Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belhaj VS Afrah Ryad
w
4 novembre 2011 12:33
salut les filles, 3idkoum mbrouk et zwajkoum m3tou9 mn les mauvaises surprises

Svp je ferai mon mariage sur rabat et je suis indécise entre traiteur "belhaj" et "afrah ryad" ki é a mahaj riad
donnez moi vos commentaires
w
9 novembre 2011 14:50
61 lectures et auncun avis c'est pas gentil de votre part
S
9 novembre 2011 20:55
J'ai pris Belhaj pour septembre 2012 j mais hta ana masmaate alih walou la haja khayba la haja zwina je l'ai pris f yed allah smiling smiley
p
9 novembre 2011 21:13
hello weedinglove,

pour afrah ryad d’après ce que j'ai entendu, il est bien mais je pense qu'il est un peu cher et tu ne peux même pas le comparer avec belhaj , j'ai déjà assisté à un mariage dont le traiteur belhaj a travaillé franchement tout le monde était déçu , sevice nuuul, la bouffe n'était pas bonne du tout...moi perso , je te conseil afrah ryad mais il faut demander à d'autre personnes
bon couragee
w
10 novembre 2011 17:55
je te remercie Prettyflower pr ta réponse, quand tu as que c'est un peu cher, cela ns emmene a dire que la qualité est excellente ?
S
11 novembre 2011 13:11
Si tu cherches de la très bonne qualité tente Himmi ou Bensaid smiling smiley ( table a 10.000 dhs et plus surtout Bensaid ) même Belhaj te fait la table a 9000 dhs et son menu change ses fournisseurs aussi smiling smiley pour ce qui est de la qualité je ne peux pas te dire car je n'a jamais goûté sa bouffe mais en général si tu as des contacts dial n importe quel traiteur une personne li ghatwkaf maak le jour même du mariage et qui le connait mziane rah inshaalah koulchi ghadi ykoune très bon même pour des tables de 2500 dhs et tes invités vont adorer smiling smiley Allah ykmal alik bel khir et félicitations pour ton futur mariage smiling smiley
z
20 novembre 2011 20:29
bonsoir les yabis
voila pour mon mariage ki vient de se derouler en octobre jé pri belhaj la bouffe est excellente le service aussi
je n été pa deçue donc je te le conseille vivement
voila si t a des questions n hesite pa
allah ykemel bikhir
w
21 novembre 2011 17:55
yat il une yabi qui pourra ns envoyé quelqu cliché du travail de belhaj ?
S
22 novembre 2011 00:18
weedinng love ila sbarti alia htal fin décembre comme promis t 'enverrai koulchi par MP
m
28 janvier 2012 13:26
Salut les filles,

Est-ce que vous avez pris Afrah Ryad ? vos retours? prix?

Je suis vraiment intéressé par les retours d’expérience des yabis qui l'ont pris dernièrement!

Merci et marbouk à toutes celles qui ont déjà fêté leur mariage.

A+
22 octobre 2012 21:45
weedinglove
qu'est ce que tu as choisi enfin de compte? afrah ryad ou belhaj et comment c'etait?
t
23 octobre 2012 00:23
Afrah ryad c est une jeune ambitieuse elle a vraiment du goûts
23 octobre 2012 01:04
ah je l'ai vu aujourd'hui elle été avec moi au college si je me rappelle bien.dikchi ghzal tbarklah 3endhom, mais je trouve que 500dh par table pour avoir dik la déco ca reste un peu cher.je vais terminer le tour des prestataire, si je ne trouve pas un meilleur traiteur coté rapport qualité/prix, antwkel 3llah avec afrah riad
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook