Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos bébés et vaccins!!!
O
5 juin 2007 19:19
salam à toutes les mamans.
ma question est avez vous vaccinez vos bébés contre l'hépatite B, vue toutes les rumeurs sur les effets secondaires???
n
5 juin 2007 21:40
salam
moi, inchallah, j'attendrai bien plus tard. le médecin m'a proposé bébé ou adolescent et j'ai choisi ado.
ils sont déjà blindés de médicaments, vaccins... si on peut éviter d'en ajouter !
concernant les risques, ma soeur, elle, a vacciné son fils et tout va bien ...alors...je pense que c'est un choix personnel.
N
5 juin 2007 21:42
sleeping Moi je suis un peu contre les vaccins aussi, je ferai vraiment le mini mini minimum pour bébé, car c'est vraiment abusé ! Moi je ne suis meme pas vacciné et je suis pas morte alors bon...
5 juin 2007 23:26
sad smiley sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 23:27 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
6 juin 2007 13:39
moi je suis contre les vaccins surtout aux nourissons qui ne sont pas encore entrés en collectivité (crèche...).
N
6 juin 2007 17:51
Je ne sais tjs pas si je vais vacciner mon bébé, mais je pense que non s'il ne va pas en crèche, sinon, je serais obligé de lui faire le minimum crying( (en espérant qu'il n'aura pas toutes ces allergies que jai eu moi quand j'étais petite lorsque ma mere m'avais fait les vaccins)
m
7 juin 2007 12:11
salam

moi j ai fais tout les vaccins a ma petite derniere sauf l hepatite B
O
8 juin 2007 00:14
j'ai discuté avec mon medecin et justement c'est des rumeurs, d'ailleurs elle a vacciné ses 2 enfants contre l'hepatite B.
je ne sais pas si vous etes au courant sur la rumeur sur le ROR à cause de ceci, aujourd'hui les responsables sont en prison, et tout a été démonti et rien de prouvé. avec l'hepatite B c'est pareil, rien de prouvé encore et il ne faut pas se fier sur ce qu'on lit sur internet, c'est également l'avis des medecins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook