Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Becane que choisir
S
24 décembre 2021 21:16
Bonsoir , salam aelikoum ,
Je viens de passer ma circulation (permis A2) , et je sais pas si parmis vous y a t il des femmes musulmanes qui ont des moto ? Quels moto avez vous , ou avez eu ?
J'aimerai prendre un Tracer 700 mais je sais pas trop sachant que je veux une moto a vitesse malgré que j'habite sur Paris , mais fait beaucoup de deplacement en banlieue

Barakallah fikouuum
24 décembre 2021 21:19
Hahaaa ptdr

Trop drôle les femmes en moto quoi. Vous faites rires on dirait des mini plots qui conduit ptdr

Ptdr c'est n'importe quoi ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
24 décembre 2021 21:27
T'habites ou toi deja ? Mddr allez va la bas , laisse les gens kiffez leur life
(Je crois il connait pas lui les meufs de paname qui roulent en bécane )
Citation
Hous's a écrit:
Hahaaa ptdr

Trop drôle les femmes en moto quoi. Vous faites rires on dirait des mini plots qui conduit ptdr

Ptdr c'est n'importe quoi ptdr
24 décembre 2021 21:30
Mdrr vieille meuf de paname qui roule en scooter ptdr

Sort de ta routine de merde, c'est la merde Paris. Quelle vie d'esclave

Que des presser de la vie. On peux même pas demander notre route, vous prenez même pas la peine de répondre, bande de stresser...


Soyez dès humains
Citation
Sasaa18 a écrit:
T'habites ou toi deja ? Mddr allez va la bas , laisse les gens kiffez leur life
(Je crois il connait pas lui les meufs de paname qui roulent en bécane )
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
gtx
24 décembre 2021 21:33
Aleykoum salam, oui c'est une bonne moto polyvalente route ville plaisir, puis tu peux porter des choses.

Citation
Sasaa18 a écrit:
Bonsoir , salam aelikoum ,
Je viens de passer ma circulation (permis A2) , et je sais pas si parmis vous y a t il des femmes musulmanes qui ont des moto ? Quels moto avez vous , ou avez eu ?
J'aimerai prendre un Tracer 700 mais je sais pas trop sachant que je veux une moto a vitesse malgré que j'habite sur Paris , mais fait beaucoup de deplacement en banlieue

Barakallah fikouuum
S
24 décembre 2021 21:46
Eh ba frenchement tu te trompes completement il suffit juste de sourire aux gens et taper la discute 2 min tu verras , mais je pense que t'es pas du coin c'est pour sa .
Et arrete d'envahir je suis la pour demander des conseils , tu te fou de la gueule des gens à chaque fois sa devient relou ( limite faut qu'on en parle aux admins de ton cas )
A bonne entendeur !
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr vieille meuf de paname qui roule en scooter ptdr

Sort de ta routine de merde, c'est la merde Paris. Quelle vie d'esclave

Que des presser de la vie. On peux même pas demander notre route, vous prenez même pas la peine de répondre, bande de stresser...


Soyez dès humains
24 décembre 2021 21:51
Mdrr sourire aux gens... Tu parles.... , ta pas le temps vous êtes tous presser, après je vous comprends.....

faut se bouger pour ne pas rater son métro, puis après son bus puis après son taxi.... Puis après so velib... T'en finit plus..

Je te conseille un bon t max 2021 pour en revenir à ton sujet... je pense que sa tirait bien.

Meuf de paname sasaa en t max. Lacoste tn et tout frère.

Bousa Bousa Sasaaa yawning smiley

Citation
Sasaa18 a écrit:
Eh ba frenchement tu te trompes completement il suffit juste de sourire aux gens et taper la discute 2 min tu verras , mais je pense que t'es pas du coin c'est pour sa .
Et arrete d'envahir je suis la pour demander des conseils , tu te fou de la gueule des gens à chaque fois sa devient relou ( limite faut qu'on en parle aux admins de ton cas )
A bonne entendeur !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
24 décembre 2021 21:52
Prk tjrs obligés de rabaisser les parisiens ?
C’est lourd à la fin.

Restez ds vos patelins et faites pas Censored
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr vieille meuf de paname qui roule en scooter ptdr

Sort de ta routine de merde, c'est la merde Paris. Quelle vie d'esclave

Que des presser de la vie. On peux même pas demander notre route, vous prenez même pas la peine de répondre, bande de stresser...


Soyez dès humains
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 décembre 2021 21:56
Sun je t'apprécie bien ,. . Je sait que tu es susceptible.

Donc bon. Je ne veux pas trop débattre avec toi. Vreuuuumeeennnntttttt trop susceptible ma sunnnnn

moi je suis un vilain garçon, Qui blesse pas mal...

Et wiii.... ?



Citation
Sun&Food a écrit:
Prk tjrs obligés de rabaisser les parisiens ?
C’est lourd à la fin.

Restez ds vos patelins et faites pas Censored
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
24 décembre 2021 21:57
Hous tu fais trop l’arrogant.

T’es pas mieux que qqun d’autre. Donc un peu d’humilité kardesh
Citation
Hous's a écrit:
Sun je t'apprécie bien ,. . Je sait que tu es susceptible.

Donc bon. Je ne veux pas trop débattre avec toi. Vreuuuumeeennnntttttt trop susceptible ma sunnnnn

moi je suis un vilain garçon, Qui blesse pas mal...

Et wiii.... ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 décembre 2021 22:02
Hein moi arrogant ?... Are you crazy
Et depuis quand....!

Pourquoi tu me juge sans me connaître déjà.... tu me blesse énormément la... Truc de dingue... ?

Tsais quoi arrête de me parler, et envoie moi ta recette vreuuuummmennnttteuuhhh
Citation
Sun&Food a écrit:
Hous tu fais trop l’arrogant.

T’es pas mieux que qqun d’autre. Donc un peu d’humilité kardesh
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
24 décembre 2021 22:24
Tracer 900GT Phantom....

Mais la laisse pas dehors mdr on va venir te la chourave lol....?
Citation
Sasaa18 a écrit:
Bonsoir , salam aelikoum ,
Je viens de passer ma circulation (permis A2) , et je sais pas si parmis vous y a t il des femmes musulmanes qui ont des moto ? Quels moto avez vous , ou avez eu ?
J'aimerai prendre un Tracer 700 mais je sais pas trop sachant que je veux une moto a vitesse malgré que j'habite sur Paris , mais fait beaucoup de deplacement en banlieue

Barakallah fikouuum
S
25 décembre 2021 11:40
Jamais mdddr
Citation
DzQuH a écrit:
Tracer 900GT Phantom....

Mais la laisse pas dehors mdr on va venir te la chourave lol....?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook