Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle entre-aide
l
29 juin 2012 00:22
Selam à tous,
L'autre soir je suis tombée par hasard sur ce site et sur ce forum de discussion, et je suis restée à lire pendant des heures.
je ne suis pas d'origine marocaine, je suis musulmane d'origine bosniaque et j'ai hesité avant de m'enregistrer sur ce site, je ne savais pas si je pouvais.
J'ai traversé des moments douloureux et je ne suis pas encore sortie de cette période mais j'ai la foix et suis reconfortée par cette solidarité.
Je voulais juste dire que c'était vraiment très bien qu'il y ait un "lieu" comme celui là, ou l'on pouvait demander de l'aide lorsque l'on traverse des moments très durs dans la vie, que l'on est perdu, et que l'on n'a personne vers qui se tourner.
Certaines personnes qui ont mis des posts sont vraiment désemparées, et je trouve admirable de la part des autres qui apportent leur aide en toute gentillesse,alors que l'ont ne les connait pas,bon mis à part quelques uns qui se moquent, mais bon..thumbs down
A force de lire, certains intervenants reviennent souvent,smiling smiley et les conseils sont scensés, rassurants, un grand merci à eux, et qu'ALLAH vous gratifie de ces bonnes actions que vous commetez, je reste abasourdie devant cette belle entre-aide et je n'ai pu m'empecher de l'ecrire et quand il y a quelque chose de bien il faut le dire.
Qu'Allah vous garde sur sa route
H
29 juin 2012 03:20
D'accord avec toi ma soeur
Bienvenue a toi dans ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook