Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belge mariée a un algerien kabyle completement perdue
m
4 novembre 2015 09:09
Bonjour , en étant belge je ne connais pas la culture des algériens a fond , mariée depuis 4 ans et quelques mois mon mari est soudain devenu tres agressif il ne me bat pas mais ses paroles sont tres blessante et tout d'un coup alors que il y a quelque mois je lui demandais si il étais heureux sa réponse étais oui il me dit maintenant etre étouffé avoir besoin de sortir voir des gens vivre et respirer alors qu'avant il ne voulais pas d'une vie comme ca je ne comprend plus j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi je l'aime plus que tout mais il me repousse sans arrêt , c'est vrai que nous étions toujours ensembles il n'a pas vraiment d'amis et travail beaucoup il me dit que il se sent seul que sa famille est loin et qu'il veux commencer une autre vie le soucis est que le papa de ma fille de 10 ans est mort quand elle avait 4 ans algérien aussi et ma fille a mis tout son amour d'enfants sur cet homme si il part il va lui faire bcp de mal je ne sait plus quoi faire quelqu'un a une idée ??????

aidez moi s'il vous plait
4 novembre 2015 09:30
Le meilleur service que tu peux lui rendre c'est de lui "lacher la grappe" et de le laisser évoluer comme il l'entend tout en restant présente mais discrètement.. C'est délicat de trouver le juste milieu mais il y va de l'avenir de ton couple..
Welcome
4 novembre 2015 09:51
Salut ma voisine

Ton histoire est vraiment triste, tu te sens délaissée par l'homme qui t'aime beaucoup apparament, puisque il travaille il ne devrait pas s'ennuier car le reste de temps on le consacre à sa famille, normalement il ne devrait pas se sentir seul.
Il se peut qu'il te cache qq chose si son changement est si rapide. Essei de lui en parler dans un moment calme dans la sérénité, lui demander la raison de ce changement de comportement sans l'accuser, bonne chance !
c
4 novembre 2015 10:38
est ce que vous allé de temps en temps en Algerie?
voit il sa famille?

etes vous marié?

pourquoi se sent il autant etouffé soudainement?
demande clairement
D
4 novembre 2015 10:45
pourquoi se sent il autant etouffé soudainement?

Qu'est ce que c'est encore cette connerie de "se sentir étouffé" Oups

Il s'est marié avec elle, elle fait maintenant partie de lui, de quel étouffement il parle moody smiley

S'il veut pas être étouffé il avait qu'à rester célibataire

D'ailleurs il doit sûrement travailler la journée, s'il est pas capable de passer la soirée ou le week end avec sa femme à quoi il sert ?

Ma foi c'est bizarre tout ça
Citation
cmoi123 a écrit:
est ce que vous allé de temps en temps en Algerie?
voit il sa famille?

etes vous marié?

pourquoi se sent il autant etouffé soudainement?
demande clairement
B
4 novembre 2015 10:56
4 ans pas d'enfants ? Tu l'as rencontré dans quelle situation ? Avait il besoin de toi ?
c
4 novembre 2015 11:16
c est claire

mais sur yabi ya de tout et la fuite de cet homme n'a rien a voir avec le fait qu'il soit algerien kabyle donc j'ai pas compris pourquoi le preciser mais bon ....
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
pourquoi se sent il autant etouffé soudainement?

Qu'est ce que c'est encore cette connerie de "se sentir étouffé" Oups

Il s'est marié avec elle, elle fait maintenant partie de lui, de quel étouffement il parle moody smiley

S'il veut pas être étouffé il avait qu'à rester célibataire

D'ailleurs il doit sûrement travailler la journée, s'il est pas capable de passer la soirée ou le week end avec sa femme à quoi il sert ?

Ma foi c'est bizarre tout ça
s
4 novembre 2015 12:27
Je pense qu'il a le sentiment que vous êtes trop l'un sur l'autre. Laisse le sortir, faire des choses sans toi. Pourquoi ne pas lui proposer de s'inscrire à une salle de sport ou bien d'aller voir sa famille ?
4 novembre 2015 12:34
As Salam aleykum

Déjà je ne vois pas ce que les "origines" viennent à avoir avec le caractère..

Bon c'est vrai que nous, les algériens sommes des personnes très fiere et impulsive, mais faut pas stigmatiser et nous voir que comme des personnes violente au caractère bien agressif.

Ton mari doit avoir quelque chose pour qu'il change comme ça.

Ai une discussion sérieuse avec lui. Vous n'êtes pas seul, vous avez un enfant même s'il n'est pas son père biologique et bien quand il s'est marié avec toi il s'est engagé à la prendre comme sa fille.

Arrêtez de vus comporter comme des gamins, vous êtes adultes, parlez.
a
4 novembre 2015 12:40
Était il en situation irrégulière lorsque tu l'a connue?
m
6 novembre 2015 08:20
bonjour en fait je suis allée 4 mois en kabylie lorsque j'ai connu mon mari car la distance nous detruisait tout les deux je me suis mariée la bas il n'était donc pas en situation irrégulière jusqu'a maintenant j'ai toujours été heureuse et n'ai manqué de rien avec lui il y a quelques semaine je lui ai demandé si il était heureux je le croyais moi lorsqu'il m'a dit oui . je l'ai trouvé en larmes j'ai essayé de lui parler je lui ai juste demandé si il me cachais quelque chose il m'a dit non financièrement il m'a ete impossible de retourner en kabylie depuis mais lui est parti 1 mois l'année dernière et 10 jours cette année pour le mariage de sa soeur et encore une fois la séparation étais difficile autant pour lui que pur moi c'est pour cela que je ne comprend pas ce changement j'essai juste d'avoir des conseils je veux simplement sauver mon couple vu que j'aime cet homme infiniment
6 novembre 2015 09:12
Quel est le rapport. ..qu'ils aient des enfants ou pas?
Citation
Biskotte a écrit:
4 ans pas d'enfants ? Tu l'as rencontré dans quelle situation ? Avait il besoin de toi ?
6 novembre 2015 15:38
Il fait simplement une simple déprime. ..
Pousse le à sortir avec les collègues de boulot, présente lui des amis à toi en gros boust le. Il a besoin de sortir de la routine!

Accroche toi ton mari t aime et se comporte bien avec toi!
Citation
malaise a écrit:
bonjour en fait je suis allée 4 mois en kabylie lorsque j'ai connu mon mari car la distance nous detruisait tout les deux je me suis mariée la bas il n'était donc pas en situation irrégulière jusqu'a maintenant j'ai toujours été heureuse et n'ai manqué de rien avec lui il y a quelques semaine je lui ai demandé si il était heureux je le croyais moi lorsqu'il m'a dit oui . je l'ai trouvé en larmes j'ai essayé de lui parler je lui ai juste demandé si il me cachais quelque chose il m'a dit non financièrement il m'a ete impossible de retourner en kabylie depuis mais lui est parti 1 mois l'année dernière et 10 jours cette année pour le mariage de sa soeur et encore une fois la séparation étais difficile autant pour lui que pur moi c'est pour cela que je ne comprend pas ce changement j'essai juste d'avoir des conseils je veux simplement sauver mon couple vu que j'aime cet homme infiniment
d
6 novembre 2015 17:04
ça semble élémentaire...

S'il l'aimait autant ils auraient sûrement fait un enfant vu que le premier n'était pas le siens.

"Est-ce qu'il avait besoin d'elle ?" signifie : avait-il elle les papiers ? où avait-il besoin d'argent ? d'un appartement ?
Citation
chrisado a écrit:
Quel est le rapport. ..qu'ils aient des enfants ou pas?
6 novembre 2015 17:47
Pas pour moi...
mais je ne suis pas partie prenanteWelcome
Citation
darkvadour a écrit:
ça semble élémentaire...

S'il l'aimait autant ils auraient sûrement fait un enfant vu que le premier n'était pas le siens.

"Est-ce qu'il avait besoin d'elle ?" signifie : avait-il elle les papiers ? où avait-il besoin d'argent ? d'un appartement ?
c
6 novembre 2015 17:53
tt explikerai l comportement s il etait sans papier...
c
6 novembre 2015 20:53
Il me semble qu il s agit d un mariage gris...
B
11 novembre 2015 01:27
Demande lui un enfant tu verras s'il tiens à toi sinon C mariage GRIS ! Le mec viens du bled toi tu as déjà un enfant mais pas de lui et ca fais 4 ans le vous êtes ensemble avai vous prévu de concrétiser un peu plus sur votre couple ? Genre projeter d'agrandir la famille ? Construire maison ou autre ?
B
11 novembre 2015 01:29
Merciiii on est tout à fait d'accord
Citation
chrisado a écrit:
Pas pour moi...
mais je ne suis pas partie prenanteWelcome
B
11 novembre 2015 01:31
Tu as qu'elle a la posteun et lui ? Combien de temp êtes vous connu avan le mariage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook