Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie est belle avec ou sans elle
18 mars 2023 13:33
Selam


Gardez la pêche la vie est belle , avec ou sans elle winking smiley

Pour tout les hommes tombé entre les filets de l’amour , la vie est belle , avec ou sans elle , tout finira par être oublié , même les plus belles virée ,



Construisez vous , on n’est des hommes on n’a pas le temps pour ces choses là , en vrai . C’est une perte de temps les femmes , et une perte d’argent .

Adoptez ens une quand vous aurez de l’argent, et du temps à perdre , et que vous êtes bien construit , pas avant .

Sur ce bientot ramadan , la c’est interessant une femme sa devient rentable … investissez sur la femme au périodes de ramadan . chorba, zelebiyaa , la c’est interessant . La c’est bon tongue sticking out smiley

( post non sérieux ) ptdr
T
18 mars 2023 13:41
Salam

"Sans elle j'suis comme un oiseau sans ailes"
18 mars 2023 13:41
Sympa pour ta mère et pour ta femme lol
. Pas de mp d'hommes merci
K
18 mars 2023 13:54
Nous c'est plutot. Harira et chbbakia.

Sinon faut sattacher a Notre createur uniquement.

Ni femme ni enfants doit nous craindre a etre autre choses que nous meme.

Je prefer avoir boss qui na pas de boss.

Allah the almighty is the only One who deserves to be worshipped.


انما أموالكم و أولادكم فتنه
Citation
m340i a écrit:
Selam


Gardez la pêche la vie est belle , avec ou sans elle winking smiley

Pour tout les hommes tombé entre les filets de l’amour , la vie est belle , avec ou sans elle , tout finira par être oublié , même les plus belles virée ,



Construisez vous , on n’est des hommes on n’a pas le temps pour ces choses là , en vrai . C’est une perte de temps les femmes , et une perte d’argent .

Adoptez ens une quand vous aurez de l’argent, et du temps à perdre , et que vous êtes bien construit , pas avant .

Sur ce bientot ramadan , la c’est interessant une femme sa devient rentable … investissez sur la femme au périodes de ramadan . chorba, zelebiyaa , la c’est interessant . La c’est bon tongue sticking out smiley

( post non sérieux ) ptdr
18 mars 2023 13:55
Une mère et est une femme ne se compare pas . L’une est irremplaçable , l’autre est remplaçable Bye

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Sympa pour ta mère et pour ta femme lol
18 mars 2023 13:57
Un peu trop mignon à mon goût
Citation
Khabib57 a écrit:
Salam

"Sans elle j'suis comme un oiseau sans ailes"
T
18 mars 2023 14:02
Je sais on me le dit souvent

:-)
Citation
m340i a écrit:
Un peu trop mignon à mon goût
18 mars 2023 14:06
Oo petit coquinou tu sais parler aux femmes

Apprend moi stp
Citation
Khabib57 a écrit:
Je sais on me le dit souvent

:-)
R
18 mars 2023 14:11
Aleykoum salam

C’est important je trouve d’être en couple mais en bonne entente biensur mdrr
18 mars 2023 14:25
Je pense que le danger , c’est quand tout seul tu est vraiment tranquille . Vivre à 2 par la suite peux être plus un handicap qu’autre chose . Je pense que plus les années passent et moins je pense au mariage

Je suis seul , je ne donne de compte à personne , je mange comme j’ai envie , je sort quand j’ai envie , je ne suis pas forcée à faire des choses … pour faire plaisir à l’autre .

Tu vois , vivre à 2 c’est devoir toujours penser à l’autre et à son bien. Je crois que je suis «  égoïste « 


Citation
Rjiik a écrit:
Aleykoum salam

C’est important je trouve d’être en couple mais en bonne entente biensur mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook