Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle diskette!!
c
4 janvier 2010 22:20
salam la jeunesse!

Juste pour dire que chui grave decu des mecs ( pas tous non plus jvais pas généralisé)! il arrive bien a nous manipuler avec leurs belle diskette! et comme nous les filles on est plutot du genre a aimé tte les belle phrase et donc a sattaché plus vite que les mec, bah o final on ce fait tjrs avoir!!

Chui vraiment degouté moi perso jme suis bien fais avoir! comme une c****jme suis attaché betement a de fausse promesse et maintenant je men mord les doights!

Petit conseil les filles prendre tjrs du recul dans une relation et ne jamais faire trop confiance dés le debut parceke par la suite la chute peut etre fatale!!

dite moi ce que vs en pensé!!

biz
n
5 janvier 2010 15:10
je suis tout a fait d'accord avec toi.
dans mes précédentes relations je m'attachais trop rapidement a la personne et comme jme suis fait......
mais bon heureusement tout les hommes ne sont pas égaux mais bon la plupart sont des....... et ils se reconnaitront.

en tout cas si j'ai un conseil à te donner c prend ton temps et ne précipite rien apprend a connaitre la personne et kheir inchallah
f
5 janvier 2010 15:13
je ss d'accord ac toi faut des preuves d'amour au lieu de belles paroles un mec qui se bat pr toi ça prouve qu'il t'aime je prèfère ça que des mots!!
P
5 janvier 2010 15:14
Tu sais, moi, il peut se rouler devant mmoi, ça me ferait aucun effet!

l'amour c'est neuneu!

je préfère un bon twix, c'est meilleur, ça réconforte, c'est super bon et ça casse pas les neurones!
P
5 janvier 2010 15:31
Que du vent!!!!!!!! qui sort de leur bouche........whistling smiley

Accroche toi (pas au panneau de signalisation hein...winking smiley)et surtout ne pas se laisser emporter........

vous connaissez la chanson de Dalida : Parolé Parolé et le mec qui lui réponds écoutes moi......

Faut pas écouter.......Le vent à force ça donne un mal de tête pas possible........grinning smiley
Angel
k
5 janvier 2010 17:30
Arretez de déprimer les filles No no

Faites vôtre vie, construisez votre avenir, faites des études, dérochez un bon poste, voyagez, sortez
amusez vous ......

quand vous serez casé vous regretterait de ne pas avoir fais tous ca
laissez chaque chose a son temps, soyez pas pressé
P
5 janvier 2010 18:13
Citation
chidaaaaa a écrit:
salam la jeunesse!

Juste pour dire que chui grave decu des mecs ( pas tous non plus jvais pas généralisé)! il arrive bien a nous manipuler avec leurs belle diskette! et comme nous les filles on est plutot du genre a aimé tte les belle phrase et donc a sattaché plus vite que les mec, bah o final on ce fait tjrs avoir!!

Chui vraiment degouté moi perso jme suis bien fais avoir! comme une c****jme suis attaché betement a de fausse promesse et maintenant je men mord les doights!

Petit conseil les filles prendre tjrs du recul dans une relation et ne jamais faire trop confiance dés le debut parceke par la suite la chute peut etre fatale!!

dite moi ce que vs en pensé!!

biz

Oups je viens de me rendre compte de mon erreurOups

post pour la jeunesse.......Heu Moi je fais partie des vieillesse....crying(

Donc n'écoutez pas ce que j'ai dit plus haut......Les jeunes je n'y comprends plus rien......Heu

Concernant les mecs cela va de soit.....Je vise la catégorie poids lourds....Donc plus mûr....grinning smiley
Angel
c
5 janvier 2010 18:27
mais nn pika cété pas que pour les jeunes! Are you crazy lool tous les conseils son les biensvenue!! grinning smiley

Et sinn chui daccord ac vous tte les filles et comme tu dit pika c que du vent qui sort de leur bouche!!

Dalida avé bien calculé son coup en ecrivant sa chansons "des paroles, des paroles..."

Ce qui faut faire c'et juste etre super mefiante a l'égard de la gente masculine meme si aprés il nous prenne pour des coincé du C** jprefere ca ke passé pour une grosse c**** au final!

De nos jours on é mieu seul que mal accompagner!!
P
5 janvier 2010 18:46
Citation
chidaaaaa a écrit:
mais nn pika cété pas que pour les jeunes! Are you crazy lool tous les conseils son les biensvenue!! grinning smiley

Et sinn chui daccord ac vous tte les filles et comme tu dit pika c que du vent qui sort de leur bouche!!

Dalida avé bien calculé son coup en ecrivant sa chansons "des paroles, des paroles..."

Ce qui faut faire c'et juste etre super mefiante a l'égard de la gente masculine meme si aprés il nous prenne pour des coincé du C** jprefere ca ke passé pour une grosse c**** au final!

De nos jours on é mieu seul que mal accompagner!!

ptdrptdr
Tu m'as fais rire franchement, tu es fofolle tongue sticking out smiley
ptdr merci en tout cas...yawning smiley

Tu as égayé ma journée aux milieux de tous ces vieillards......grinning smiley
L
5 janvier 2010 20:34
Les mecs travaillent tous chez darty au rayon disquettes ! Hi hi hi ^^
c
5 janvier 2010 20:57
ptdr a croire!!
v
5 janvier 2010 21:24
Re: belle diskette!!

mettez vous à jour, maintenant il ya les clés USB.....Oupsgrinning smileyptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
5 janvier 2010 21:38
Citation
voyageurr a écrit:
Re: belle diskette!!

mettez vous à jour, maintenant il ya les clés USB.....Oupsgrinning smileyptdrptdr

mdrrrrrr

que des ringuard(e)s sur yabi...
☠ chti'sem ☠
D
6 janvier 2010 00:49
Selem ,

Je suis tous a fait d'accord avec vous les filles !!

Trop de diskette !! Trop de "je t'aime" a tors et a travers !! Ce mot a perdu son importance !!!

Alala mais bon quesqu'on ferais sans eu ils nous font bien rire, ils croient nous la faire a l'envers
!! MAIIS C'EST RATER !!
B
6 janvier 2010 14:25
Si la disquette est pourrie, changer de pc.
C
6 janvier 2010 14:29
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Si la disquette est pourrie, changer de pc.

elle peut aussi se prendre un amant external hard disk...
☠ chti'sem ☠
B
6 janvier 2010 14:32
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Si la disquette est pourrie, changer de pc.

elle peut aussi se prendre un amant external hard disk...

Comme ça elle peut le connecter à n'importe quel autre pc...
C
6 janvier 2010 14:35
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Si la disquette est pourrie, changer de pc.

elle peut aussi se prendre un amant external hard disk...

Comme ça elle peut le connecter à n'importe quel autre pc...

et surtout pouvoir le déconnecter à souhait ^^
☠ chti'sem ☠
N
6 janvier 2010 14:38
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Si la disquette est pourrie, changer de pc.


si ton dvd est raye, tu achetes un nouveau lecteur ?

tu es d'une logique !
B
6 janvier 2010 14:57
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Si la disquette est pourrie, changer de pc.


si ton dvd est raye, tu achetes un nouveau lecteur ?

tu es d'une logique !

Non je change de film
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook