Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie est belle...
A
10 mars 2005 17:23
malgré tout les chagrins qu'on puissent avoir dans vie, la vie est belle! la vita e bella, das leben ist schön, what a wonderful live!.
pour moi la vie est belle parce que chaque jour est différent de l'autre...
pour vous pourquoi la vie est belle?.....
b
10 mars 2005 17:29
oui et que tout est rose de ton côté...
snif snif...
nan jpliasante... c vrai qu'il faut garder en t^te!
A
10 mars 2005 17:29
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui et que tout est rose de ton côté...
> snif snif...
> nan jpliasante... c vrai qu'il faut garder en
> t^te!


pourquoi elle est belle la vie pour toi beba?
10 mars 2005 17:29
oui c'est clair, alhamdoulillah, comme dans ma signature lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mars 2005 17:41
nan je ne vais aps me plaindre...
mais il me mank d choz dans certains domaines mais ça viendra petit à petit...
cf la signature de shams!
n
10 mars 2005 18:48

ma vie est belle grace a mes enfantssmiling smiley
m
10 mars 2005 18:59
Ma vie est belle parce que je suis auprès de tout ceux que j'aime el hamdulillah;

et que quand je pense que des fois elle est un peu moche sad smiley et ben ya quelqun pour rappeler qu'elle es BELLE!!winking smiley

Et aujourd'hui Amadou c'est toi qui me l'a rappelé! Mercismiling smiley

Amicalement
r
11 mars 2005 07:50
la vie est belle pour ceux et celles qui savent l'aprécier à sa juste valeur


********************* le juste milieu sans excès **********************

winking smiley


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
A
11 mars 2005 10:12
les rayons de soleil et l'approchement du printemps rendent la vie encore plus belle qu'elle est déjà.
un sourire de bonheur sur le visage ce matin ne fera de mal à personne...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/05 10:25 par Amadou.
Amadou, attendri!
n
11 mars 2005 10:19
dis -moi Amadou tu pètes la forme en ce moment!!! mais comme dirait quelqu'un,"on ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait quelques fois des prodiges..."


el hamdoulilah 3ala kouli hel (cf:shams winking smiley )
r
11 mars 2005 10:25
recevoir un sourire rend la vie belle et encore plus si on en partage winking smiley
A
11 mars 2005 10:30
c vrai que je pète la forme et c vrai aussi qu'a force d'écouter les gens se lamenter sur leur sort, je me dis que leur problèmes sont les mêmes que les miens. donc je ne vais pas gacher ma vie a se lamenter mais profiter de la vie à fond.









la vie est belle
n
11 mars 2005 10:39
très bonne résolution amadou winking smiley
b
11 mars 2005 10:53
un sourire à tous et toutes!
P
19 mars 2005 16:40
tan ke jrespire é tan kallah moffre la vi chak jour kil en fé alor pour etre reconnaissante jne peu ke laimé cette vi la savouré

bien kil reste d caz vide ds mon puzzle eh ben lma'alish le tem sora lé boucher o fur é mesure kil passera

sourié ala vi grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
19 mars 2005 16:48
ma vie et belle tout sinplement parsque je sais que se que j aime sont heureux et en plus je part c ette anne au bled je suis heureuse grinning smiley
A
19 mars 2005 16:49
tamazight, j'espère q'InshaAllah le puzzle se complètera pour toi et que tu seras trés heureuse dans la vie.


Un Ashelhi s'appelant Amadou
g
19 mars 2005 16:52
Pour moi la vie est belle...parce que j'ai eu cette chance d'être née, cette chance de pouvoir la vivre libre, cette chance d'etre entourée de gens que j'aime et qui m'aime a leur tours, cette chance d'avoir eu le droit a mon enfance seraine...

La vie est belle pour moi parce que j'ai eu la chance de connaitre un peu de son bonheur même si j'ai eu assez de ses malheurs.

la vie est belle parce que je peux rire et pleurer de joie et de tristesse, la vie est belle parce qu'aujourd'hui cest un jour qui vaut la peine d'etre vecu et demain, vaut la peine d'etre attendu pour nous donner de l'espoir afin d'avancer.

La vie est belle parce qu'elle est complexe et simple a la fois.

M'enfin...la vie a des milliers et des milliers de raison d'etre belle!

La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
A
19 mars 2005 16:54
quelle poète gaufrette, j'aimé!

ton poste donne espoir à ceux qui n'aime pas la vie!
Amadou, attendri!
P
19 mars 2005 16:57
amadou mon amadou ta do'a kallah lentende winking smiley
gaufrette sublime ton discour grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook