Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Le parquet ne confirme pas ni infirme les mandats d’arrêt visant...
15 février 2023 11:59
La France se rabaisse de plus en plus. Elle la joue petits bras, cours de récré, une vraie honte quand tout ceci finira par éclater au grand jour. On l'oublie, tout ce beau monde, les députés, les juges, les Malbrunot et autres journalistes finissent par cracher le morceau. Et le Maroc qui subit les 500 MM$ de l'Algérie et du Bloc de l'Est depuis 50 ans va passer cette petite plaisanterie du plaisantin Macron, à qui il faut une sacré formation en politique. Ce n'est pas juste une transposition de la finance, c'est un peu plus compliqué. ça demande un peu modestie, une qualité que peu ont. Mais qui s'apprend avec les expériences dont celle-ci. On lui enverra la facture.
k
15 février 2023 12:41
Plusieurs Etats utilisent Pegasus pourtant on s'acharne sur le Maroc.
Plusieurs Etats corrompent le Parlement européen pourtant on s'acharne sur le Maroc.
Plusieurs Etats sont classés loin derrière le Maroc concernant la démocratie pourtant on s'acharne sur le Maroc.

La danse du ventre de Macron pour plaire aux généraux algériens égorgeurs d'enfants est ridicule (et ne servira en rien la France)...

Ajouter à cela l'émancipation du Maroc voire la concurrence marocaine à la France en Afrique : [youtu.be]

Rappelez-vous cet autre tweet de Malbrunot :
Le rapprochement marqué entre le Maroc et Israël fait craindre à Paris une intensification de la coopération entre les services des deux pays, sur le dos de la France. Des histoires passées remontent à la surface. Voir Le déclassement français.
10:10 PM · 30 mai 2022

[mobile.twitter.com]
T
15 février 2023 14:08
Cette infantilisation,ou plutôt cette ingérence évidente dans le fonctionnement du système judiciaire marocain,est tout simplement inconcevable !
La justice française passerait par la Belgique pour condamner des Marocains ? Horrible ! L'entendement ne peut que refuser ce comportement néocolonialiste... bien évidemment !
Je m'explique !: Pourquoi la République française ne s'adresserait-elle pas directement au Royaume du Maroc , pour tout ce qui concerne un sujet de Sa Majesté ?
r
15 février 2023 15:40
merci encore pour cette brillante annalyse.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La France se rabaisse de plus en plus. Elle la joue petits bras, cours de récré, une vraie honte quand tout ceci finira par éclater au grand jour. On l'oublie, tout ce beau monde, les députés, les juges, les Malbrunot et autres journalistes finissent par cracher le morceau. Et le Maroc qui subit les 500 MM$ de l'Algérie et du Bloc de l'Est depuis 50 ans va passer cette petite plaisanterie du plaisantin Macron, à qui il faut une sacré formation en politique. Ce n'est pas juste une transposition de la finance, c'est un peu plus compliqué. ça demande un peu modestie, une qualité que peu ont. Mais qui s'apprend avec les expériences dont celle-ci. On lui enverra la facture.
T
15 février 2023 17:13
Et merci à toi pour avoir la sensibilité de déceler ladite "brillante analyse"..!
Ça fait chaud au cœur de de sentir soutenu en cette période d'adversité,et d'injustice criante,par un peuple soudé derrière Son Souverain...,qui résistera comme hier, aujourd'hui et demain à l'usure du temps...
Quand on sait que même certains Marocains se disant citoyens du Royaume œuvrent, sournoisement ou pas, à alimenter le moulin d'autant d'injustices criantes et irrecevables..,les bras m'en tombent !
Mais mes gènes en généalogie m'assurent que la victoire,en perspective,et sans ambiguïtés possibles, pointeront de manière certaine à l'horizon de cette terre ancestrale et sacrée,de nos Provinces du Sud que "nos frères" de l'Est pourront continuer de fantasmer..ou pas!
Ils iraient jusqu'à nous reprocher une solidarité légitime en cette fibre patriotique nous caractérisant tant en cette adversité injuste, et là réside la pochette surprise aux ennemis de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc éternel...!
Allah Al Watan Al Malik !??????
Citation
rachyde23 a écrit:
merci encore pour cette brillante annalyse.
r
15 février 2023 20:16
Merci à toi aussi pour tes non moins brillantes interventions.
Citation
Tazi! a écrit:
Et merci à toi pour avoir la sensibilité de déceler ladite "brillante analyse"..!
Ça fait chaud au cœur de de sentir soutenu en cette période d'adversité,et d'injustice criante,par un peuple soudé derrière Son Souverain...,qui résistera comme hier, aujourd'hui et demain à l'usure du temps...
Quand on sait que même certains Marocains se disant citoyens du Royaume œuvrent, sournoisement ou pas, à alimenter le moulin d'autant d'injustices criantes et irrecevables..,les bras m'en tombent !
Mais mes gènes en généalogie m'assurent que la victoire,en perspective,et sans ambiguïtés possibles, pointeront de manière certaine à l'horizon de cette terre ancestrale et sacrée,de nos Provinces du Sud que "nos frères" de l'Est pourront continuer de fantasmer..ou pas!
Ils iraient jusqu'à nous reprocher une solidarité légitime en cette fibre patriotique nous caractérisant tant en cette adversité injuste, et là réside la pochette surprise aux ennemis de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc éternel...!
Allah Al Watan Al Malik !??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook