Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle et detesté
a
3 décembre 2007 11:30
salam alikoum

je suis un peu dans le meme cas que ma soeur pas de chance en amour ouélou, les hommes sur qui je tombe aussi sont fou amoureux au début et me quitte. Les 1er jours je reste sur mes gardes puis je balance mes armes car je ne pense pas en avoir besoin puisque il y a des sentiments le dernier en date à la fin m a insulté de tous les noms.. j en ai pleuré jusqua en faire un océan j ai été trop gentil, trop nya il me disait des sal choses que j pourrais pas dire ici, il m a trompé énormément de foi mais come une idiote je croyais encore à lui, je suis trop bete j me debigre trop en ce moment j ai perdu toute confiance en moi,j ai trop mal au coeur j ai 29ans, j me sens trop veille et usé, pourtant les gens me dit t est belle tu trouvera .. blabla mais non au contraire
j ai perdu beaucop ma foi, j ai l impression d etre vider, fatigué, j ai plus rien a donner, j me voi pas du tous vive des instants merveilleu ces prochain, tous me semble sombre et desert..
inna la m3a sabirine cet phrase qui m hante quand ca va pas .. alors ALLAH me protège t il?
chaque épreuves est horrible
k
3 décembre 2007 11:58
salam

il n'y a pas d'âge pour trouver l amour ! t es encore jeune, ne t inquiètes pas, restes 1 peu seule ça te fera du bien, et ne prends pas en considération ce que tes ex ont pu te dire de méchant ! si c était vrai ils ne seraient jamais sortis avec toi ! le but du jeu était de te blesser... ne te rabaisse pas à leur niveau et patience !

bon courage miss !
3 décembre 2007 12:26
Citation
ahlam4ever a écrit:
salam alikoum

je suis un peu dans le meme cas que ma soeur pas de chance en amour ouélou, les hommes sur qui je tombe aussi sont fou amoureux au début et me quitte. Les 1er jours je reste sur mes gardes puis je balance mes armes car je ne pense pas en avoir besoin puisque il y a des sentiments le dernier en date à la fin m a insulté de tous les noms.. j en ai pleuré jusqua en faire un océan j ai été trop gentil, trop nya il me disait des sal choses que j pourrais pas dire ici, il m a trompé énormément de foi mais come une idiote je croyais encore à lui, je suis trop bete j me debigre trop en ce moment j ai perdu toute confiance en moi,j ai trop mal au coeur j ai 29ans, j me sens trop veille et usé, pourtant les gens me dit t est belle tu trouvera .. blabla mais non au contraire
j ai perdu beaucop ma foi, j ai l impression d etre vider, fatigué, j ai plus rien a donner, j me voi pas du tous vive des instants merveilleu ces prochain, tous me semble sombre et desert..
inna la m3a sabirine cet phrase qui m hante quand ca va pas .. alors ALLAH me protège t il?
chaque épreuves est horrible


tu fé peur toi, effectivement evil

balancé les z'armes, sé la 1ére fois, j'entend sa! sa veut dire koi!

tu le menace de obligé se marié avec toigrinning smileysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
3 décembre 2007 12:33
salam
je te rassure ma belle, c'est les zhommmmmmmms qui ont un pb, te poses plus de question qui risquent de te freiner, l'amour vient, te tombe dessus quand tu t'y attends pas
la vie est semée d'embuches, à toi de savoir les déviées, de savoir ce qui est bien ou mal pour toi, des fois ont est attirées par l'impossible, l'inacessible, mais de là à sa faire insulter, je pense qu'il y à des limites, ne te rabaisse jamais devant un homme par dépit
certes tu as 29 ans, je peux te dire que pleines de belles choses s'annoncent à toi, les femmes de nos jours se casentde plus e plus vite, vir très jeune, mais au final sont-elles heureuses, pas toutes, la preuve la croissance fulgurante des divorces
ton ex à de la chance de ne pas être tomber sur moi, je l'aurais fais passer l'envie de m'insulter
bon courage ma belle
on mérites toutes le bonheur winking smiley
A
3 décembre 2007 12:36
Salam,

Non Karim, ce qu'elle voulait dire c'est qu'au début de sa relation elle se méfie et se braque mais quand il ya des sentiments elle jette les armes donc se livre a la personne, ne se méfie plus.

Deja la premiere chose c'est de ne pas perdre ta foi, DIEU sais ce qu'Il fait. La vie est faite d'épreuves et elles sont la pour voir comment tu va réagir. Allah récompense les patient et ceux qui continue a avoir la foi même quand tout va mal.

Tu devrais oublié toute ces mauvaises histoires et te dire qu'une meilleur t'attend InchaAllah.

Mais bon faut bien choisir son partenaire. Quels sont tes critères? Car si tu nous dis qu'il ta insulté et qu'il ta trompé, c'est pas le comportement d'un bon musulman. Moi mon premier critère est la foi, alors fait attention en choisissant la personne.

Bon courage, ne désespère surtout pas! Allah y 3aounek!

Salam aleykom...
B
3 décembre 2007 14:59
Karim, pas sympa, au lieu de la réconforter !!!!
bref, ahlam4ever, ne perd pas confiance en la vie (en homme il n y en n'a pas), la vie est parfois difficile et nous fait endurer pleins de problème mais comme on dit "Inna allah ma3a sabirine"
garde ta foi en dieu et comme a dit Kamylia, reste un peu seule, ça te permettera de te retrouver.
c
3 décembre 2007 17:51
ma soeur c'est marier à 29 ans , non par contrainte mais par choix elle voulais pas gacher sa jeunesse (tout comme moi grinning smiley) et son mariage perfect dur depuis 2 ans magnifiquement hamdoulillah j'ai toujours dit que les meilleur mariage qui perdure sont ceux des plus patients , donc franchement moi aussi e me voie pas mais vraiment pas marier avant 29 et 30 ( ça peut peu être choquer mais chacun son choix mode de vie ) et surtout ne te mari sur un coup de tête choisie bien surtout biiiiiiiiiiiiiiiien tu as ton temp winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook