Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beignets super moelleux
C
22 avril 2020 15:24
Salam,

Ils sont super moelleux et délicieux ils ont tenu sur l'assiette à peine le temps pour prendre la photo. In love

Vous pouvez les fourrer au nutella ou à la confiture avec une seringue ou une poche à douille.

Je les ai laissés nature.

La recette validée ici.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 avril 2020 15:27
Wa 'alaykoum salam

J'en ai fait une fois, il y a pas mal de temps. Probablement la même recette. C'est dommage ça demande beaucoup de repos mais c'est délicieux !!!

C'est pas bon de penser à ça avant le Ramadan ptdr
B
22 avril 2020 15:28
Bsahtek winking smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam,

Ils sont super moelleux et délicieux ils ont tenu sur l'assiette à peine le temps pour prendre la photo. In love

Vous pouvez les fourrer au nutella ou à la confiture avec une seringue ou une poche à douille.

Je les ai laissés nature.

La recette validée ici.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
22 avril 2020 15:29
WelcomeWelcomewelcome:WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome:w elcome:WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomewelcome:Welcome:wel come:WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome:welc ome:WelcomeWelcome

DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseda nse:Danse
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam,

Ils sont super moelleux et délicieux ils ont tenu sur l'assiette à peine le temps pour prendre la photo. In love

Vous pouvez les fourrer au nutella ou à la confiture avec une seringue ou une poche à douille.

Je les ai laissés nature.

La recette validée ici.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
22 avril 2020 15:31
Ouiii 4 heures de repos sans parler du temps de préparation lol je les ai fini vers 14h alors que je les ai commencé le matin!

Mais ça en vaaaaut la peineeeeeeee In love

Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam

J'en ai fait une fois, il y a pas mal de temps. Probablement la même recette. C'est dommage ça demande beaucoup de repos mais c'est délicieux !!!

C'est pas bon de penser à ça avant le Ramadan ptdr
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
22 avril 2020 15:31
ptdrrr mais quel accueil ptdr
Citation
stinky is back!! a écrit:
WelcomeWelcomewelcome:WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome:w elcome:WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomewelcome:Welcome:wel come:WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome:welc ome:WelcomeWelcome

DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseda nse:Danse
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 avril 2020 15:33
A la hauteur de l'évènement...
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
ptdrrr mais quel accueil ptdr
C
22 avril 2020 15:34
Allah y tel saha w rahna
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Bsahtek winking smiley
22 avril 2020 15:41
Ils sont beau tes beignets, ils donnent envie Chef
*
22 avril 2020 15:44
Magnifiqueeee

Une astuce je les fais avec une pâte à brioche, ça prend moins de temps et c'est une tuerie grinning smiley faut que je retrouve cette recette ça fait un bail que je n'ai pas fait ça. perplexe


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ouiii 4 heures de repos sans parler du temps de préparation lol je les ai fini vers 14h alors que je les ai commencé le matin!

Mais ça en vaaaaut la peineeeeeeee In love
C
22 avril 2020 16:04
Merciiii winking smiley !!
je regrette j'aurais du les fourrer au nutella je l'ai pas fait pour mes parents, mais prochaine fois je fais moitié nature moitié nutella inShaAllah !
Citation
Kah_ina a écrit:
Ils sont beau tes beignets, ils donnent envie Chef
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
22 avril 2020 16:05
mdr en soi le temps ne dérange pas trop, car on les laisse poser et puis basta !

ouiiii vas-y retrouve la et publie là !! je suis dans une période où je veux tester plein de nouvelles recettes grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Magnifiqueeee

Une astuce je les fais avec une pâte à brioche, ça prend moins de temps et c'est une tuerie grinning smiley faut que je retrouve cette recette ça fait un bail que je n'ai pas fait ça. perplexe
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 avril 2020 16:07
Quel talent Chef
Une femme à marier In love
H
22 avril 2020 16:12
Mais quelle cuisinière tu veux me rendre obèse c'est ça ? eye popping smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam,

Ils sont super moelleux et délicieux ils ont tenu sur l'assiette à peine le temps pour prendre la photo. In love

Vous pouvez les fourrer au nutella ou à la confiture avec une seringue ou une poche à douille.

Je les ai laissés nature.

La recette validée ici.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 avril 2020 18:17
Chai pas si t'as bien fait de revenir aujourd'hui..
Ça pète de tous les côtés...
C
22 avril 2020 20:37
Comme d'habitude... il faut essayer de s'éloigner des mauvaises ondes vraiment sinon on s'en sort pas.

C'est ma devise maintenant ! Angel
Citation
stinky is back!! a écrit:
Chai pas si t'as bien fait de revenir aujourd'hui..
Ça pète de tous les côtés...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 avril 2020 20:39
Je vais faire mieux que ça
..
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Comme d'habitude... il faut essayer de s'éloigner des mauvaises ondes vraiment sinon on s'en sort pas.

C'est ma devise maintenant ! Angel
22 avril 2020 20:53
Fait croquer cousine, ça a l'air super bon eye popping smiley
C
22 avril 2020 21:10
Il y'en a plus ptdr

Mais c'était marrant de voir mes parents compter combien de beignets chacun avait mangé pour être sûrs que l'un n'ait pas pris plus que l'autre... ils sont redevenus enfants Oups
Citation
ArabicStyle a écrit:
Fait croquer cousine, ça a l'air super bon eye popping smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
22 avril 2020 21:11
Ci jountilllll !!


La cuisine ne détermine pas si une femme est à marier ou non perplexe
Citation
Vagabond. a écrit:
Quel talent Chef
Une femme à marier In love
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook