Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
f
21 novembre 2011 16:32
Islem on se suit a trois jour près tu est a combien de semaine là?

Vous avez des symptomes les filles ??? Moi aujourd'hui j'ai mal au bide !!!! a part sa walo
m
21 novembre 2011 16:36
Faiza, demain inchAllah je serai 4sg soit 6sa.
Oui on est proche. Ma gyneco m a dit un accouchement inchAllah vers le 25 juillet.

Moi pas de symptômes juste le ventre qui gonfle apres mange, et je grignote bcp mais rien de particulier.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
f
21 novembre 2011 16:39
Islem moi je commence a avoir le ventre ki pointe un peu surtout apres mangé je mange bien hamdoulah !!! Par contre j'ai remarqué que je suis trés succeptible !!!
m
21 novembre 2011 16:41
Les changements d' humeurs c'est les hormones. Moi je me trouve plutôt zen alors que d'habitude je suis assez impulsif.

Mais bon el hamdoullah si tt vas bien, peut etre que nous serons épargner par les nauses.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
f
21 novembre 2011 16:48
oui islem il faut voir les bon cotés hamdoulah 3la koli hal
m
21 novembre 2011 16:53
El hamdoullah. Profitons de chaque jours et il faut se dire que tt est écris.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
c
21 novembre 2011 17:18
mamounette2012 je suis sincerment dsl pr toi!

mais as tu fais une écho?? les saignements peuvent survenir à ce stade de grossesse...

quoi quil en soit, ce nest pas facile, que dieu te donne de la force et de la patience, inchaAllah Khir, et tu nous rejoindras de nouveau pour ton prochain cycle!

ne lache pas l'affaire!!! et courage! mes 2 soeurs + une amie ont eu une F.C en décembre à un mois et demi et là 2 viennent d'accoucher de leur 2ème grossesse et la 3ème va accoucher ds 2mois!! tinkiete.

allah yssahal l2oumour
N
21 novembre 2011 17:36
Moi je dois etre a 2 sg je pense... et j'ai souvent mal au ventre, comme quand les rrrrrrrrrrrr arrivent.......... ça me fait très peur d'ailleurs. Jeudi je fais mon echo de datation inchahallah.
m
21 novembre 2011 17:41
Nadia je pense qu il n y pas de quoi s inquiete pour les douleurs au ventre. J avais les mêmes ma gyneco m a dit c'est l utérus qui grossi pr faire de la place a bébé. J en ai eu jusqu a la sem dernière, depuis quelques jours plus rien.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
A
21 novembre 2011 18:40
Salam a vous toutes.
Deja felicitation et inchallah que votre grossesse de porte bien et a terme!!!
Moi je ne suis pas enceinte mais javais une question: aviez vous eu des toutes petites pertes de sang au tout debut??? Quand vous veniez d'apprendre que vous etes enceintes??
m
21 novembre 2011 18:51
Aeris, Allah y barek fik et inchAllah bientôt une grossesse si c'est ce que tu souhaite :-)

Moi j ai pas eu de perte de sang, mais je sais que cela peut arrivée.

Tu as un doute sur une éventuelle grossesse?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
i
21 novembre 2011 18:54
salam les filles je vous suis je viens d'apprendre que je suis enceinte avec un taux de 29 ui/l a dpo 11 je sais pas encore si je suis de fin juillet ou début aout en attendant je vais skwater ici lol
S
21 novembre 2011 19:00
islem ma belle on est des jumelles de date moi aussi je suis a 6A soit 4 semaines de grossese et mon accouchement est prévu pour le24 juillet challah ,les filles avez vous des douleurs au dos
A
21 novembre 2011 19:09
Merci islem.
Jaimerai en effet etre enceinte comme vous. Je suis sensée avoir bientot mes regles. Et je deprime parce que jen ai marre de pas pouvoir etre enceinte. Jai aucun symptome donc je sais que c mort encore ce mois ci sniiiiiifffff
m
21 novembre 2011 19:37
Les symptômes ne veulent rien. La plus part des filles n en ont pas eu ci ce n est l absence des regles.
La preuve même en me sachant enceinte j en ai aucun.

Garde confiance, Allah répondra a tes dohas. En tous cas c'est tt le mal que je te souhaite.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
21 novembre 2011 19:45
Mabrouk Imene une grossesse a terme inchAllah et un bébé en bonne santé :-)

Chelra, sabhAllah oui on a la même date. Cool on peut se suivre. J ai des douleurs de dos mais c'est supportable.
Tu as deja vu la gyneco? Désoler si tu l as deja dis.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
21 novembre 2011 19:59
Non j'ai rendez vous le 16 decembre chez mon gyneco et toi tu l'a vu
m
21 novembre 2011 20:10
Oui je l ai vu mardi dernier et je la revois inchAllah le 01.12
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
n
21 novembre 2011 20:41
Salam ahleykoum les filles, j'espère que vous allez bien et mabrok aux nouvelles. ça fait longtemps que je n'ai plus posté car pas trop le temps avec ma ptite puce.
mamounette, je suis sincèrement désolée pour toi. Allah y 3aounek. je comprends tout a fait ta douleur avant de tomber enceinte de ma fille, j'ai eu 2 fausses couches. Incha allah, tu retomberas très vite enceinte
alors pour moi aucun symptôme, mes dernières règles datent du 1 octobre.
j'ai mon premier rendez- vous chez le gyneco le 13 decembre, hâte d'y être.
Bébé 1: une petite princesse et InchAllah Bébé 2 en route
s
21 novembre 2011 22:48
Mamounette désolé ma chérie, j'espère que tu sera rapidement enceinte, c'est notre hantise à toute de faire une fausse couche, courage ma belle.

Hamdoullah je vois que le post fonctionne bien, j'espère qu'il va durer longtemps, Aeris pour ma première grossesse j'ai eu des saignement rosé pdt environ 5 jours c'est la nidation, j'espère pour toi et que pour jamé3 moslimine que vos voeux soit exaucés.

Toujours des nausés et impossible de manger de la viande surtout l'agneau dial ai, j'ai fait du couscous aujourd'hui, mais je n'ai mangé que les légumes et la semoule et encore avec des haut le coeur.

Lah y smeh lina men lwalidine; Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook