Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BELGIQUE
m
20 juin 2006 02:12
Nathalie et Stacy:L affaire de disparaition de ces deux filletes belges à Liège il y a une dizaine de jours secoue à nouveau la Belgique qui ne s'est toujours pas remise de l'affaire Dutroux.le suspect principal est un marocain de 38 ans,mr Abdallah Ait Oud,un homme à un lourd passé pedophil,il aurait été vu,en etat d alcoolemie avancée, sur le lieu d'enlevement des filletes le soir de leur disparaition,il est detenu par la police depuis 5 ou 6 jours, mais ce n'est qu un suspect parmi d'autre,il n a rien avoué.La justice a entendu hier les propres parents des filletes (pere de Stacy et mere de Nathalie).
Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose au fond de moi me dit pourvu que ce marocain ne soit pas le coupable,on a vu et entendu des propos frolants le racisme a la tele belge apres l assasinat d'un jeune belge pour son lecteur MP3;les meurtriers etaient des polonais qu on avait pris,dans un premier temps pour des maghrebins, avant leur arrestation.
Mais si c'est lui le coupable alors punition extreme ....a suivre
[fr.news.yahoo.com]
m
20 juin 2006 02:20
[www.oscoop.com]

le premier lien n allant pas droit au but,voilà ce un autre.
w
20 juin 2006 10:03
combien de pedophile belge ou européen vont faire leur cource au maroc ou dans d autre pays moyen developpés, sans que ça n emeuve personne, sans que ça fasse une ligne dans la presse, sans que les gens ne denonce ça dans la rue.
alors encore une fois y en a qui devrait balayé devant leur portes, c est trop crade
l
20 juin 2006 10:46
il y a des degrés dans l'ordure mustapha. aller se payer des gamins n'est pas la meme chose que les enlever, les violer et les tuer.
c
20 juin 2006 11:28
L'européen, je suis assez permissif en général mais je ne vois de degré de tolérance dans la pédophilie, ces types méritent les peines les plus lourdes possibles. Le fait qu'ils tuent leurs victimes, c'est autre chose pénalement parlant, c'est un meurtre qui s'ajoute à leur ignominie.

Wahed Mustapha, je suis en Belgique donc je suis aux premières loges, je suis d'accord que sur l'affaire du mp3 et sur l'affaire en cours, la presse belge pète les plombs. Mais à maintes reprises, des procès de pédophiles qui avaient commis leurs méfaits en Thaïlande par exemple, ont fait la une des journaux ici. La loi belge permet de poursuivre un pédophile belge même si son délit a été commis hors du territoire national. Servaty est d'ailleurs poursuivi sur cette base-là après qu'on se soit rendu compte que certaines des filles sur le cd étaient mineures au moment des faits. Mais évidemment la justice est lente et on compte sur la diligence des autorités marocaines pour l'enquête.
l
20 juin 2006 12:21
je parle pas de tolérance, seulement d'une graduation dans la sauvagerie.
h
20 juin 2006 21:09
franchement les belges ont exagérer quand un marocain prend le prix nobel ils vont dire le belgomarocain et quand un marocain tue qlq c est toujours le marocain
n
21 juin 2006 00:16
La pedophilie n'a pas de nationalite; elle est tantot belge , tantot marocaine, tantot autre chose.
Dans tous les cas il faut la combattre.
s
21 juin 2006 00:46
Citation
l'européen a écrit:
il y a des degrés dans l'ordure mustapha. aller se payer des gamins n'est pas la meme chose que les enlever, les violer et les tuer.

lequel est le moins grave?
l
21 juin 2006 00:49
à ton avis? cela me semble logique.
b
21 juin 2006 00:50
Mais pour l'instant il est soupçonné, c'est bien sa ?

Attendons de voir ce que la justice belge fera.
e
21 juin 2006 01:59
pas trop loin du sujet, le probleme chez nous tend profondement vers les autres pydophyles . mais les notres sont honores dans la societe, voyons min de fi ; mais de l autre cote la nouvelles lois qui tiennent a interdire la polygamie commencent a l l obliger ses derniers joures .Et je m ordonne a vs poser se sujet pour une discussion..
o
21 juin 2006 10:08
aux dernières nouvelles
ce ne serait pas le marocain l'accusé il ya des temoins qui l'ont vu dans un autre endroit au moment de l'enlèvement...
c
21 juin 2006 10:13
Effectivement, les analyses ADN sont apparemment aussi négatives. Mais ils le garderaient encore pour des incohérences dans ses déclarations.
W
21 juin 2006 14:16
encore une fois une communauté est gravement insultée et pointée du doigt.
les media aiment ça
meme si ce type est un salaud parceque c est un pedophile on ne devrait arreter de presenter une personne par rapport a son origine.
par ailleurs ça ne se fait jamais quand le criminel est français ou belge. comme recement avec l histoire de l ami français qui a tué l enfant d une de ses amie. et un autre a la meme periode qui a violé et tué une petite fille.
l
21 juin 2006 18:42
c'est de la parano. les trois jeunes qui sont passé trois fois sur une dame agée il y a un mois avec leur voiture n'ont pas été désignés. ni nom, ni origine, visages floutés. seul eur age a été communiqué.
w
21 juin 2006 20:10
Citation
l'européen a écrit:
c'est de la parano. les trois jeunes qui sont passé trois fois sur une dame agée il y a un mois avec leur voiture n'ont pas été désignés. ni nom, ni origine, visages floutés. seul eur age a été communiqué.


de la part d un raciste deguisé c est une réaction normale.
nous signalons un probleme qui nous pourris la vie et toi, pseudo homme de gauche, tu amenent tes argument a la noix.
f
21 juin 2006 20:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
combien de pedophile belge ou européen vont faire leur cource au maroc ou dans d autre pays moyen developpés, sans que ça n emeuve personne, sans que ça fasse une ligne dans la presse, sans que les gens ne denonce ça dans la rue.
alors encore une fois y en a qui devrait balayé devant leur portes, c est trop crade

j'allais le dire !
l
21 juin 2006 21:11
de la part d un raciste deguisé c est une réaction normale.
nous signalons un probleme qui nous pourris la vie et toi, pseudo homme de gauche, tu amenent tes argument a la noix.[/quote]


je t'ai donné un contre exemple. il y en a pas mal d'autres. tu les refutes ok. libre à toi. quand à la gauche, evite de parler de ce que tu ne connais pas.
w
21 juin 2006 21:23
Citation
l'européen a écrit:
de la part d un raciste deguisé c est une réaction normale.
nous signalons un probleme qui nous pourris la vie et toi, pseudo homme de gauche, tu amenent tes argument a la noix.


je t'ai donné un contre exemple. il y en a pas mal d'autres. tu les refutes ok. libre à toi. quand à la gauche, evite de parler de ce que tu ne connais pas.[/quote]

biensur etant donné ta race superieur, seul toi tu detiens la verité. merci de me remettre a ma place.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook