Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique - Mosquée
o
16 novembre 2017 04:25
Salam Aleykoum,

Je me suis converti à l'islam il y a déjà quelques temps et j'habite en Belgique.
J'aimerais trouver une personne qui habite dans les environs et qui voudrait m’accompagner pour aller à la mosquée le vendredi.

C'est pas que je me sens mal à l'aise mais je n'ai été qu'une seule fois et c'était pour me convertir, je dois me déplacer pour me rendre parce qu'il n'y en a pas à coté de chez moi et je me suis dis que poster sur ce forum serait peut-être intéressant étant donné que je ne dois pas être le seul qui souhaite faire de nouvelles rencontres et quoi de mieux que d'aller à la mosquée et faire connaissance juste avant ? grinning smiley

Voilà, c'est vrai que j'ai très peu voir pas du tout de connaissance musulmane (à vrai dire ils ne vont pas à la mosquée etc..) et j'ai trouvé l'initiative intéressante.

Paix sur vous qui me lisez ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 04:26 par oliviier.
16 novembre 2017 06:41
"j'habite en Belgique. J'aimerais trouver une personne qui habite dans les environs"

Dans les environs de La Belgique il y a La France. C'est ça que tu veux ?
P
16 novembre 2017 09:36
Salam,

de quel côté es-tu?
o
16 novembre 2017 12:57
Salam aleykoum,

J'habite pas très loin de la frontière française alors disons que ce ne serait pas un problème en soi, mais je parlais bien évidemment des environs de ma ville.

Je suis de Mons smiling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
"j'habite en Belgique. J'aimerais trouver une personne qui habite dans les environs"

Dans les environs de La Belgique il y a La France. C'est ça que tu veux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook