Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beignets de pomme de terre marocains
s
18 février 2008 16:34
salam,

on peut ajouter bcp de chose genre thon conserve, poulet crevettes, ma grand mère mettait la préparation entre deux sardines avant de les frire
j'ai vu à la télé un chef cuisinier tunisien qui avait enrobé la boulette de PDT nautre dans des amandes concasséS avant de les frire et c'était très beau à voir.
m
22 février 2008 19:38
salam

moi je ne me casse pas la tête, je fait avec de la purée en sachet, 1 oeuf, ail, kosbor maadnous, sel poivre, cumin, as el hanout, et je mélange le tout puis je rajoute de l'eau au fur et à mesure jusque la pâte soit maniable en faisant des boules entre les paumes puis les aplatir doucement soit très plat soit épais comme moi puis les faire frire dans un peu d'huile sinon elles trop huileuses et mettre sur sopalin

voili voilou

ps: et elles sont très bonnes
m
25 février 2008 14:08
Voici une belle photo

[femmezoom.com]
b
26 février 2008 18:40
salam

recette qe je fais tres souvent notamment quand j'ai un reste de purée de la veille!

pr pas jeter faites les en galette mmakoudaClap

vous pouvez epaissir avec de la farine

et moi en option jajoute un carré de vache qui rit au centre de la galette, ou bien du thon melangé ala purée, ou encore de la viande hachée cusinée

voila! miammmm


trop bon
s
3 mars 2008 12:40
on peut ajouter aussi à la préparation une poignée de sesame je viens de lire ça dans un livre de cuisine et ça me parait une bonne idée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook