Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle citation
B
13 mai 2021 22:22
Être gentil ne veut pas dire ne pas s’énerver.
Cela veut dire que nous sommes bons Avec les personnes que nous voulons.Parce que beaucoup confondent gentillesse avec naïveté, N’hésitez jamaisÀ imposer vos limites Quitte à faire mal ou à vous faire des ennemis. Les seules personnes Qui seront blessésEt qui vous en voudront Sont celles qui auront déjà pris l’habitude De dépasser vos limites et les faux amis.
Retenez que la gentillesse ne peut être apprécié par tous, comme un tableau de maître, votre valeur ne peut être reconnue qu’à travers les bonnes personnes. Ainsi, sachez vous entourerDes personnes qui vous fréquente, pour qui vous êtes, tout en vous respectant.

Source: Jimmy youth

Je suis complètement d’accord et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 22:28 par Cafeetchocolat.
C
13 mai 2021 22:25
Je suis entièrement d'accord.

Cette citation c'est moi ...
13 mai 2021 22:57
Salam Aleykoum

Oui, je suis d'accord avec cette citation Angel
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Être gentil ne veut pas dire ne pas s’énerver.
Cela veut dire que nous sommes bons Avec les personnes que nous voulons.Parce que beaucoup confondent gentillesse avec naïveté, N’hésitez jamaisÀ imposer vos limites Quitte à faire mal ou à vous faire des ennemis. Les seules personnes Qui seront blessésEt qui vous en voudront Sont celles qui auront déjà pris l’habitude De dépasser vos limites et les faux amis.
Retenez que la gentillesse ne peut être apprécié par tous, comme un tableau de maître, votre valeur ne peut être reconnue qu’à travers les bonnes personnes. Ainsi, sachez vous entourerDes personnes qui vous fréquente, pour qui vous êtes, tout en vous respectant.

Source: Jimmy youth

Je suis complètement d’accord et vous ?
'
14 mai 2021 16:25
Selem

Je n'arrive quasiment pas à dire non. Alors oui certainement je suis naïve.
C'est hyper facile de me blesser.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook