Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Arrestation de l’imam Hassan Iquioussen, recherché par la France
g
30 septembre 2022 17:52
Darmanin continue à se ridiculiser de manière pathétique ! ... C'est quoi la suite du film? Ils vont l'incarcerer en France alors qu'ils l'ont condamné à quitter le territoire français? ... Du n'importe quoi! ...
p
30 septembre 2022 18:16
c'est Iquioussen qui est ridicule. Il est marocain, il est millionnaire et il s'accroche à l'Europe qui ne veut pas de lui.
Moi je suis athée, si demain la France me dit "on ne veut plus de toi" et que je suis millionnaire, mais je déchire ma carte séjour et je rentre fièrement dans mon pays le Maroc.
Le Maroc est un beau pays, riche de son histoire et de sa culture, c'est un pays ou les gens sont chaleureux, et avec un million d'euros, tu vis bien mieux au Maroc qu'en France.

Citation
gustavo321 a écrit:
Darmanin continue à se ridiculiser de manière pathétique ! ... C'est quoi la suite du film? Ils vont l'incarcerer en France alors qu'ils l'ont condamné à quitter le territoire français? ... Du n'importe quoi! ...
30 septembre 2022 18:30
Je ne sais pas d’où tu as vu qu’il est millionnaire !
C’est darmanîn qui se ridiculise….
Ils vont l’arrêter pour l’expulser ou? Il faut encore que le Maroc accepte de le récupérer….et c’est pas gagné…. Vu la politique de visa de la France envers le Maroc… darmanin se ridiculise et en même tps la France se ridiculise
30 septembre 2022 18:42
Il a été arrêté au nom de quel motif au fait?
Il a lui même exécuté la peine de quitter le territoire français, que peut bien lui vouloir ce Darmanin alors?
30 septembre 2022 18:44
Non. Il est milliardaire, a 3 yachts à Saint-Tropez et plusieurs chateaux en France.
Ça explique pourquoi il veut rester en France…
Citation
sagesse_infinie a écrit:
c'est Iquioussen qui est ridicule. Il est marocain, il est millionnaire et il s'accroche à l'Europe qui ne veut pas de lui.
Moi je suis athée, si demain la France me dit "on ne veut plus de toi" et que je suis millionnaire, mais je déchire ma carte séjour et je rentre fièrement dans mon pays le Maroc.
Le Maroc est un beau pays, riche de son histoire et de sa culture, c'est un pays ou les gens sont chaleureux, et avec un million d'euros, tu vis bien mieux au Maroc qu'en France.
F
30 septembre 2022 18:46
D’où tu sors ça ?
Citation
Wajda80 a écrit:
Non. Il est milliardaire, a 3 yachts à Saint-Tropez et plusieurs chateaux en France.
Ça explique pourquoi il veut rester en France…
30 septembre 2022 18:49
Il s'aacroche à la France, parce qu'il sait très bien que c'est un pays laxiste, qu'il a droit à toutes les aides et magouille possible et il peut prôner et prêcher la haine en tout impunité.

Ce fiché S n'a rien à faire au Maroc, et il sait bien que chez nous, c'est en prison qu'on met ces gens la.
30 septembre 2022 18:53
A la suite f’un message au-dessus qui racontait qu’il était millionnaire (on attend la source), j’ai continué dans le n’importe quoi…
Citation
Shnil a écrit:
D’où tu sors ça ?
C
30 septembre 2022 18:58
C'est de l'ironie
30 septembre 2022 18:58
Il s’accroche tellement à la France qu’il en est parti. Et le fait qu’il y soir né, y a grandi et fait sa vie.
Et vu ce qui lui arrive, on ne peut plus parler de pays laxiste. C’est meme un pays qui assume totalement son islamophobie.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Il s'aacroche à la France, parce qu'il sait très bien que c'est un pays laxiste, qu'il a droit à toutes les aides et magouille possible et il peut prôner et prêcher la haine en tout impunité.

Ce fiché S n'a rien à faire au Maroc, et il sait bien que chez nous, c'est en prison qu'on met ces gens la.
30 septembre 2022 19:43
Parti sous le contrainte pour se cacher dans un autre pays européen, d'ou il pourra continuer son petit manège.

La France est l'un des pays le plus laxiste en matière de sécurité et immigration en Europe.
Citation
Wajda80 a écrit:
Il s’accroche tellement à la France qu’il en est parti. Et le fait qu’il y soir né, y a grandi et fait sa vie.
Et vu ce qui lui arrive, on ne peut plus parler de pays laxiste. C’est meme un pays qui assume totalement son islamophobie.
30 septembre 2022 21:39
La question que je pose parce que je ne suis pas juriste. Peut-on arrêter quelqu'un à l'étranger et le rapatrier vers la France sur une simple décision administrative et non pas une décision de justice ? A ma connaissance la personne n'a jamais été condamnée.
Pour ce qui est du grand sage Chinois ou Indien ou je ne sais pas de quelle culture, drôle de conseil pour expulser un "arabe" "musulman". D'une pierre deux coups. Une sagesse très efficace qui sera saluée par Zemmour et compagnie. Elle t'invente un scénario où elle te fait gagner au loto et puis en te foutant un coup de pied au c-- elle t'envoie au paradis.
Belle trouvaille.
M
MFL
30 septembre 2022 21:52
Il est sous mandat d’arrêt international donc en gros il est recherché partout dans le monde!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La question que je pose parce que je ne suis pas juriste. Peut-on arrêter quelqu'un à l'étranger et le rapatrier vers la France sur une simple décision administrative et non pas une décision de justice ? A ma connaissance la personne n'a jamais été condamnée.
Pour ce qui est du grand sage Chinois ou Indien ou je ne sais pas de quelle culture, drôle de conseil pour expulser un "arabe" "musulman". D'une pierre deux coups. Une sagesse très efficace qui sera saluée par Zemmour et compagnie. Elle t'invente un scénario où elle te fait gagner au loto et puis en te foutant un coup de pied au c-- elle t'envoie au paradis.
Belle trouvaille.
30 septembre 2022 21:54
Oui oui, c’est bon on a compris.
La France, c’est open bar, tout ça tout ça.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Parti sous le contrainte pour se cacher dans un autre pays européen, d'ou il pourra continuer son petit manège.

La France est l'un des pays le plus laxiste en matière de sécurité et immigration en Europe.
S
30 septembre 2022 22:02
En même temps ... est-ce qu'au Maroc on accepte que des non musulmans fassent des vidéos sur You Tube ou ailleurs pour dire à quel point c'est bien d'être non musulman ? Est-ce qu'on accepte sur place qu'on fasse des vidéos pour critiquer le pouvoir en place ou les lois que le pouvoir met en place ?

Nous ne sommes pas dans un pays islamique. Et nous ne sommes pas non plus dans un pays qui prône des valeurs conformes à l'islam.

A partir de là ...

Dans l'article que j'ai lu, il est clairement dit que l'imam a véhiculé dans la sphère publique des valeurs contraires à ce que la République prône ...

Les musulmans donnent le bâton pour se faire battre. On ne fait pas des vidéos contraires aux lois du pays tout en pensant que ça va passer crème ...

Bon après oui, il y a clairement une volonté de l'abattre. C'est, à mon avis, personnel. Mais voilà ....

Comment ça se passerait au Maroc si un mécréant faisait des vidéos pour dire que c'est pas les valeurs du Maroc qu'il faut suivre, mais d'autres valeurs ?
Citation
Wajda80 a écrit:
Il s’accroche tellement à la France qu’il en est parti. Et le fait qu’il y soir né, y a grandi et fait sa vie.
Et vu ce qui lui arrive, on ne peut plus parler de pays laxiste. C’est meme un pays qui assume totalement son islamophobie.
g
30 septembre 2022 22:11
Ouiiii en France c'est les droits de l'homme et le paradis, ou MAROC c'est l'enfer eet le prison pffff quel mentalité !!!
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Il s'aacroche à la France, parce qu'il sait très bien que c'est un pays laxiste, qu'il a droit à toutes les aides et magouille possible et il peut prôner et prêcher la haine en tout impunité.

Ce fiché S n'a rien à faire au Maroc, et il sait bien que chez nous, c'est en prison qu'on met ces gens la.
p
30 septembre 2022 23:12
1. il ne prêche pas la haine
2. il est marocain, et il est le bienvenu au Maroc.
3. les fiches S ne veulent rien dire en France. Tous les imams sont fichés S.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Il s'aacroche à la France, parce qu'il sait très bien que c'est un pays laxiste, qu'il a droit à toutes les aides et magouille possible et il peut prôner et prêcher la haine en tout impunité.

Ce fiché S n'a rien à faire au Maroc, et il sait bien que chez nous, c'est en prison qu'on met ces gens la.
p
30 septembre 2022 23:14
oui il est millionnaire, il possède plusieurs biens immobiliers dans le nord de la France.
Sa chaine Youtube lui rapporte des dizaines de milliers d'euros par an.
Personnellement, je suis content pour lui et je ne le jalouse pas. Mais je ne comprend pas pourquoi il refuse d'aller au Maroc, alors que c'est son pays et que le Maroc l'accueille à bras ouvert.
Citation
Wajda80 a écrit:
A la suite f’un message au-dessus qui racontait qu’il était millionnaire (on attend la source), j’ai continué dans le n’importe quoi…
30 septembre 2022 23:42
1. Car il est né en France et y a grand. Que toute sa famille est là. Enfants et petits-enfants.

2. Le Maroc n’est pas la poubelle de la France, qui choisirait d’y envoyer même ceux qui sont nés en France.
Citation
sagesse_infinie a écrit:
oui il est millionnaire, il possède plusieurs biens immobiliers dans le nord de la France.
Sa chaine Youtube lui rapporte des dizaines de milliers d'euros par an.
Personnellement, je suis content pour lui et je ne le jalouse pas. Mais je ne comprend pas pourquoi il refuse d'aller au Maroc, alors que c'est son pays et que le Maroc l'accueille à bras ouvert.
30 septembre 2022 23:43
On dirait ils ont arrêté Pablo Escobar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook