Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique VS Maroc
28 novembre 2022 12:19
 
. 0
6
28 novembre 2022 12:22
C’est bon les rabats joie, pourquoi certains veulent a tout prix enlever la joie chez les gens.
Pourquoi ces marocains n’ont pas le droit d’être heureux sous prétexte que la Belgique est riche?
C’est quoi ces conneries de penseurs a 2 balles?
Vol de nuit
M
MFL
28 novembre 2022 12:24
Je suis marocaine et contente que le Maroc ai gagné UN match!

Mais faut pas abusé quand même!
Les gens, on dirait on a gagné la CDM! Mdr
Citation
Petit Beurre a écrit:
C’est bon les rabats joie, pourquoi certains veulent a tout prix enlever la joie chez les gens.
Pourquoi ces marocains n’ont pas le droit d’être heureux sous prétexte que la Belgique est riche?
C’est quoi ces conneries de penseurs a 2 balles?
6
28 novembre 2022 12:27
Et après ?
Oui ils sont contents ces supporters tout comme moi car on fait pas partie des favoris ?
Regarde les japonais ils étaient hystériques après la victoire contre l’allemand.

L’Arabie saoudite qui est plus riche que tout les pays européens a décrété un jour férié et a offert une rolles roys d’une valeur de 500 000€ a tout ses joueurs car ils ont juste battus l’argentine.. et bizarrement personne n’est venu leur faire la morale
Citation
MFL a écrit:
Je suis marocaine et contente que le Maroc ai gagné UN match!

Mais faut pas abusé quand même!
Les gens, on dirait on a gagné la CDM! Mdr
Vol de nuit
T
28 novembre 2022 12:27
La jalousie … y’a pas de médicament contre ça
Citation
Petit Beurre a écrit:
C’est bon les rabats joie, pourquoi certains veulent a tout prix enlever la joie chez les gens.
Pourquoi ces marocains n’ont pas le droit d’être heureux sous prétexte que la Belgique est riche?
C’est quoi ces conneries de penseurs a 2 balles?
28 novembre 2022 12:51
C est juste de la haine envers notre pays , La Croatie 4 millions d' habitants bat Le Canada 40 millions d'habitants j ai pas vu se compte twitter haineux faire un tweet
c est juste de la haine envers le Maroc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/22 12:57 par 212_Radia.
28 novembre 2022 13:14
Sa s'appelle le seum , quelqu'un de respectueux aurait féliciter, c'est le meilleur comportement à avoir, surtout qu'on gagne pas souvent contre des grandes équipes d'où le fait qu'ils étaient super heureux.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Et après ?
Oui ils sont contents ces supporters tout comme moi car on fait pas partie des favoris ?
Regarde les japonais ils étaient hystériques après la victoire contre l’allemand.

L’Arabie saoudite qui est plus riche que tout les pays européens a décrété un jour férié et a offert une rolles roys d’une valeur de 500 000€ a tout ses joueurs car ils ont juste battus l’argentine.. et bizarrement personne n’est venu leur faire la morale
c
28 novembre 2022 13:19
Etant Algérien, j'ai été content de la victoire du Maroc. Vous avez une bonne équipe, y a moyen que vous alliez jusqu'en Quart.
T
28 novembre 2022 13:28
Je suis terrien et content que le Maroc ait gagné ce match.

La richesse c'est dans le coeur.
28 novembre 2022 15:05
Surtout que c'est completement con d'essentialiser un match de foot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook