Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bébés rapproches qui est dans mon cas ?
a
3 juillet 2019 00:03
Si tu trouve mon commentaire inutile le tien sur la vache a lait est degueulasse
Citation
Apericube a écrit:
Permis c'est une futilité. Je ne galère pas pour le mode de transport. Ton commentaire est inutile.
7 juillet 2019 15:41
Franchement si t'as rien à dire ben.. dis rien

Ou tu vois qu'elle assume pas?
Elle est pas venue pour se débarrasser de ses enfants, elle est venue pour avoir du réconfort, des avis, des conseils, des idées pour les occuper, ...

Si t'as rien de tout cela à lui reporter ben t'as rien à faire sur son post!
Citation
Apericube a écrit:
On fait pas des gosses comme des vaches a lait si on arrive pas a assumer physiquement et Mentalement. Tu a voulu cette vie là tu l'assume.
A
7 juillet 2019 18:34
C'est une constation si tu n'es pas contente plains toi ailleurs.
Citation
mwadra a écrit:
Franchement si t'as rien à dire ben.. dis rien

Ou tu vois qu'elle assume pas?
Elle est pas venue pour se débarrasser de ses enfants, elle est venue pour avoir du réconfort, des avis, des conseils, des idées pour les occuper, ...

Si t'as rien de tout cela à lui reporter ben t'as rien à faire sur son post!
J
8 juillet 2019 21:05
C est honteux un comportement pareil aucune rahma et tu te permets encore de faire la maligne c est pathétique
Je te souhaite que la posteuse te pardonne pour tes propos sinon ta balance sera lourde
Citation
Apericube a écrit:
C'est une constation si tu n'es pas contente plains toi ailleurs.
A
9 juillet 2019 08:36
Je m'en fout. C'est une connerie arrêter de faire les meskina à tout bout de champs. C'est pathétique et encore une fois inutile. Zappe le sujet. Et la prochaine fois ne lisez aucun de mes commentaires sa évitera de vous manger le cerveau.
Citation
Jowariya a écrit:
C est honteux un comportement pareil aucune rahma et tu te permets encore de faire la maligne c est pathétique
Je te souhaite que la posteuse te pardonne pour tes propos sinon ta balance sera lourde
J
9 juillet 2019 09:39
Si tu ne veux pas qu'on lise tes propos haineux ne les écris tout simplement pas
1+1=2 ....ou pas
Citation
Apericube a écrit:
Je m'en fout. C'est une connerie arrêter de faire les meskina à tout bout de champs. C'est pathétique et encore une fois inutile. Zappe le sujet. Et la prochaine fois ne lisez aucun de mes commentaires sa évitera de vous manger le cerveau.
A
9 juillet 2019 09:50
Propos haineux mdrrr n'importe quoi. Soit logique apparemment tu ne l'a pas toi non plus. Évite de commenter pour rien. Bonne journée
Citation
Jowariya a écrit:
Si tu ne veux pas qu'on lise tes propos haineux ne les écris tout simplement pas
1+1=2 ....ou pas
J
9 juillet 2019 09:54
Mais t es vraiment une sangsue vire du post tu pollues tu n arrives pas à comprendre? W daba parles à ma main et cesse de me citer tu es inintéressante
Citation
Apericube a écrit:
Propos haineux mdrrr n'importe quoi. Soit logique apparemment tu ne l'a pas toi non plus. Évite de commenter pour rien. Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook