Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hé les Belges, une fois...
A
26 août 2003 19:13
Les américains sont très forts sur la terminologie du " ware " en
Informatique (shareware, hardware, freeware, netware, etc...).
Eh bien les Belges, une fois, sont aussi forts qu'eux, et
voici leur langage informatique.

oomment dit-on en Bruxellois :

- un logiciel très compliqué : un assomware
- la procédure de sortie d'un logiciel : aureware
- un logiciel de nettoyage d'un disque dur : baignware
- la poubelle de Windows : dépotware
- un logiciel antivirus: un mouchware
- un logiciel pour documents en attente : purgatware
- un logiciel de merde : suppositware
- un logiciel de classement : tirware
- une réunion des directrices de l'informatique : tupperware
- un logiciel de demande d'augmentation : vatferware
i
26 août 2003 20:01
salut
message specialement pour abdellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll à méditer lol

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
26 août 2003 20:20
Iwa finak a si Abdell ? LOL


:-) :-) :-)
a
26 août 2003 23:38
bravo aqua !!!

genial une fois !!! HAHAHAHHAHAH
z
27 août 2003 10:18
Salam,

Trop bien, tbarkallah 3alik... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Moi, qui suis dans le domaine, j'ai fait un transfert à tous mes collègues...
Si tu en as d'autres, no problem, j'aimerai les avware... winking smiley

A bientot.

ZIneb.

A bientôt :D
A
27 août 2003 12:25
t'en veux encore ... en voici en voilà :

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ? - Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee- shirt de Bat-Man.- Bon, mais pour le putois ?- He bien on va le mettre dans ta culotte. - Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?- Tant pis. S'il meurt, il meurt !
----------------------------------------------------------------
Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacee, resonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupefait, s'arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend sontravail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"Et le Belge:"Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

---------------------------------------------------------------

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :F> "On va les draguer !" B> "Moi j'veux bien (une fois), mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ..." F> "Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu faispareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles (normal!) et dit: F> "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !"-> "Je n'sais pas moi, 5 " F> "Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !" Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:B> "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !"-> "ben... 8 " B> "Ah, dommage

grinning smiley grinning smiley
L
29 janvier 2006 00:53
Clap Clap Clap Clap thumbs up

Sacré Belges va!!!

Ps : Et un grand bravo aux anciens et anciennes de Yabi spinning smiley sticking its tongue out Angel grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook