Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zit beldia = huile d'olive
i
23 avril 2006 14:44
est-ce qu'elle est bonne pour les cheveux??

Si oui à quel moment faut-il l'appliquer?
b
23 avril 2006 19:43
a mon avis, elle est bonne pour les cheveux secs et cassantsthumbs up
applique la avant de te laver les cheveux, et le resultat serait mieux si tu la laissait agir toute la nuitsleeping mais n oublie pas de mettre un foulard et attention a ne pas tacher ton oreillerconfused smiley
i
23 avril 2006 19:53
aujourd'hui, avant de prendre mon bain j'ai appliqué l'huile d'olive sur mes cheveux, j'ai laisser l'huile

pendant 1/2heure, ensuite je me suis bien laver les cheveux puis j'ai mis de l'après-shampooing et

franchement je suis contente du résultat, j'ai les cheveux plus souples, plus doux et plus brillants.
i
23 avril 2006 19:54
Citation
bblala a écrit:
a mon avis, elle est bonne pour les cheveux secs et cassantsthumbs up
applique la avant de te laver les cheveux, et le resultat serait mieux si tu la laissait agir toute la nuitsleeping mais n oublie pas de mettre un foulard et attention a ne pas tacher ton oreillerconfused smiley

la prochaine fois je laisserai agir toute la nuit, merci du conseil.
l
23 avril 2006 20:12
essalam
oui l'huile d'olive est tres bien pas uniquement pour les cheveux il agit aussi au nivau de la peau
mais ya pas que l'huile d'olive plusieurs autres huiles vegetales ont aussi des effets benefique sur le chevelure
M
23 avril 2006 21:06
Citation
le grand pingouin a écrit:
essalam
oui l'huile d'olive est tres bien pas uniquement pour les cheveux il agit aussi au nivau de la peau
mais ya pas que l'huile d'olive plusieurs autres huiles vegetales ont aussi des effets benefique sur le chevelure



ah oui et kel huiles exactement??
et benefique pour la chevelure a quel niveau précisement?????
l
23 avril 2006 21:46
Citation
radia17 a écrit:
Citation
le grand pingouin a écrit:
essalam
oui l'huile d'olive est tres bien pas uniquement pour les cheveux il agit aussi au nivau de la peau
mais ya pas que l'huile d'olive plusieurs autres huiles vegetales ont aussi des effets benefique sur le chevelure



ah oui et kel huiles exactement??
et benefique pour la chevelure a quel niveau précisement?????

je vais vous citer qq unes :
huile d'amande:est adoucissante, nourrissante et fortifiante. Elle calme les démangeaisons.
huile d avocat:fait merveille sur les cheveux secs et ternes. Assouplissante, hydratante et régénérante, elle fortifie la chevelure et favorise la pousse.
Huile de jojoba:rééquilibre les cheveux gras en normalisant la production de sébum. Elle redonne vitalité aux cheveux secs et cassants.
Huile de ricin:est parfaite pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants. Elle fortifie les cheveux et favorise la pousse.
et plusieurs d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 21:46 par le grand pingouin.
M
23 avril 2006 21:50
Citation
le grand pingouin a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
le grand pingouin a écrit:
essalam
oui l'huile d'olive est tres bien pas uniquement pour les cheveux il agit aussi au nivau de la peau
mais ya pas que l'huile d'olive plusieurs autres huiles vegetales ont aussi des effets benefique sur le chevelure



ah oui et kel huiles exactement??
et benefique pour la chevelure a quel niveau précisement?????

je vais vous citer qq unes :
huile d'amande:est adoucissante, nourrissante et fortifiante. Elle calme les démangeaisons.
huile d avocat:fait merveille sur les cheveux secs et ternes. Assouplissante, hydratante et régénérante, elle fortifie la chevelure et favorise la pousse.
Huile de jojoba:rééquilibre les cheveux gras en normalisant la production de sébum. Elle redonne vitalité aux cheveux secs et cassants.
Huile de ricin:est parfaite pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants. Elle fortifie les cheveux et favorise la pousse.
et plusieurs d'autres.


merci pour les infos!!!ClapClapClap
je voulais connaitre les huiles qui favorisent la pousse des cheveux, mais tu nous en donne deux,laquelle est la meilleure????tu as l'air d'etre un fin connaisseur dis donc???!!!!!!thumbs upthumbs up
l
23 avril 2006 22:30
Citation
radia17 a écrit:
Citation
le grand pingouin a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
le grand pingouin a écrit:
essalam
oui l'huile d'olive est tres bien pas uniquement pour les cheveux il agit aussi au nivau de la peau
mais ya pas que l'huile d'olive plusieurs autres huiles vegetales ont aussi des effets benefique sur le chevelure



ah oui et kel huiles exactement??
et benefique pour la chevelure a quel niveau précisement?????

je vais vous citer qq unes :
huile d'amande:est adoucissante, nourrissante et fortifiante. Elle calme les démangeaisons.
huile d avocat:fait merveille sur les cheveux secs et ternes. Assouplissante, hydratante et régénérante, elle fortifie la chevelure et favorise la pousse.
Huile de jojoba:rééquilibre les cheveux gras en normalisant la production de sébum. Elle redonne vitalité aux cheveux secs et cassants.
Huile de ricin:est parfaite pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants. Elle fortifie les cheveux et favorise la pousse.
et plusieurs d'autres.


merci pour les infos!!!ClapClapClap
je voulais connaitre les huiles qui favorisent la pousse des cheveux, mais tu nous en donne deux,laquelle est la meilleure????tu as l'air d'etre un fin connaisseur dis donc???!!!!!!thumbs upthumbs up

salam
je suis pas un conaisseur mais je m'informe c'est tt et pour la poussée de cheveux c'est un probleme lié a plusieurs facteurs :facteurs hormonaux, le stress ,la constitution generale du corps ,la fatigue et manque de someil...ect
pour l'huile aui aide je pense que l'huile de ricin est le plus conseiller d'autant plus qu'il est beaucoup plus facile d s'en procurer.
essayez de bien dormir ca fera du bien pour tout le corps et je pense que les cheveux en font partiesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 15:46 par le grand pingouin.
a
24 avril 2006 09:59
vous avez oublié "zit argane" conte le vieillissement de la peau!!!
l
24 avril 2006 12:05
Salam,


En effet l'huile d'olive rebd les cheveux plus brillant.
Depuis qq semaines j'ai les cheveux qui tombes a une allure folle... alors j'ai décider de faire ceci: de l'huile d'olive avec de l'ail écrasée que j'ai mis dans un bocal en verre j'ai laisser agir l'ail dans l'huile et j'ai appliquer ceci sur mes cheveux pdt qq heures , après rinçage j'ai trouvé que mes cheveux étaient plus soyeux plus de volume ...
C'est vrai que ça sent pas bon, mettre un foulard, et si vous laver avec un bon champoing l'odeur s'en va winking smiley
Ex-harira :P
l
24 avril 2006 15:44
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


En effet l'huile d'olive rebd les cheveux plus brillant.
Depuis qq semaines j'ai les cheveux qui tombes a une allure folle... alors j'ai décider de faire ceci: de l'huile d'olive avec de l'ail écrasée que j'ai mis dans un bocal en verre j'ai laisser agir l'ail dans l'huile et j'ai appliquer ceci sur mes cheveux pdt qq heures , après rinçage j'ai trouvé que mes cheveux étaient plus soyeux plus de volume ...
C'est vrai que ça sent pas bon, mettre un foulard, et si vous laver avec un bon champoing l'odeur s'en va winking smiley

essalam
oui c'est benefique surtout pour le cuir chevelu:l'ail est tres bon pour la pression arterielle donc ca va servir a mieu l'irriguer et l'enrichir d'oxygene ce qui permettra une meilleure poussée de cheveux.
M
25 avril 2006 20:04
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver de l'huile de ricin??????? S'il vous plait?moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
l
25 avril 2006 21:04
Citation
assarag a écrit:
vous avez oublié "zit argane" conte le vieillissement de la peau!!!


essalam
excuse moi mais je pense qu'il s'agit pas de la peau ici mais des cheveux mercii
M
25 avril 2006 22:53
alors dites moi ou je peux m'acheter cette huile s'il vous plait!!!!moody smileyeye rolling smiley
merci bicoup!!!!!thumbs upthumbs upthumbs up
M
25 avril 2006 22:53
alors dites moi ou je peux m'acheter cette huile s'il vous plait!!!!moody smileyeye rolling smiley
merci bicoup!!!!!thumbs upthumbs upthumbs up
M
25 avril 2006 22:53
alors dites moi ou je peux m'acheter cette huile s'il vous plait!!!!moody smileyeye rolling smiley
merci bicoup!!!!!thumbs upthumbs upthumbs up
M
25 avril 2006 22:56
excusez moi j'ai pas fait exprès de le poster autant de fois!!confused smileythumbs down
i
26 avril 2006 19:19
pour en savoir plus sur les huiles...

[www.embellys.com]
i
26 avril 2006 19:20
Citation
radia17 a écrit:
alors dites moi ou je peux m'acheter cette huile s'il vous plait!!!!moody smileyeye rolling smiley
merci bicoup!!!!!thumbs upthumbs upthumbs up

Demande en pharmacie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook