Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Hassan Iquioussen pourrait «ne jamais revenir en France»
R
5 octobre 2022 13:14
C'est quoi son métier a celui-là, il vit sur le compte de qui. Avant cette dérive il fallait contrôler qui l'a employé et comment il est financé.
A
5 octobre 2022 13:35
Salam

J’ai pas compris ton delire ?

On a refusé de prolonger son titre de séjour et il avait recu une OQTF , il a quitté le territoire français.
Il l’a fait .

C’est quoi mtn ton délire a toi ?

Tu le connais ce monsieur ou pas deja ??
Citation
Respect# a écrit:
C'est quoi son métier a celui-là, il vit sur le compte de qui. Avant cette dérive il fallait contrôler qui l'a employé et comment il est financé.
F
5 octobre 2022 13:37
Il a 10 enfants et u.e flopée de petits petits-enfants je crois, donc si chacun d'entre eux lui verse seulement 100 € chaques mois chose normal pour un enfant qui voit ses parents en galère, alors ça lui fera de quoi vivre aisément
5 octobre 2022 14:28
En 2003, on lui reproche d'être antisémite, pourquoi attendre 19 ans après pour l'expulser et en plus sans le juger.
Je suis pas fan de iquioussen.
Cette affaire est une INTRIGUE à la darmanin.
5 octobre 2022 14:55
Je ne suis pas juriste, mais il n'y a pas de décision de justice à appliquer. La décision administrative, elle, est déjà appliquée. Je veux bien que le Droit est parfois compliqué pour le simple des mortels, mais tout de même.
On oublie bien sûr parce que ce n'est pas le débat ce qu'on lui reproche sur l'antisémitisme et sur les femmes et qui est très ancien. Choses sur lesquelles il est revenu et il les a reniées avec des déclaration opposées. Sinon j'aurais été malheureusement d'accord avec Darmanin.
Je pense que Darmanin malgré tout est parti pour se ridiculiser car ce sont les Belges qui décideront in fine.
5 octobre 2022 15:47
Cette imam est plutôt fan du khawa khawa mais ceux qui l'ont défendue sont majoritairement Marocains , reste en Belgique la bas ta beaucoup de compatriotes Marocains et Marocaines ils vont t aider
i
5 octobre 2022 15:59
En tout cas en tant que belgo marocain, je souhaite la bienvenu a cet imam. Son affaire m'a intrigué et m'a poussé à visualiser ses prêches présents sur Youtube. Ses propos m'ont agréablement surpris. C'est quelqu'un de très modéré. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé en 2003 mais en tout cas l'acharnement du gouvernement et médias français me laisse perplexe. C'est une vrai injustice.

Apparemment la France n'apprécie que les chalghoumi et les béni oui oui.
Citation
212_Radia a écrit:
Cette imam est plutôt fan du khawa khawa mais ceux qui l'ont défendue sont majoritairement Marocains , reste en Belgique la bas ta beaucoup de compatriotes Marocains et Marocaines ils vont t aider
i
5 octobre 2022 16:01
Zemmour sors de là.
Citation
Respect# a écrit:
C'est quoi son métier a celui-là, il vit sur le compte de qui. Avant cette dérive il fallait contrôler qui l'a employé et comment il est financé.
i
5 octobre 2022 16:03
Mr est con table.

Citation
Flan vanille a écrit:
Il a 10 enfants et u.e flopée de petits petits-enfants je crois, donc si chacun d'entre eux lui verse seulement 100 € chaques mois chose normal pour un enfant qui voit ses parents en galère, alors ça lui fera de quoi vivre aisément
5 octobre 2022 16:03
le recteur de la mosquée de paris la meme pas défendue c est n'importe quoi , normalement t es musulmans tu le défends par contre ce meme recteur avais pris la défense de Mila islamophobe qui avait insulté le coran
Citation
ibn_batouta a écrit:
En tout cas en tant que belgo marocain, je souhaite la bienvenu a cet imam. Son affaire m'a intrigué et m'a poussé à visualiser ses prêches présents sur Youtube. Ses propos m'ont agréablement surpris. C'est quelqu'un de très modéré. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé en 2003 mais en tout cas l'acharnement du gouvernement et médias français me laisse perplexe. C'est une vrai injustice.

Apparemment la France n'apprécie que les chalghoumi et les béni oui oui.
F
5 octobre 2022 16:08
moody smileyMais pourquoi ne retournerait il pas au Maroc tout simplement moody smiley C’est pas comme s’il allait entrer en enfer que je sache
5 octobre 2022 16:11
JE suis entièrement d accord avec vous , mais d un coté il na quasiment jamais mis les pieds au Maroc
Citation
Farès13 a écrit:
moody smileyMais pourquoi ne retournerait il pas au Maroc tout simplement moody smiley C’est pas comme s’il allait entrer en enfer que je sache
R
5 octobre 2022 16:12
Il vas vendre son âme dans les marchés et courtiser les femmes voilés pour prendre leur libertés et les enfermer dans sa croyance malsaine
Il se xache deriere la religion musulmane.Il a pour but de trouver des faibles qui se trouve dans le besoin de se confesser pour retrouver une vie meilleure. Aide toi et dieu t'aidera ces prêcheurs travaillent pour leur intérêt il y'a pas mieux que de rehercher la paix intérieure .
R
5 octobre 2022 16:16
Oui tu as raisons, roue voilée
Citation
ibn_batouta a écrit:
Zemmour sors de là.
5 octobre 2022 16:20
Il est parti pour rester en Belgique. De toute façon, en France ils vont lui rendre la vie dure. Sa famille peut aller le voir. Ils en ont pour un quart d'heure. Je connais le coin. J'ai fait mes études dans l'agglomération lilloise qui touche à la Belgique.
Citation
212_Radia a écrit:
Cette imam est plutôt fan du khawa khawa mais ceux qui l'ont défendue sont majoritairement Marocains , reste en Belgique la bas ta beaucoup de compatriotes Marocains et Marocaines ils vont t aider
i
5 octobre 2022 16:22
Relisez vos propos svp. Ils sont d'une incohérence ...
Pour infos, il n'existe pas de confession en islam.
Citation
Respect# a écrit:
Il vas vendre son âme dans les marchés et courtiser les femmes voilés pour prendre leur libertés et les enfermer dans sa croyance malsaine
Il se xache deriere la religion musulmane.Il a pour but de trouver des faibles qui se trouve dans le besoin de se confesser pour retrouver une vie meilleure. Aide toi et dieu t'aidera ces prêcheurs travaillent pour leur intérêt il y'a pas mieux que de rehercher la paix intérieure .
5 octobre 2022 16:42
Ce n'est pas l'image qu'on a de lui. Certes il a été excessif dans certains de ses propos. Mais après de lui-même, sans pression, sans polémique et sans affaire connue, il a rectifié le tir et a modéré ses propos. Il avait des gens qui le suivaient et qui venaient l'écouter prêcher en tant qu'Imam ou suivre ses prières. Mais ça s'arrête là.
Personnellement je n'adhère pas à ses idées et je pratique l'Islam tel que mes parents me l'ont appris. Mais il a le droit d'être différent tant qu'il ne dérape pas.
Citation
Respect# a écrit:
Il vas vendre son âme dans les marchés et courtiser les femmes voilés pour prendre leur libertés et les enfermer dans sa croyance malsaine
Il se xache deriere la religion musulmane.Il a pour but de trouver des faibles qui se trouve dans le besoin de se confesser pour retrouver une vie meilleure. Aide toi et dieu t'aidera ces prêcheurs travaillent pour leur intérêt il y'a pas mieux que de rehercher la paix intérieure .
R
5 octobre 2022 16:44
Je sais mais j'appelle une confession aussi quelqu'un qui est mal dans sa peau et qu'il a besoin de s'exterioriser ou demander un conseil ,se confier sur des fautes quand il parle a un imam .Une confession n'est pas lié à un prêtre ,quand tu pries c'est aussi demander pardon pour les fautes que tu te reproche?
Citation
ibn_batouta a écrit:
Relisez vos propos svp. Ils sont d'une incohérence ...
Pour infos, il n'existe pas de confession en islam.
p
5 octobre 2022 17:14
il a fait des conférences, il a une chaine youtube, ce monsieur est un conférencier qui est bien payé et qui gère bien ses affaires. (je le félicite pour cela).
Darmanin a voulu en faire une tête de turc, mais on voit bien que la France sombre dans l'hystérie et la folie.
Citation
Flan vanille a écrit:
Il a 10 enfants et u.e flopée de petits petits-enfants je crois, donc si chacun d'entre eux lui verse seulement 100 € chaques mois chose normal pour un enfant qui voit ses parents en galère, alors ça lui fera de quoi vivre aisément
p
5 octobre 2022 17:16
Le Maroc a déja décidé de supprimer son laisser passer consulaire. Bravo aux autorités marocaines qui ont refusé de jouer le jeu malsain de Darmanin contre un de leur ressortissant qui n'est pas délinquant.
je rappelle que Iquioussen n'a commis ni délit, ni crime et il est aujourd'hui en prison. Ce pays devient fou.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne suis pas juriste, mais il n'y a pas de décision de justice à appliquer. La décision administrative, elle, est déjà appliquée. Je veux bien que le Droit est parfois compliqué pour le simple des mortels, mais tout de même.
On oublie bien sûr parce que ce n'est pas le débat ce qu'on lui reproche sur l'antisémitisme et sur les femmes et qui est très ancien. Choses sur lesquelles il est revenu et il les a reniées avec des déclaration opposées. Sinon j'aurais été malheureusement d'accord avec Darmanin.
Je pense que Darmanin malgré tout est parti pour se ridiculiser car ce sont les Belges qui décideront in fine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook