Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie est belle à 40 ans Lol
C
6 mars 2018 14:49
Bon incha Allah je posterai si j'arrive à 90 ans et je te dirai ce qu'il en est.
Mais je t'assure ma sœur, aller compter fleurette cela ne m'intéresse pas, je trouve ça tellement bas et j'ai tellement d'autres choses plus importantes et intéressantes à faire.
Citation
lalolita a écrit:
moi jy croit pas tu voit un homme vit on va dire 90 ans obligé il se passe un truk tu voit il va pas rester toute sa vie a etre fidèle impossible
l
6 mars 2018 14:52
je sait pas tu as quel age mais jte tire mon chapeau pour l instant alors
C
6 mars 2018 14:54
J'ai un certain age, je pense celui d'être ton père. Je te rappelle que je ne suis pas le seul.

Citation
lalolita a écrit:
je sait pas tu as quel age mais jte tire mon chapeau pour l instant alors
l
6 mars 2018 14:58
ah ok t pas marier ta femme doit avoir de la chance alors si c vrai ceu que tu nous dit la
C
6 mars 2018 15:48
Si je suis marié.
Tout dépend des objectifs qu'on se donne dans la vie.
Citation
lalolita a écrit:
ah ok t pas marier ta femme doit avoir de la chance alors si c vrai ceu que tu nous dit la
l
6 mars 2018 15:50
Zen tu doit etre le seuleye rolling smiley
C
6 mars 2018 16:05
Bon je vois que je n'ai pas réussi à te convaincre. C'est quand même embêtant que tout le monde croit que l'adultère soit aussi banal et répandu.Ill

Citation
lalolita a écrit:
Zen tu doit etre le seuleye rolling smiley
l
6 mars 2018 17:09
javoue jai du mal a croire pour moi un homme est un chasseur de proie c dans leur nature il pourront jamais se contenter que d une femme
Y
6 mars 2018 22:00
Il n'yen a pas beaucoup et ceux qui sont des hommes biens sont la plupart déjà pris et pour toujours, il reste que des déchets LIBRES pour nous malheureusement.
Il doit en rester un ou deux sur dix là ou j'habite dans ma ville.
Citation
mohaf59 a écrit:
Je peux t'assurer qu'il y en a plein. Après je plains ceux qui sont honnêtes et qui se retrouvent malheureusement avec qq de vicieux.
Y
6 mars 2018 22:02
Et il faut les trouver ces hommes respectueux parmi tous ces hommes irrespectueux. Ils sont ou ??
Y
6 mars 2018 22:07
surtout que maintenant c'est plus comme avant les femmes sont beaucoup plus faciles moins pudiques et il y'a de plus en plus de divorces du coup les hommes retentent leur chance ailleurs ou papillonnent toute leur vie, de droite a gauche.
L'homme ne peut plus rester fidèle comme avant il doit yen avoir mais très peu aujourd'hui. ça change trop maintenant.
Citation
lalolita a écrit:
moi jy croit pas tu voit un homme vit on va dire 90 ans obligé il se passe un truk tu voit il va pas rester toute sa vie a etre fidèle impossible
l
6 mars 2018 22:18
moi jy croit pas voila obligé il trompent
Y
6 mars 2018 22:25
non il en existe un ou deux cas mais c'est tout
quand tu as un autre vice comme l'alcool il y'en a ils boivent et font que ça et se retrouvent sans femmes et n'en veulent pas du tout.
l
6 mars 2018 22:27
ty croit toi un ou deux meme pas un moi je dit sauf nos darons sans doute
Y
6 mars 2018 22:30
nos darons c'est sur mais il ya des hommes qui ressemblent a nos darons, sauf que moi je ne l'ai jamais trouvé un homme qui ressemble à mon père qui a toujours été fidèle a ma mère enfin je pense.
l
6 mars 2018 22:32
mdrr c vrai meme nos darons voila koi Heu
Y
6 mars 2018 22:33
en tout cas je n'ai jamais eu de doutes sur mon père jamais
l
6 mars 2018 22:34
moi non plus mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook