Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui bélier moi aussi !!!!
e
27 septembre 2009 17:57
on n'est ts les deux pas facile à vivre , on se connait à peine deux mois , on s'aime c sur, MAIS j'ai des reproches à lui faire : égoiste , peu démonstratif , dominateur ...... j'ai compris k'il detestait ke je le réclame ( il faut ke ça vient de lui!!!!) il est arrogant , grincheux kd il a un pb ( il a du mal à en parler )..........alors moi je montre facilement mes sentiments , j'aime donner et recevoir en même temp , j'aime passer du temp avec lui mais pa trop n'en plus , avec lui je ne ss pa du tt jalouse ( c bizzard je lui fais trop confiance ) je ne l'harcele pas du tt!! 1 à 2 appel max par jour . j'ai constaté ke kd je l'ignorais pr kelke heures, il n'aime pa et me le fais savoir ( il tarde à l'avouer par contre !!!!) donc c vrai ke j'aime bien lui faire ça de temp en temp.....
conclusion : parfois ça m'agace tt ça ( sa froideur ), je veux ke ça marche enfin j'espere!!! je n'attend pa k'il change mais k'il s'améliore, je veux le garder par ts les moyens sans faire trop de sacrifice!!!
dites moi ce ke vs savez sur ces hommes béliers, keski leur fais craquer chez une femme et srtt y rester avec elle .
merci d'avance
g
27 septembre 2009 18:00
une brebis...
O
27 septembre 2009 18:03
Citation
espespero a écrit:
on n'est ts les deux pas facile à vivre , on se connait à peine deux mois , on s'aime c sur, MAIS j'ai des reproches à lui faire : égoiste , peu démonstratif , dominateur ...... j'ai compris k'il detestait ke je le réclame ( il faut ke ça vient de lui!!!!) il est arrogant , grincheux kd il a un pb ( il a du mal à en parler )..........alors moi je montre facilement mes sentiments , j'aime donner et recevoir en même temp , j'aime passer du temp avec lui mais pa trop n'en plus , avec lui je ne ss pa du tt jalouse ( c bizzard je lui fais trop confiance ) je ne l'harcele pas du tt!! 1 à 2 appel max par jour . j'ai constaté ke kd je l'ignorais pr kelke heures, il n'aime pa et me le fais savoir ( il tarde à l'avouer par contre !!!!) donc c vrai ke j'aime bien lui faire ça de temp en temp.....
conclusion : parfois ça m'agace tt ça ( sa froideur ), je veux ke ça marche enfin j'espere!!! je n'attend pa k'il change mais k'il s'améliore, je veux le garder par ts les moyens sans faire trop de sacrifice!!!
dites moi ce ke vs savez sur ces hommes béliers, keski leur fais craquer chez une femme et srtt y rester avec elle .merci d'avance



Faut arrêter de se fier à l'astrologie. T'iras pas loin en faisant ca..

Sans oublier que c'est haram de croire à ce genre de choses. Ouuuups, ca m'a échappé. moody smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
27 septembre 2009 18:27
Salam,

un homme belier ?? Tu sors avec le Minotaure ou koi ??


ok c bon lbab grinning smiley
l
27 septembre 2009 18:51
Moi je suis bélier je confirme c'est pas évident on est tétu fonceur impulsif et nerveux
a
27 septembre 2009 19:51
Moi j'appelle pas ça de l'amour si vs etes constemment en lutte pour dominer l'autre en plus auncun des 2 ne veut faire de concessions ça commence mal. En plus tu te surprends à ne pas etre jalouse et tu n'aimes pas trop passer du tps avec lui dc sa prouve bien que tu n'es pas amoureuse de lui.
L
27 septembre 2009 21:22
Faites attention à ne pas vous encorner...
m
27 septembre 2009 21:23
Le Bélier,pas facile de l'intéresser ,celui-là.Assez dominateur et peut être impulsif,c'est à dire prendre des décisions sans en référer à personne qu'à lui-même.

A besoin de beaucoup de liberté pour fonctionner;ce qui peut déplaire à des filles qui veulent être constamment avec leur homme.Ne pas lui montrer ses sentiments tout le temps car aime le défi et surtout l'admirer car il est orgueilleux.

Voilà---)
k
27 septembre 2009 22:34
Citation
gerem a écrit:
une brebis...
gerem, mdr
Une fille bélier et un garçon vierge, j'aurais bien aimé voir ça.
h
27 septembre 2009 22:52
moi je suis belier, ...

je peux te dire que tu corresponds pas au profil ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook