Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Les Marocains, première communauté étrangère naturalisée en 2021
A
17 juin 2022 21:18
17 juin 2022 22:40
Esapgne, Belgique, Hollande, rien d’étonnant.
m
18 juin 2022 20:20
Perso je ne comprends pas ces lois qui autorisent ça de cette manière...
19 juin 2022 13:57
C'est tout à fait logique de devenir BELGE ou même UKRAINIEN comme BRAHIM SAADOUN le soldat condamné à mort par la RUSSIE.

C'est logique de devenir européen , en Europe une personne est protégé et a les mêmes droits qu'un roi ou un président de la république par les Etats européens.
Au Maroc un homme ou une femme s'il est pauvre est considéré comme un cafard ou une mèrde.
Ceci est valable dans tout les pays arabes.
Allah donne lesprivilèges et les victoires aux justes comme les occidentaux sur les pseudo croyants musulmans surtout les 22 pays arabes et compris mon pays que j'adore le MAROC .
Les dirigeants politiques ou les fonctionnaires de l'Etat sont corrompu jusqu'à la Moelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/22 14:00 par ZAIO SETTOUT.
A
20 juin 2022 20:02
AU moins un qui crie la vérité haut et fort sans renier sa marocanité ni insulter ses voisins.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
C'est tout à fait logique de devenir BELGE ou même UKRAINIEN comme BRAHIM SAADOUN le soldat condamné à mort par la RUSSIE.

C'est logique de devenir européen , en Europe une personne est protégé et a les mêmes droits qu'un roi ou un président de la république par les Etats européens.
Au Maroc un homme ou une femme s'il est pauvre est considéré comme un cafard ou une mèrde.
Ceci est valable dans tout les pays arabes.
Allah donne lesprivilèges et les victoires aux justes comme les occidentaux sur les pseudo croyants musulmans surtout les 22 pays arabes et compris mon pays que j'adore le MAROC .
Les dirigeants politiques ou les fonctionnaires de l'Etat sont corrompu jusqu'à la Moelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook