Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle et le clochard
10 mai 2012 15:37
selem alikoum à toutes et à tous

Pourriez-vous les filles (ou les garçons) être avec un homme (une femme) pas très beau (belle), ou alors presque charmant(e) (vous savez le genre de mec (ou de meuf) qui à du potentiel mais qui ne se met pas en valeur).

Si oui pourquoi?
Si non pourquoi?
Voudriez-vous qu'il change ou laisseriez -vous votre prince (princesse) presque charmant(e) tels quel?

attention c'est pas une hstoire sa me concerne pas c'est juste un sondage pour savoir lol alors ne vous enflamer pas lolDansespinning smiley sticking its tongue out

voila voila a vos clavier SOS
10 mai 2012 15:40
saaaaalaaaaaaaaaaam


toi et t sondage tu me fera tjr ptdr

(alors comme sa en mode sous marin)
2
10 mai 2012 18:07
ben moi je crois que ca n existe pas un bel homme ou une belle femme !!!

pour moi cest une question de gout !!!

celui qui me plait a moi ne plaira pas a toi et celui a qui tu plait toi me plaira a moi !!! truc de ouf !


jai fait du jean claude vandamme la !!! Oups
10 mai 2012 20:28
Personnellement je ne marche pas au " beaux gosses" mais c'est une histoire de feeling
ça me rappelle un mec assez laid objectivement et Dieu sait comme mon coeur a vibré pour lui
alors qu'aujourd'hui, je le trouve vraiment heuuuu pas beau du tout

comme quoi c'est vraiment subjectif
10 mai 2012 21:10
Oui voila la beauté cest subjectif et tout dépend de quel oeil tu vois la personne.Comme dit 2anges sa existe pas quelqu'un de moche(beau) on a tous notre beauté.
2
10 mai 2012 21:28
et ben moi , qui est petit noir et pauvre,c est foutu pour moi,j avais un peut d espoir ,mais la avec ton post,je me demande,comment je vais faire pour me mettre en valeur,
c est rappppppeééééééééééécrying(
beaucoup de bonnes femmes crack pour un livreur de pizza,alors que leur maris,BCBJ et beaucoup d hommes crack pour leur femmes de ménage.
la beauté est en dessous des vêtements et aussi dans la tète.
et plus tu rend ton homme beau,plus tu aura des concurrentes,et plus l homme rend sa femme belle,plus il aura des soucis a se faire.
cette manière de rendre son homme,sa femme,(beau belle) doit se faire à la maison,et en profiter a deux.
bien sur tout dépends des fonctions qu on exerce,si ton mari est PDG,IL FAUT qu il soit bien habillé,mais si il va se taper le bâtiment,la vigne et tout les travaux pénibles,je ne vois pas l intérêt de l envoyer en costume cravate.
bref,il faut se mettre en valeur suivant les circonstances.
je connais des gens en costumes qui ne travaillent jamais,je ne les trouve pas beaux et je connais des gens en bleu de travail qui bricolent a droite à gauche et leur mérite les rend beaux
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
10 mai 2012 21:51
Quand on est amoureux , l’œil ne perçoit pas de la même façon !
10 mai 2012 22:02
Selem We3leikum,


Alors, tout d'abord il n'est pas question de beauté je pense mais de charisme

D'ailleurs, n'oublions pas que toute créature d'Allah est belle

Après, je dirais chacun ses goûts winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
2
10 mai 2012 22:29
Carrement ca 2002nidal !!!!! Jsuis dacord
a
10 mai 2012 23:31
J'ai rarement vu dans mon entourage ou dans la rue un homme ou une femme beaucoup plus beau/belle que sa moitié, dans la majorité des cas, soit les couples sont assez biens assortis soit ils se valent, j'ai pas souvent eu l'occasion de voir un vrai contraste au sein du couple et ceux qui disent qu'au début, la fille ou le garçon n'était pas à son gout ont souvent un physique similaire sans s'en rendre compte. grinning smiley
Après, tout le monde n'a pas forcément les gouts et heureusement
11 mai 2012 11:48
Je pense que tu peux dire jamais je me marierai avec un mec sans plus.. ou avec une fille sans plus...

Mais que la vie parfois fait que tu te marie avec l'opposé physiquement de ton idéal... et que pourtant tu es fou/folle amoureux /amoureuse de cette personne...

Donc tu ne peux pas dire fontaine je ne boirai pas dans ton eau.. car si cupidon est pas loin... c'est mort pour toi!!
12 mai 2012 12:09
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je pense que tu peux dire jamais je me marierai avec un mec sans plus.. ou avec une fille sans plus...

Mais que la vie parfois fait que tu te marie avec l'opposé physiquement de ton idéal... et que pourtant tu es fou/folle amoureux /amoureuse de cette personne...

Donc tu ne peux pas dire fontaine je ne boirai pas dans ton eau.. car si cupidon est pas loin... c'est mort pour toi!!

Tout à fait d'accord !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook