Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEBES ET RYANAIR
c
22 août 2012 13:48
Salam oualikoum
Mabrouk el aid les filles!
Alors voilà je pars inchallah au maroc via ryanair, et oui la crise oblige, avec mes 2 bébés et mon mari.
J'ai vu que les bébés n avaient pas droit à un sac à bord de l avion.
Mes enfants sont en bas age et très rapprochés, donc ils ont encore besoin tous les 2 de biberon, couches lingettes, lait en poudre, doliprane..
Je pars pour une semaine, je voulais savoir s il etait plu sinteressant de rajouter un bagage en soute ou est ce qu ils acceptent 2 bouteilles d eau d 1 litre, s ils acceptent , tjs à bord, les boites de lait en poudre, et sirop avec ordonnance?
Je sais pas si je peux apporter compotes... en petits pots...

En priorité je voulais savoir si on peut apporter ça a bord, sinon je rajouterai un bagage en soute.
Je me demande si poussette canne double est ac ceptée.. je sais que pousette canne oui.. mais double.....
n
22 août 2012 15:51
Selem alors je vais essayé de te répondre
pour la poussette canne double c'est bon avec ma soeur on a été o moins de juin elle avait une poussette canne double et moi un simple et c'est passé
pour les bagage c'est vrai qu'il faut avoir plus de 2 ans pour avoir droit a 1 bagage à main
normalement pour tous ce qui est nourriture bb bibi ect ils disent rien les bouteille d'eau sa dépend moi on m'a jamais rien dis je disais que c'est pour le bibi et voilà
la je repars lundi inchallah et à ma fille je lui pren un petit sac à dos que je glisse sous la possette et hop ni vu ni connu lol
sinon si tu veut etre plus trankil pren un bagage à soute et c'est regler
22 août 2012 16:21
salam

pour les restrictions d'eau, de lait etc.. moi je dis c'est toi et ta chance !

j'ai pris mes bagages à main + une pochette où il y avait une grande bouteille d'eau fermée, une bouteille d'un litre de lait aussi, des compotes, des jus etc...
je l'ai passée au moment du contrôle des bagages à main et ils n'ont rien dit Heu

enfin, ils ont vu qu'il y a un bébé donc ...

je pense pas que ça pose un souci, ils sont pas cons non plus , enfin, à vérifier ça grinning smiley
c
22 août 2012 16:23
Merci les filles.pour ces précisions. En espérant tombée sur une gentille dame de contrôle.... Mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook