovie d'Alain Finkielkraut sur "l'antisémitisme qui vient", sous-titrées en Yiddish et organisées par France Culture

 
... 0
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 novembre 2017 20:25
T'as rien compris. Tu sais quoi je ne vais pas perdre mon temps à argumenter et à t'expliquer. Je ne sais pas si tu es de mauvaise foi.

Relis le passage de l'article et relis mon commentaire. Tu verras que tu fais fausse route me concernant.


Citation
Marc814 a écrit:
C'est avec des propos comme les tiens qu'on deviendrait islamophobe.
Heureusement que tu ne fais partie que d'un petit groupuscule isolé que je souhaite est en voie de dispariton.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 novembre 2017 20:37
Mon poste est dans le seul but d'informer !

Tant que ça ne crie pas "Allahu Akbar" ce poste n'a aucun intérêt pour toi

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
C'est quoi l'intérêt de ce post ? faire peur aux musulmans francophones d'Europe ? c'est quoi ton message in fine ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 novembre 2017 20:44
Cesse ta malhonnêteté. Le poste parle d'une manifestation fasciste en Pologne. Il n y a aucun rapport entre le sujet et ce que tu racontes. Tes interventions sont donc inutiles, puisque le sujet ne t’intéresse pas. Te connaissant je sais ce qui t'a fait entrer dans le sujet.

Je me demande si toi même tu crois à tes intentions.
Citation
JuanOne a écrit:
Ce n'est pas moi qui m'exprime mal, tu as du mal à comprendre

Je ne sais pas de quel intellectuel tu parles, ça m'est égal, tu disais juste qu'un intellectuel met en cause les Musulmans dans la montée de l'islamophobie, je te reprends sur cette portion en te disant que ce sont des chiens qui se disent Musulmans qui en sont responsables. Relis, c'est limpide

Quant à ce "grand remplacement", ça me fait doucement rigoler, c'est un gros fantasme pour faire peur au peuple, comme si un nombre signifiait une perte d'identité programmée, n'importe quoi. Soit dit en passant, c'est marrant que tu parles de ça alors que, je te cite, tu souhaitais aux Musulmanes de "faire des enfants pour remplacer cette race en fin de vie" lorsque tu parlais des Français eye rolling smiley

Les plus grands terroristes sont blair, sarko et bush...je suis plutôt d'accord, ils ont voulu jouer aux va-t-en-guerre et faire main basse sur les richesses du Maghreb au mépris des peuples qui y vivent. Malheureusement, on ne peut pas remonter le temps ou refaire l'histoire, j'espère que Dieu les jugera comme les assassins qu'ils sont mais cela n'excuse pas ce qui se passe au quotidien en Europe, même si ce sont des conséquences de la politique belliqueuse des 3 ordures pré-citées
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 novembre 2017 20:46
C'est pas moi qui dit ça. Ce sont tes amis néonazis.

Mais je vais répondre à ce sophisme des hypocrites, voici un autre en guise de réponse : "Savez-vous que les races n'existent pas ? Donc le racisme non plus!"
Citation
Unesuggestion a écrit:
L'Islam n'est pas une race, mais une religion.
Le "génocide" d'une religion, ça n'existe pas.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 novembre 2017 20:52
Pour bien saisir l'époque : il faut savoir que les sites de la fachosphère, comme Fdesouche par exemple, ne fonctionnent qu'avec la presse mainstream. Hégémonie culturelle.

Citation
Weenamashi a écrit:
Oui c'est vrai mais ce n'est que le début.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 novembre 2017 21:11
Exacte, il n'y a qu'une seule race, la race humaine. De tout ce que l'on parle sont des sous-races.

Mais hélas le sous-racisme existe sad smiley
Citation
un cousin a écrit:
C'est pas moi qui dit ça. Ce sont tes amis néonazis.

Mais je vais répondre à ce sophisme des hypocrites, voici un autre en guise de réponse : "Savez-vous que les races n'existent pas ? Donc le racisme non plus!"
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 novembre 2017 21:17
Marce814, on m'a dit que t'as pas compris mon commentaire. Donc je vais t'expliquer

Tu crois que j'insulte les juifs ? Connais tu Finkielkraut et si oui sais tu ce qu'il raconte sur France Cutlure ?
Citation
Marc814 a écrit:
Exacte, il n'y a qu'une seule race, la race humaine. De tout ce que l'on parle sont des sous-races.

Mais hélas le sous-racisme existe sad smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 novembre 2017 21:47
Oui c'est inquiétant. Une manifestation de 60.000 personnes vient d'avoir lieu en Europe réclamant un holocauste des Musulmans et scandant des "Europe pure", "Pologne pure", "Europe blanche"...

Plus de 60 000 personnes ! Ça s'est jamais vu depuis Hitler mais les gens n'entendent pas ce bruit.

Citation
Micro-ondes a écrit:
Il y a une montée en puissance des mouvements xénophobes en Europe
C'est inquiétant Ill
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 novembre 2017 21:59
Je ne crois pas que tu insultes les juifs, mais t'es vraiment parano.
J'ai seulement dit tout à fait au début que tu les avait oublier.
De la à conclure que tu les hais c'est vraiment comme ton habitude d'interpréter à ta manière.
Mais je m'apperçois que c'est toi qui est sur une île déserte. Tu comprends tout le monde de travers et tout le monde te comprend de travers. D'aprés toi, où se trouve le problème.
Citation
un cousin a écrit:
Marce814, on m'a dit que t'as pas compris mon commentaire. Donc je vais t'expliquer

Tu crois que j'insulte les juifs ? Connais tu Finkielkraut et si oui sais tu ce qu'il raconte sur France Cutlure ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 novembre 2017 22:08
Il n y a aucun problème.

D'abord explique moi ton : "C'est avec des propos comme les tiens qu'on deviendrait islamophobe.
Heureusement que tu ne fais partie que d'un petit groupuscule isolé que je souhaite est en voie de dispariton."
Citation
Marc814 a écrit:
Je ne crois pas que tu insultes les juifs, mais t'es vraiment parano.
J'ai seulement dit tout à fait au début que tu les avait oublier.
De la à conclure que tu les hais c'est vraiment comme ton habitude d'interpréter à ta manière.
Mais je m'apperçois que c'est toi qui est sur une île déserte. Tu comprends tout le monde de travers et tout le monde te comprend de travers. D'aprés toi, où se trouve le problème.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 novembre 2017 22:18
Tu développes une haine énorme sur tout ce qui se trouve sur ton chemin avec un autre avis que le tiens alors qu'Allah nous enseigne l'amour et la tolérance.
Alors c'est pour celà que je dis qu'en te lisant un non-musulmandoit penser des choses pas terribles au sujet de l'Islam.

Et donc, je pense qu'il vaudrait mieux pour notre religion que des fanatiques comme toi soient de plus en plus dans l'isolement pour finir par s'éteindre complètement.

Voilà, j'ai dit avec d'autres mots ce que j'avais déjà écrit plus haut.
Citation
un cousin a écrit:
Il n y a aucun problème.

D'abord explique moi ton : "C'est avec des propos comme les tiens qu'on deviendrait islamophobe.
Heureusement que tu ne fais partie que d'un petit groupuscule isolé que je souhaite est en voie de dispariton."
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook