Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Une jeune musulmane violemment mutilée en pleine rue
A
4 juillet 2018 15:36
Le voile devient-Il Un risque au-delà des
Frontières de la terre musulmane ?

Les faits divers rapportent à chaque reprise des flash-info d agressions tant
Verbales que physiques.

Quoi,qui,comment y remédier?

Quand on sait que pour une «soeur» catholique avec son foulard est considérée comme une sainte,alors qu'une musulmane avec voile est considérée une terroriste.
4 juillet 2018 16:02
Certains faisaient la même chose à l'encontre des filles qui ne portaient pas le voile.
I
4 juillet 2018 16:10
On est une communauté d’endormies.
4 juillet 2018 16:49
Bonjour,

L'acte est horrible effectivement. Mais les soeurs catholiques et les soeurs voilées musulmanes n'ont rien à voir.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Le voile devient-Il Un risque au-delà des
Frontières de la terre musulmane ?

Les faits divers rapportent à chaque reprise des flash-info d agressions tant
Verbales que physiques.

Quoi,qui,comment y remédier?

Quand on sait que pour une «soeur» catholique avec son foulard est considérée comme une sainte,alors qu'une musulmane avec voile est considérée une terroriste.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 juillet 2018 17:04
"Quand on sait que pour une «soeur» catholique avec son foulard est considérée comme une sainte,alors qu'une musulmane avec voile est considérée une terroriste."

Ne mélangeons pas tout mon cher Aigle :


Une sœur catholique, choisit (elle n'est pas obligé d'être sœur..elle pourrait ne pas le porter et rester dans la vie civi et aussi croyantel) un uniforme, fait vœu de chasteté, et "donne" sa vie à un dieu.
En conclusion son job c'est prier, son uniforme c'est le voile. et je rajouterai il n'est pas facile que de se retirer radicalement du monde... et elles ne sont pas toutes "saintes" winking smiley de plus j'ai rarement vu des curés ou des sœurs commettre des attentats...

Une musulmane, juive, catho radicale, ce sont des croyantes lambda, qui ont "l'obligation" de mettre un voile... elle peuvent se marier, se reproduire, elle ne donne pas entièrement leur vie à un dieu, mais aussi à leur mari, à leurs enfants... leur job ce n'est pas prier...
et personne ne dis que ce sont toutes des terroristes à part ces malades...qui sont malades.

Donc oui le crime est horrible, mais non le voile des sœurs catho n'a pas la même origine, la même fonction (preserver du regard) que pour les autres.

Citation
AigleRoyalair a écrit:
Le voile devient-Il Un risque au-delà des
Frontières de la terre musulmane ?

Les faits divers rapportent à chaque reprise des flash-info d agressions tant
Verbales que physiques.

Quoi,qui,comment y remédier?

Quand on sait que pour une «soeur» catholique avec son foulard est considérée comme une sainte,alors qu'une musulmane avec voile est considérée une terroriste.
I
4 juillet 2018 17:24
@mno..

Sick comments de ta part et de bouloulou.

Autre chose,aucune soeur catholique ne t as donne mandat pour parler en leur nom.

Ton com et celui de bouloulou ne representent que vos insignifiantes personnes.

A gerberCensored
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"Quand on sait que pour une «soeur» catholique avec son foulard est considérée comme une sainte,alors qu'une musulmane avec voile est considérée une terroriste."

Ne mélangeons pas tout mon cher Aigle :


Une sœur catholique, choisit (elle n'est pas obligé d'être sœur..elle pourrait ne pas le porter et rester dans la vie civi et aussi croyantel) un uniforme, fait vœu de chasteté, et "donne" sa vie à un dieu.
En conclusion son job c'est prier, son uniforme c'est le voile. et je rajouterai il n'est pas facile que de se retirer radicalement du monde... et elles ne sont pas toutes "saintes" winking smiley de plus j'ai rarement vu des curés ou des sœurs commettre des attentats...

Une musulmane, juive, catho radicale, ce sont des croyantes lambda, qui ont "l'obligation" de mettre un voile... elle peuvent se marier, se reproduire, elle ne donne pas entièrement leur vie à un dieu, mais aussi à leur mari, à leurs enfants... leur job ce n'est pas prier...
et personne ne dis que ce sont toutes des terroristes à part ces malades...qui sont malades.

Donc oui le crime est horrible, mais non le voile des sœurs catho n'a pas la même origine, la même fonction (preserver du regard) que pour les autres.
I
4 juillet 2018 17:32
Sick personnage..

Vas te soigner!
Citation
bouloulou4 a écrit:
Certains faisaient la même chose à l'encontre des filles qui ne portaient pas le voile.
4 juillet 2018 17:36
Et on les égorgeait même.
Citation
Itwasntme a écrit:
Sick personnage..

Vas te soigner!
I
4 juillet 2018 17:38
Aucune agression physique n'est justifiée, surtout sur les femmes et les enfants.
Tu es malade, la haine de tes origines te hante, tu dois te soigner.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Certains faisaient la même chose à l'encontre des filles qui ne portaient pas le voile.
c
4 juillet 2018 17:41
Ce n'est pas du terrorisme, c'est juste un fait divers !!!
4 juillet 2018 18:43
Toujours le délire avec vous; Qui a dit le contraire?
Citation
IamWhoIam a écrit:
Aucune agression physique n'est justifiée, surtout sur les femmes et les enfants.
Tu es malade, la haine de tes origines te hante, tu dois te soigner.
I
4 juillet 2018 19:21
Relis toi dans ce cas, tu insinue que cette agression est une réponse à d'autres agressions subies par des femmes non voilées, sinon c'est quoi le rapport avec le sujet?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Toujours le délire avec vous; Qui a dit le contraire?
4 juillet 2018 20:14
Complétement stupide votre raisonnement. Je n'insinue jamais, je dis franchement ce que j'ai à dire. Il y a quelqu'un ici qui a compris ce que je veux dire. Je parlais d’extrémistes islamistes qui s'en prenaient à des filles qui ne portaient pas le voile. Les extrémistes religieux et les extrémistes racistes se rejoignent dans leur pratique. Il faut toujours vous mettre les points sur les i pour que vous saisissiez les choses
Citation
IamWhoIam a écrit:
Relis toi dans ce cas, tu insinue que cette agression est une réponse à d'autres agressions subies par des femmes non voilées, sinon c'est quoi le rapport avec le sujet?
I
4 juillet 2018 20:23
Et c'est quoi le rapport avec le sujet ? Pourquoi tu nous sors ça ?
Tu as un complexe d'infériorité par rapport à tes origines arabes que tu essaye de combler avec ton islamophobie, faut vraiment te faire soigner, t'as une haine noire envers tout ce qui touche à l'islam thumbs down

Citation
bouloulou4 a écrit:
Complétement stupide votre raisonnement. Je n'insinue jamais, je dis franchement ce que j'ai à dire. Il y a quelqu'un ici qui a compris ce que je veux dire. Je parlais d’extrémistes islamistes qui s'en prenaient à des filles qui ne portaient pas le voile. Les extrémistes religieux et les extrémistes racistes se rejoignent dans leur pratique. Il faut toujours vous mettre les points sur les i pour que vous saisissiez les choses
4 juillet 2018 21:11
Je parle de tarés qui attaquent les non voilées et d'autres tarés qui attaquent les voilées, où est l'islam est où est l'islamophobie? Les lecteurs doivent bien rigoler.
Citation
IamWhoIam a écrit:
Et c'est quoi le rapport avec le sujet ? Pourquoi tu nous sors ça ?
Tu as un complexe d'infériorité par rapport à tes origines arabes que tu essaye de combler avec ton islamophobie, faut vraiment te faire soigner, t'as une haine noire envers tout ce qui touche à l'islam thumbs down
U
5 juillet 2018 02:53
L'attaque au couteau, c'est louche.
Ça n'a aucun sens: Arracher les habits islamistes, c'est concevable, mais blesser au couteau, ça n'a aucun sens et ne contient aucun message.
Ça ressemble plutôt à une tentative de manipulation de l'opinion (comme pour la juive qui s'était elle-même blessée et accusait "l'antisémitisme" ).

Toujours à cause des blessures volontaires: Ça pourrait être un règlement de comptes ou un "crime d'honneur" qui n'a rien à voir avec l'accoutrement.

On pourrait aussi imaginer que les proches d'une fille qui a subi un tabassage à cause de sa mini-jupe aient lancé une expédition de représailles.

Ou alors, c'était des prédateurs qui ont attaqué la seule fille qui se trouvait sur leur chemin à 23h

L’enquête devrait nous en apprendre plus.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
5 juillet 2018 02:54
Citation
a écrit:
Quand on sait que pour une «sœur» catholique avec son foulard est considérée comme une sainte, alors qu'une musulmane avec voile est considérée une terroriste.

Ça n'a rien à voir:
Pour signifier leurs vœux, les religieuses se tondaient la tête.:
Le voile remplace les cheveux et est devenu lui-même un symbole de charité et d'abnégation.
( Les anciennes infirmières copiaient les religieuses qui s'occupaient des malades. )
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
5 juillet 2018 03:07
Exemple d'agression en Afghanistan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 03:22 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
I
5 juillet 2018 14:55
Continuez a stigmatiser et discriminer les musulmans pour tous vos moeux et problemes.

Vos commentaires sont offensant pour la v8ctime et totalement inappropriesthumbs down

Vu la demographie galopante et exponentielle de la communautee musulmane,un president type Erdogan sera elu haut la main dans les pays du benelux dans une dizaines d annees.
Inchallah Angel



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/07/18 15:27 par Itwasntme.
10 juillet 2018 10:05
ca peut arriver au Maroc meme et partout dans le monde.mauvais temps,mauvaise place.je me pose quand meme la question elle cherchait quoi a cette heure la??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook