Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali belhadj est toujours en vie et parle du Maroc ...!
r
21 mars 2012 19:33
Citation
Bento a écrit:
@Riad
Et c'est toi qui nous parle de complot à longueur de postes sur la Syrie et la Libye ...
Tu dois surement faire partie des gens qui pensent que "Bou3zizi" est seul responsable des révolutions arabes.

Les Algériens avaient votés et si tu veux savoir pourquoi, il faut faire un petit effort intellectuel, car les responsables qui ont mené l'Algérie au gouffre et qui sont toujours aux commandes n'est pas trop difficile à comprendre.

Mais tu dois être trop jeune à l'époque pour comprendre. Je te propose de voir cette émission de l'époque pour te mettre dans le bain, de porter attention aux témoignages des jeunes et avec le recul leur prémonition est saisissante.
Je ne cherche pas à disculper Ali Belhadj, loin de là, et je m'en fout de sa tête, mais juste de faire comprendre quand tu as une situation donnée le résultat ne peut qu'être qu'une réponse donnée... d'autant plus lorsque tu as des militaires bornés qui ne veulent pas voir la réalité en face.
[www.youtube.com][/quote

mr bento je parle peut etre de complot meme si c'est hors sujet je me permet de te repondre ,les complots c'est le repris de justice juppé et ses acolytes qui les font:

[www.mondialisation.ca]
[www.youtube.com]
o
21 mars 2012 22:36
Riad

Tu as raison ce belhaj est un mediocre mais je l'aime puisqu'il fait tourner les x caporaux en rond.

Compare le au prince des salafistes Le Fizazi y as pas photo.

Entre nous le Fizazi va commencer un parti au maroc. Premier parti
salafiste au maroc. thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up

Rira bien qui rira le dernier. Sacre Makhzen. grinning smiley
N
21 mars 2012 23:15
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Excuse moi mais je sursaute à chaque fois que j'entends ce mot de "fierté algérienne" comme si les autres le sont moins...
Fierté à 2 dinars, surtout dans les queues des services sociaux étrangers...
Les Algériens n'en bossent pas une chez eux, et on laisse volontier les chinois faire le boulot qu'on ira faire ailleurs et la mythomanie n'est jamais très loin pour explication...
On va au stade, mairie, manifs... franco-français avec le drapeau Algérien, et on appelle ça de la fierté, c'est plutôt de la pure honte de tous les arabes ... 1962 c'est fini, il faut se réveiller un peu, la royauté du Maroc( à ne pas confondre avec système H2) existe bien avant que l'Algérie fut par les colons et le boulet du maghreb aujourd'hui c'est votre système qui voit le mal partout et se vexe au moindre regard comme un enfant gaté qui n'a pas eu d'éducation...
Et pour finir le soutien au Polisario peut se comprendre au vue de la mesquinerie habituelle, mais que dire du soutien aux Espagnols? oui la fierté algérienne a perdu de sa splendeur de 1962 mais quand est-ce que les intéressés s'en rendront compte? mystère, mais je sais que au moins une personne s'en est rendu compte et c'est Ali Belhadj ...

Excuse moi aussi mais puisque ont en est aux confidences je vais t'en rappeller quelques unes:
nous ne sommes pas comme a qui je pense des soumis,....ni des léches bottes rampants si nous ont ramenent des chinois c'est avec notre argent que feriez vous sans la France??? qu'adviendrait de vous si les français cessaient de partir au Maroc pour votre soleil et votre c.. pas chère??.....qu'adviendrait du Maroc si la France cessait ses aides au Maroc??
Oublie ta haine est montre moi un seul projet au Maroc dont tu sois fier et qui n'émane pas d'une idée et d'un investissement français ou étranger???
Les americains veulent,les americains decident,et les marocains executent..... les ordres du parrain!!!!
Et pour finir a mon tour le maroc n'a jamais cache ses visions imperialistes et expantionistes, ils parlent toujours obstinement du Maroc Oriental qui a leurs yeux englobe tout l'OUEST Algerien incluant Tlemcen, Oran, Sidi Belabes, Bechar, et Tindouf. Cet Empire Imaginaire s'etend au Sud jusqu'a la frontiere Sud du Senegal, incluant a la fois ce dernier, de meme que la Mauritanie et le Sahara Occidental.
Le Maroc n'a en ce moment aucune stabilite politique avec les pays qui le voisinent et ceci meme au Nord du pays avec l'Espagne. C'est un pays qui manque de politique de bon voisinage.
Il est fort possible qu'un jour ils vont declarer la guerre a l'Est contre l'Ocean Atlantique.

ps:j'espere que mon droit de reponse sera publier merci


Il n'y a que toi pour dire de telles bêtises... Vantardise à 1 dinard ( = 0.01 centimes d'euro) !

1) Ce n'est pas l'Algérie qui fait venir les ouvriers chinois, c'est la Chine qui va chez-vous avec ses propres ouvriers pour plusieurs raisons. Ils préfèrent les payer en monnaie chinoise. Ils peuvent mieux communiquer avec eux. Et enfin, ils sont de loin plus compétents pour installer les infrastructures de technologie chinoise que les ouvriers algériens ne comprendraient même pas en se formant 24h sur 24.

2) Vous avez hérité de l'Algérie avec ce que la France vous a laissé. Le reste c'est de la techonologie étrangère, payée avec le gaz algérien au détriment de la population, toujours aussi pauvre et souvent émigrée à l'étranger.

3) L'Algérie n'a aucune histoire avant 1962.

4) Le Maroc est 1300 ans plus vieux que l'Algérie. A ce titre, elle doit respect à son grand frère...

5) Je n'ai rien contre l'Algérie, mais je n'aime pas les vantardises à 0.01 centimes d'euros....
r
22 mars 2012 01:48
Citation
Nabuchodonosor II a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Excuse moi mais je sursaute à chaque fois que j'entends ce mot de "fierté algérienne" comme si les autres le sont moins...
Fierté à 2 dinars, surtout dans les queues des services sociaux étrangers...
Les Algériens n'en bossent pas une chez eux, et on laisse volontier les chinois faire le boulot qu'on ira faire ailleurs et la mythomanie n'est jamais très loin pour explication...
On va au stade, mairie, manifs... franco-français avec le drapeau Algérien, et on appelle ça de la fierté, c'est plutôt de la pure honte de tous les arabes ... 1962 c'est fini, il faut se réveiller un peu, la royauté du Maroc( à ne pas confondre avec système H2) existe bien avant que l'Algérie fut par les colons et le boulet du maghreb aujourd'hui c'est votre système qui voit le mal partout et se vexe au moindre regard comme un enfant gaté qui n'a pas eu d'éducation...
Et pour finir le soutien au Polisario peut se comprendre au vue de la mesquinerie habituelle, mais que dire du soutien aux Espagnols? oui la fierté algérienne a perdu de sa splendeur de 1962 mais quand est-ce que les intéressés s'en rendront compte? mystère, mais je sais que au moins une personne s'en est rendu compte et c'est Ali Belhadj ...

Excuse moi aussi mais puisque ont en est aux confidences je vais t'en rappeller quelques unes:
nous ne sommes pas comme a qui je pense des soumis,....ni des léches bottes rampants si nous ont ramenent des chinois c'est avec notre argent que feriez vous sans la France??? qu'adviendrait de vous si les français cessaient de partir au Maroc pour votre soleil et votre c.. pas chère??.....qu'adviendrait du Maroc si la France cessait ses aides au Maroc??
Oublie ta haine est montre moi un seul projet au Maroc dont tu sois fier et qui n'émane pas d'une idée et d'un investissement français ou étranger???
Les americains veulent,les americains decident,et les marocains executent..... les ordres du parrain!!!!
Et pour finir a mon tour le maroc n'a jamais cache ses visions imperialistes et expantionistes, ils parlent toujours obstinement du Maroc Oriental qui a leurs yeux englobe tout l'OUEST Algerien incluant Tlemcen, Oran, Sidi Belabes, Bechar, et Tindouf. Cet Empire Imaginaire s'etend au Sud jusqu'a la frontiere Sud du Senegal, incluant a la fois ce dernier, de meme que la Mauritanie et le Sahara Occidental.
Le Maroc n'a en ce moment aucune stabilite politique avec les pays qui le voisinent et ceci meme au Nord du pays avec l'Espagne. C'est un pays qui manque de politique de bon voisinage.
Il est fort possible qu'un jour ils vont declarer la guerre a l'Est contre l'Ocean Atlantique.

ps:j'espere que mon droit de reponse sera publier merci


Il n'y a que toi pour dire de telles bêtises... Vantardise à 1 dinard ( = 0.01 centimes d'euro) !

1) Ce n'est pas l'Algérie qui fait venir les ouvriers chinois, c'est la Chine qui va chez-vous avec ses propres ouvriers pour plusieurs raisons. Ils préfèrent les payer en monnaie chinoise. Ils peuvent mieux communiquer avec eux. Et enfin, ils sont de loin plus compétents pour installer les infrastructures de technologie chinoise que les ouvriers algériens ne comprendraient même pas en se formant 24h sur 24.

2) Vous avez hérité de l'Algérie avec ce que la France vous a laissé. Le reste c'est de la techonologie étrangère, payée avec le gaz algérien au détriment de la population, toujours aussi pauvre et souvent émigrée à l'étranger.

3) L'Algérie n'a aucune histoire avant 1962.

4) Le Maroc est 1300 ans plus vieux que l'Algérie. A ce titre, elle doit respect à son grand frère...

5) Je n'ai rien contre l'Algérie, mais je n'aime pas les vantardises à 0.01 centimes d'euros....



Et alors ? Tu vas remonter jusqu'où comme ça? Jusqu'au prophète (saws)? Comme ça tu nous dira que vous êtes le seul peuple légitime car votre roi commandeur des croyants en est le descendant? Rappelant par là un certain peuple qui se targue lui aussi d'être le peuple élu, Israel. Oui excusez nous d'être de modeste condition, nous autres algériens. Modeste condition peut-être, mais une foi inébranlable et un honneur et une vaillance réputée qui nous ont permis de botter le train de tous ceux qui ont mis un pied chez nous. L'algérie dieu merci a les richesses qu'il faut et n'a pas besoin de pédophiles européens,
L'algérien a su se délivrer du joug colonial par son courage et sa détermination,il a gagné plus qu'il n'espérait à l'independance ,un territtoire de plus de 2 millions de km²
moi aussi je n'est rien contre le maroc et pour les betises je n'est rien a t'envier
o
22 mars 2012 06:26
Laissez riad parler. Le pauvre il n'arrive pas a digerer les miseres de l'algerie alors il vient
ici se faire une sante. Il se croit dans un forum beninois. Il ne sait pas que les marocains
ont la 3G et dans le futur proche le 4G et qu'on sait tout ce qui se passe dans le monde
entier. Algerie inclus. Il ne sait pas que les episodes de patate de cochons, la viande
mkhinza de l'inde, les grandes lines pour une bota de gaz, les crabes de Annaba
grosses a cause des corps de haragga. Tout ca les marocains le connaissent.
Peut-ete que les benoniois ne savent pas cela riad. Va pavoiser chez eux.

Je disiais Riad veut surtout comprendre comment le maroc sans gaz et sans petrole a plie l'affaire
du sahara. Il veut comprendre comment la monarchie marocaine resiste et ces heros
progrissistes tombent comme des mouches l'un apres l'autre. Quand il voit le roi M6
qui se promene sans garde corps et le qaddafi avec un grand tournevis dans le derriere
ca lui donne la rage. Quand il voit que le Bachar est entrain de crouler doucement
mais surement il devient rouge de colere surtout que Hassan III se balade avec sa mere
a Jamaa El Fna a Marrakech parmi le petit peuple avec deux garde corps.

Riad c'est simple. C pas tres complique. C'est grace a des millions de ouldabass
qu'on vous ecrasera chaque fois que vous pointeriez le nez. C'est ecrit. C'est fait.
Et c'est a refaire. A vous de choisir quand.

Riad mon pote.
Veux tu que je te raconte l'histoire des Francais, Turcs, Egyptiens et l'algerie?
C'est mon pere qui me l'avait racontee.

Ok. Prend soin de toi. On a besoin de toi dans les annees qui viennent. Je veux surtout que tu sois
la quand le bouteftef ouvrira les frontieres. Ce jour la on pourra conclure que M6 lui a finalement
enleve le slip. Hassan II lui avait enleve la chemise et le pantalon. M6 est plutot enivre par
la couleur rose du slip de bouteftef.


A bientot riad.
r
22 mars 2012 12:54
Citation
ouldabbas a écrit:
Laissez riad parler. Le pauvre il n'arrive pas a digerer les miseres de l'algerie alors il vient
ici se faire une sante. Il se croit dans un forum beninois. Il ne sait pas que les marocains
ont la 3G et dans le futur proche le 4G et qu'on sait tout ce qui se passe dans le monde
entier. Algerie inclus. Il ne sait pas que les episodes de patate de cochons, la viande
mkhinza de l'inde, les grandes lines pour une bota de gaz, les crabes de Annaba
grosses a cause des corps de haragga. Tout ca les marocains le connaissent.
Peut-ete que les benoniois ne savent pas cela riad. Va pavoiser chez eux.

Je disiais Riad veut surtout comprendre comment le maroc sans gaz et sans petrole a plie l'affaire
du sahara. Il veut comprendre comment la monarchie marocaine resiste et ces heros
progrissistes tombent comme des mouches l'un apres l'autre. Quand il voit le roi M6
qui se promene sans garde corps et le qaddafi avec un grand tournevis dans le derriere
ca lui donne la rage. Quand il voit que le Bachar est entrain de crouler doucement
mais surement il devient rouge de colere surtout que Hassan III se balade avec sa mere
a Jamaa El Fna a Marrakech parmi le petit peuple avec deux garde corps.

Riad c'est simple. C pas tres complique. C'est grace a des millions de ouldabass
qu'on vous ecrasera chaque fois que vous pointeriez le nez. C'est ecrit. C'est fait.
Et c'est a refaire. A vous de choisir quand.

Riad mon pote.
Veux tu que je te raconte l'histoire des Francais, Turcs, Egyptiens et l'algerie?
C'est mon pere qui me l'avait racontee.

Ok. Prend soin de toi. On a besoin de toi dans les annees qui viennent. Je veux surtout que tu sois
la quand le bouteftef ouvrira les frontieres. Ce jour la on pourra conclure que M6 lui a finalement
enleve le slip. Hassan II lui avait enleve la chemise et le pantalon. M6 est plutot enivre par
la couleur rose du slip de bouteftef.


A bientot riad.

mr ouldabbas pourquoi tu veux coute que coute te couvrir de ridicule par des phrases digne d'un analphabete .Explique moi en quoi le Maroc est mieux géré que l'Algérie?! Le régime marocain se targue depuis des décennies d'être tourné vers l'Occident, et pourtant les chiffres sont accablants pour le royaume et très loin des "standards occidentaux". Le Maroc est 114ème au classement IDH 2010 (Index de développement humain), soit loin derrière l'Algérie, et le Maroc a le taux d'analphabétisme le plus élevé du Maghreb. Où est cette "exception marocaine" dont parle souvent le Makhzen?
Tu me parle de bouteflika mais si tu me parlais un peu de ton roitelet nous ont auras pas a supporter bouteflika toute notre vie mais toi par contre au train ou sa va les marocains supporteront encore la meme famille mafioso encore 1200 ans et tu parle de slip ton monarque sa fait longtemps qu'il n'en porte plus et c'est bien connut dans le monde.
pour se qui est du sahara les membres du polisario viennent vous narguer meme a votre barbe et remercie tonton sarko sinon il y'a longtemps qu'ils vous aurais botter le derriere .
[www.demainonline.com]
Tu me parle de la frontiere l'Algérie ne demande rien en particulier à ce niveau, c'est vous qui êtes demandeurs et nous on fixe les prix qui nous arrangent pour vous satisfaire. C'est légitime non ? Bien entendu, le Maroc reste libre de faire ses comptes, et de voir si ça l'arrange ou non de prendre ce qu'il demande au prix que l'Algérie demande.
a bientot ouldabbas
N
22 mars 2012 14:59
Les seules colonies que je connaisse sont au Maroc, au lieu de jouer les durs sur les forums, qu'attendez vous pour soldé vos différents avec les espagnols.
N
22 mars 2012 17:03
Les algériens pas d'histoire? La numidie, l'histoire des berbères, Massinissa....
Votre histoire n'est pas meilleure que la notre, c'est Servaty qui me l'a dit un soir d'orgie.
Mdr.
A croire que l'algérie était un désert ou un no man's land avec des larves se traînant au sol, depuis des millénaires.
Hallucinant le nombre d’âneries que l'ont peut lire.
o
22 mars 2012 20:46
Niark

Va jouer avec les petits et laisse moi dialoguer avec mon ami riad. evil

Riad,

Parlons concretement. Votre pays avec d'autres pays comme le progrissiste
Nasser et Caccadafi ont tout fait pour faire tomber notre monarchie. Pourquoi
riad? perplexe

Ils ont echoue. thumbs up

Maintenant ils tombent comme des mouches comme tu dois le savoir.

Riad tu ne peux comparer le maroc a l'algerie. Le maroc est
un pays qui continue dans son ouverture sur le monde.

a) Statut avance avec l'europe. Dans ce statut y a un volet de politique, economique et de droits de l'homme.
b) USA
c) Turkey
d) Egypte, Tunisie, Jordanie
e) Et prochainement Canada, Golfe, Amerique Latine.

Nous au maroc on aime les gens. On a pas peur de l'occident.
Ils donnent bcp d'argent a bcp d'associations gauches, droites,
... On s'en fout. Le Golfe donne aussi bcp d'argent a des assiociations
islamistes. On s'en fout riad. On s'en fout.

Le regime au maroc a compris depuis longtemps que le monde est devenu une petite ile.
Il faut s'ouvrir et il faut s'adapter.

Ce n'est pas le cas en algerie. Le regime est rigide et prone la fermeture.
Regarde vous ne faites meme pas partie de l'OMC. confused smiley

Riad les tueurs en serie sont des gens qui sont enfermes sur eux meme et
qui vivent dans des mondes fictifs. L'algerie ressemble un peu a ca.
Dois je te rappeler les monstres et les egorgeurs de bebe qui sont produits
chaque jour par cette meme algerie?
r
22 mars 2012 22:41
mr ouldabbas au maroc vous avez besoin de briller meme a credit ça vous donne l'impression d'exister.
Quand les Français ou les occidentaux en général disent du bien d'un pays, ça veut simplement qu'il est bien pour eux mais pas pour le peuple du pays...ils ont dit du bien de la Tunisie, du Maroc, de l’Égypte, parce qu'ils trouvaient leur compte au détriment du peuple....Et quand ils n'aiment pas un pays, ça veut dire qu'ils n'ont pas trouvé leur compte et qu'il faut le detruire , comme ils l'ont fait avec la Lybie, comme ils veulent faire avec la Syrie etc...........
Il est évident que le makhzenistan est un super modele selon leur critère, un pays qui s'autorise d'acheter un TGV français à crédit sans appel d'offres, juste pour remercier Sarkozy pour ses positions pro-marocaines dans le sahara occidental, ne peut être que Modèle d'après les politicards français.
Le maroc est un modele , le roi est un des plus riche et le peuple un des plus pauvre , les entreprises française tiennent toute l' economie , les hotels , meme la chaine de télé 2m bouygues y a des parts nombreuses , d' ici tres tres peu de temps toute l' economie marocaine si ce n est deja fait sera en majorité sous l' emprises des multinationales , americanosionistefrancoanglaise , marakech deja n' appartient plus au marocains , il y a tout les riches europeens qui y ont un pied a terre , le plus connu dsk ou il recevait les prostitués , bhl etc , voila , les français sont en terrain conquis pour ne pas dire colonisé , le modele marocain c est bon pour les puissances occidentales , ils ont tout ce qu' ils veulent du maroc , je parle des gouvernants , le peuple creve mais ils s' en moquent .Qu'est ce que vous allez laisser aux futurs générations?
N
16 avril 2012 05:12
[www.youtube.com]

Toujours aussi pertinent et lucide.


Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook