Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la belgique the win
A
2 juillet 2018 21:59
Vive les frites vive la Belgique.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
2 juillet 2018 22:00
HAHAHAHAH CHADLI ET FELLAINI ILS ONT FAIT TAIRE LES RACISTES
2 juillet 2018 22:01
J'aurais aimé que le japon gagne, ils faisaient trop plaisir à voir à chaque but marqué

Comme quoi ce mondial à pas fini de surprendre
A
2 juillet 2018 22:02
Le match était propre, le japon a très bien jouer c'était tendu jusqu'à la fin. Bravo au pays du soleil levant
Citation
Firdawss. a écrit:
J'aurais aimé que le japon gagne, ils faisaient trop plaisir à voir à chaque but marqué

Comme quoi ce mondial à pas fini de surprendre
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
2 juillet 2018 22:05
Ils auront toujours Olive et Tom pour etre champion du monde les japonais Heu
2 juillet 2018 22:06
Exactement

Beaucoup d'équipes m'ont surprise cette année. Je kiffe ce mondial grinning smiley

Citation
Aiiie a écrit:
Le match était propre, le japon a très bien jouer c'était tendu jusqu'à la fin. Bravo au pays du soleil levant
2 juillet 2018 22:09
Miskine les Japonais, ils ont qd mm grv bien joué
Leur Gardien aussi wallah il est pas malll du touut
Mais bon Viva Belgium qd mm grinning smiley
2 juillet 2018 22:13
Deux marocains ont marqué....bon bah je vais supporter la Belgique maintenant
A
2 juillet 2018 22:14
Mddr je me disais que si il passer sa aller faire bresil japon comme dans olivier tom mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ils auront toujours Olive et Tom pour etre champion du monde les japonais Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
2 juillet 2018 22:15
Ouais comme la France mddr
Citation
Firdawss. a écrit:
Exactement

Beaucoup d'équipes m'ont surprise cette année. Je kiffe ce mondial grinning smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
2 juillet 2018 22:30
bonsoir,pourquoi mettre toujours ce mot raciste en avant?Heuau moins eux ont fait leur choix,pas comme certains,bravo a chadli et fellaini,mais votro mot raciste,ne pas bien placé,des raciste il y en a partout,meme au maroc,mais toujours une minorité,mes amitiés,et vive le foot,Football
Citation
YassMA10 a écrit:
HAHAHAHAH CHADLI ET FELLAINI ILS ONT FAIT TAIRE LES RACISTES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook