Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la belgique pour trouver une robe
t
8 janvier 2008 07:27
Bonjour les demoiselles ou mesdames,
je suis a la recherche d'une robe de mariée,j'ai été faire les boutiques a paris et a lille
je trouve qu'a lille ya plus de choix niveau robe et prix,par contre la je m'adresse au belge ou au nordiste, savez vous si en belgique ,il y aurait plus de choix en robe de mariée ?
s
8 janvier 2008 09:58
Salam,

Mabrouck pour ton mariage.

Je sais qu'en Belgique la grande majorité des filles louent leurs robes. Sinon tu as beaucoup de choix à Paris, des robes jolies, couvertes,pour celles qui ne le sont pas tu peux mettre un boléro.

As-tu été à l'empire du mariage? Pronuptia?
8 janvier 2008 09:59
la boutique complice a paris In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
8 janvier 2008 21:26
ah oui j'aimerais bien la louer tu sais ou en belgique ?
j'ai été a l'empire du mariage boulevard magenta,l'acceuil laisse a desirer ,j'ai aucune envie d'acheter une robe la bas!!! pronuptiia ,j'ai pas été
i
8 janvier 2008 22:23
salam tassano,

ne t'en fait pas tu trouveras une magnifique robe por le jour j,

ici à bruxelles tu peux trouver ce que tu désires et à bon prix, de plus bcp de jeunes filles viennent louer leur robe ici.

Les prix varient entre 250et 300 euros et tu en as pour tous les gouts.

Le magasin qui cartonnent à bruxelles c'est ORCHIDEE située rue gallait à 1030 schaerbeek, et franchement elle a des robes magnifiques, en plus elle a tous les accessoires.

Le numéro exact du magasin je ne le connais pas mais tu peux chercher dans www.pagesdor.be , je pense que chez elle tu trouveras ce qu'il te faut.
A
14 janvier 2008 22:54
Effectivement ici en belgique surtout a bruxelles il y a beaucoup de magasin orientaux, notament a chaussée de gand sur molenbeek et rue du brabant sur schaerbeek c'est deux grandes rue commercentes qu'avec des magasins arabe, tu y trouveras certainement ton bonheur inch'Allah !!
H
15 janvier 2008 13:24
En Belgique, à Liège, il y a pas mal de boutique pour robes de mariée et en ce moment elles sont soldées.
f
15 janvier 2008 15:25
Moi perso à Brabant que ce soit robes de mariées ou caftans j'ai trouvé que c'était vraiment du bas de gamme ....
H
17 janvier 2008 02:08
Pour la robe blanche, ce n'est pas rue de brabant qu'il faut aller!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook