Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beco des qustion a le rdv
b
24 décembre 2011 15:42
salut tout le monde
wach rakom nchalah tkono kamel ça va
alors
comme dabutide mes qustions a les algeriens ok smiling smiley
je suis a la réjiou de annaba esko ma depos de demande de visa de rf dans le consulat d'annaba ou dans consulat d'alger l3assima ?
est esko il y a un test de français parce que des répand oui et des outre dis nom et je suis trés strissé
aaaaaaaaa un notre quistion esko quand je demande un visa je retoure chez moi et j'attente des jour pour ma réçu mon passport ou apres des jour le conculat ma convoki pour ma donne le visa j'ai boco de qustion désolé mi sa2aktafi bi hada merci boco a lavonsse et j'attente votre repanceBye
b
24 décembre 2011 16:38
COCOO JE SUIS LA
b
24 décembre 2011 19:24
saluttttttttt
svp repand moi j'attenete votre repance
n
24 décembre 2011 19:31
Pour les algériens le test de français et la visite médicale se font en France quand tu arrives car ya pas d' ofii en algerie et pour le Visa quand tu dépose le dossier au consulat il faut attendre une semaine ou maximum 10 jours pour récupérer le Visa et si tu habite annaba alors c est le consulat de annaba
b
24 décembre 2011 19:51
merci pour ta repance mi il y a une personne dans le site de regroupement familial algérien blogue elle di le dépos dans le consulat d'alger el3assima pour tout les algériens qui demande le visa long séjour (regroupement familial) et des outre di comme toi et je suis mthayra
n
24 décembre 2011 20:36
Alors appelle le consulat et pose la question
s
24 décembre 2011 20:38
bila08

si tu es de region Annaba tu doit deposer au consulat de france a annaba & peut'etre le site de regroupement familial

algérien blog est encien Heu

voici le site de consulat de france dans ta ville

[annaba.ambafrance-dz.org]

adresse et telephone

[annaba.ambafrance-dz.org]
b
25 décembre 2011 14:46
bonjour tt le monde
finalement mon mari réçu la lettre IC3 et je dépose un rendévo a 17 JANVIER 2012 a la consulat d'alger l3assima
je suis trés heureuuuuuuseDanseDanseDanse
ClapClapClapClap
s
25 décembre 2011 16:11
bila08

félicitation tu vois qu'il reste pas beaucoup de temps pour quitter lablade eye rolling smiley

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 16:12 par schtroumpf_bricoleur.
b
25 décembre 2011 16:31
merci boco mi fumi pas boco pour ta santiwinking smiley
s
25 décembre 2011 20:56
bila08

ok je fume pas beaucoup c'est juste pour les fétes grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook