Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Le porte-parole de Sharia4Belgium condamné à deux ans de prison
C
28 août 2018 23:03
Il est difficile pour moi de m'exprimer sur ce sujet. En effet je suis de nationalité Française. Chez nous il y des catholiques pratiquants, des catholiques non pratiquant, les protestants et les athés, il n'y a aucune différence et aucun jugement entre eux, beaucoup ne se marie pas reconnaissent leurs enfants civilement, on va dire que cette dernière est la plus pratiquée. Vous n'en avez pas marre aprés toutes les guerres de religions qui ont décimées des milliers de personnes. On a pas le droit de juger une personne pour son appartenance à telle religion ou appartenance à telle orientation sexuelle, pour la race arienne chevelure blonde et yeux bleus pendant la deuxième guerre mondialement, en 2001 le début du térrorisme au nom d'ALLAH au nom de DIEU ?
DIEU n'a jamais dit de tuer en son nom.
28 août 2018 23:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La shari’a de la Belgique lui est tombée dessus à bras raccourci.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
28 août 2018 23:18
C'est des khawarijs ...
K
28 août 2018 23:20
Oui exactement
Citation
Sheerazaade a écrit:
C'est des khawarijs ...
v
28 août 2018 23:21
je ne connais pas celui là, mais le fondateur avait tenu des propos d'appel au djihad en belgique pour convertir le pays en pays musulman, c'est extrêmement grave et il avait bien mérité sa condamnation.
l'extrémisme ne mène à rien de bon
t
28 août 2018 23:22
en 2001 debut du terrorisme au non d allah

et quand est ce que le terorisme au non du capitalisme a commence

qui sont les victimes de ses terroriste dans le monde .....en grande majoriter des musulma,n


je t inviterais e regarder ce qui ce passe sur la terre et tu verras ou sont les terroriste


je te repond car tu pense que le terrorisme est l apanache des musulman tu te gourre carrement
A
28 août 2018 23:32
qu'Allah protège les musulman(e)s et les non musulman(e)s du mal de ces illuminés amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 23:32 par AbderahmanIskandar.
E
28 août 2018 23:37
C est les vendu à saoud
t
28 août 2018 23:40
. Vous n'en avez pas marre aprés toutes les guerres de religions qui ont décimées des milliers de personnes.


on ne peut pas avoir mare de chose qu on ne connait pas



En France on appelle guerres de religion une série de huit conflit qui ont ravage le royaume de France dans la seconde moitié du XVIe siècle et où s’opposèrent catholiques et protestants.

a bon entendeur
A
28 août 2018 23:43
mdrrr le discours foutu des laicards...

communisme anti religion 90 millions de morts
première guerre et seconde guerre mondiale combien de morts?
et pas de religions dans ça

Les guerres de religions c'est du pipi de chat en nombre de morts depuis que la démocratie existe à bon entendeur

Citation
touko69 a écrit:
. Vous n'en avez pas marre aprés toutes les guerres de religions qui ont décimées des milliers de personnes.


on ne peut pas avoir mare de chose qu on ne connait pas



En France on appelle guerres de religion une série de huit conflit qui ont ravage le royaume de France dans la seconde moitié du XVIe siècle et où s’opposèrent catholiques et protestants.

a bon entendeur
j
28 août 2018 23:49
2 ans ???? c'est pas assez je trouve.

Ils sont très dangereux pour l'humanité.
t
28 août 2018 23:52
je repond a la posteuse les premiere ligne sont ces dires
j
28 août 2018 23:53
Pour moins que sa tu risque plus gros mdr.

Et la ils lui donnent 2 ans .... C'est le monde a l'envers et de l'injustice.

évite de payer en retard tes factures tu verras.....
A
28 août 2018 23:55
ces mecs là sont les "balais d'israel" pour les sionistes voir vidéos ils servent à faire monter les tensions entre communautés effectivement très dangereux ces types qu'Allah nous protège de leur mal amin

Citation
jhsimple a écrit:
2 ans ???? c'est pas assez je trouve.

Ils sont très dangereux pour l'humanité.
A
29 août 2018 00:06
Personne n'a remarqué que l'article date de 2012 ?

Fouad Belkacem a été condamné ensuite en 2016 à 12 ans de prison et 30 000 € d'amende.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
29 août 2018 00:08
Non, ce sont des wahhabites.

Certaines personnes disent que les wahhabites sont sunnites...
Citation
Sheerazaade a écrit:
C'est des khawarijs ...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
29 août 2018 00:18
bien vu et encore je comprenais pas...Car
[www.rtbf.be]


Francken déterminé à l'envoyer au Maroc
Ce mariage pourrait encore compliquer la tache de Théo Francken qui souhaite toujours l'envoyer Belkacem en prison au Maroc. "C'est ainsi. Même si je pense que ce mariage n'aurait jamais dû avoir lieu. Il faut prendre le dossier dans son ensemble. C'est un dossier sensible. Et cela le rend encore plus complexe mais je suis déterminé. On verra bien."

Avant une éventuelle extradition de Belkacem. Il faudra lui retirer sa nationalité belge. Depuis juillet 2015, les possibilités de déchéance de nationalité ont été élargies. C'est désormais le juge qui tranche des dossiers de terrorisme impliquant des étrangers devenus belges après leurs 12 ans. Fouad Belkacem, lui, a été condamné avant l'adaptation de la loi. La décision de la cour d'appel d'Anvers devrait tomber d'ici la fin de l'année.

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Personne n'a remarqué que l'article date de 2012 ?

Fouad Belkacem a été condamné ensuite en 2016 à 12 ans de prison et 30 000 € d'amende.
H
29 août 2018 01:23
[www.rtbf.be]

C'est claire que les prisons du bled c'est autre chose que les zonzons belge

il regrette ? ou c'est la Takia?

Au vu de certain commentaire , je dirais heureusement que l'occident existe cela permets a une partie de la communauté de ce décharger de toutes responsabilitées
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook