Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
B
18 juillet 2012 14:22
Salem a tt mari ma grande fille est tt contente par contre elle veut tt ltemp la porter la toucher et il faut que personne d'autre la touche c chiant j'me dit kc le début kc tt nouveaux pour elle par contre moi d'être sépare d'elle me fait pleurer c la 1er foi que l'on est séparer mais bon j'espère sortir demain soir mais jpance ksa sera vendredi matinsad smiley jprefere être chez moi mm si c dure sinon côté allaitement sa fait mal mais sa commence à s'installer doucement g pas encor ma monter de lait j'appréhende .....

Souad tu a eu un belle accouchement pour la jaunisse ma fille est sous la barre mais il la surveille de près oulalal g peur allaysterrr Kel l'ai car g pas envie de rester plus longtemps...

El3albia jpance que tu va bientôt accoucher inchala je c pas stu savais mais pour un deuxième accouchement beh après on ressent des contractions pendant les 2jours qui suis l'accouchement sa fait mal mais supportable voilà c just pr te dire winking smiley aller courage bientôt la fin

Za alors quoi de neuf ta pondu ou pas encorrrrrr et une soeurrrrr??? Jpance à vous grinning smiley et sinon profiter dvos bidou mm si c chiant la fin ba sa manque un pti peu après et pour l'allaitement jvous conseill la crème Lasinoh elle est super bn sa fait kn mm mal mais pas de crevasse ou de coupure elle est top voili voilou courageeeeeeeeeeeee bisou à vs tt

Et mari tu a qu'à tire ton lait pour que le papa lui donne tu ltire avn de dodo commsa c lui ki ce lève le chauffer et le donner enfin c juste un conseil d'ami yabisgrinning smiley
B
18 juillet 2012 14:27
Ah oui pas de nuws de bladinette ???? Alors ta àcoucher??? Donne nous de tes nuwssmiling smiley
Merci pr le recap une soeurthumbs up
u
18 juillet 2012 14:44
Bon les filles trop contente pour vous profiter reposer vous vous m avez mérité moi je suis encore la toujours rien pas de contractions rien kheir inchallah
m
18 juillet 2012 20:59
Merci une sœur pour le récap, le tire lait ça me dis trop rien, g du mal à m'imaginer le faire, la crème elle est super effectivement.
18 juillet 2012 22:06
slm les mamounettes!!!

Comment allez vous? avec vos bidons pour celles qui les ont encore et avec ptit bout pour les autres?

Moi ça va, je commence à me faire à mon rôle de maman! Mon ptit bout commence à se faire à ce monde, comme pour toi Marie, il se réveille toute les 2h30 /3h!! On m'a déconseillé le tire lait, bcp de personnes de mon entourage l'on utilisé et au bout d'un mois elles n'avaient plus de lait. Je c pas si c dût au tire lait ou c juste une coincedence, mais il me semble que le fait que bb tire lui même ça favorise la production de lait. Après je c pas!!!

Souad ton accouchement bien raconté, bravo bel accouchement!! Félicitations!!! C'est vrai que l'on oublie les contractions une fois que le bb est sur nous!!

Contrairement à d'autres personnes qui racontent leur accouchement, et qui disent non le 2ème on verra plus tard, ou alors je veut bien en faire un autre mais quand je pense à l'accouchement j'y repense à 2 fois, moi non. Je n'ai pas eu de péri, c'est vrai j'ai douillé, mais je me dit, je l'ai fait une fois pourquoi pas deux?! Bref, on a encore le temps d'y penser. Je vais profiter de mon petit Anès!!!!

Bonne soirée les filles, bon courage à celles qui n'on pas accouchée!!!

Bisous
M
18 juillet 2012 22:26
TOute mes felicitatin BB lili je suis tres contente que ton accouchement c bien passé bises a toi yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
f
18 juillet 2012 22:52
Salem les nouvelles mamans, felicitations à vous, j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos bébés?

Je suis une future maman pour fin août et je suis en plein dans les préparatifs pour le jour J

Vous qui etes passé par la ?

Avez vous des conseils à nous apporter, sachant que c'est mon premier bébé et entre ce qu'on nous dit, ce qu'on lit, on s'y perd un peu

Vu que vous l'avez vécu, concernant le sac pour l'accouchement, dans la valise

Si vous pouvez nous aider ce serait super cool


Merci d'avance
u
19 juillet 2012 12:49
Salamoualikoum les filles alors ça parle de tire lait d allaitement de faire c est nuit ou pas alors que nous on n est on même niveau toujours un gros bide lolol je pense que ça sera inchallah pour le ramadan et c est ce que je voulait en plus dieu à exaucés mes douaas deux enfants et deux pendant le ramadan c est beau ça lolol zaza à disparu elle a du accouche en espérant que ça c est bien passe inchallah
m
19 juillet 2012 15:52
Slt futuremaman le seul conseil que je peux te donner c'est justement de pas trop écouter les conseils, met ton cerveau sur off et suis ton instinct !
Oui za à disparu j'espère une bonne nouvelle et un beau bébé
u
20 juillet 2012 11:08
Ramadan mubarak said ! Je vous souhaite un mois beni plein de piete, d'amour et de recueillement ! Qu'Allah nous permette de passer ce mois sans encombre et qu'il nous rapproche de Lui et de son prophete Muhammad aleyhi salat wa salam
u
20 juillet 2012 11:11
Je me sens bien seul vous êtes ou les filles qui non pas encore accouché ??? J ai l impression d être la dernière dur dur les autres je vous comprends vous êtes prises par vos petits . Alors moi aujourd hui je jeune inchallah histoire de voir si j arrive ou pas pour l instant ça va hamdoulah
u
20 juillet 2012 11:12
Je me sens bien seul vous êtes ou les filles qui non pas encore accouché ??? J ai l impression d être la dernière dur dur les autres je vous comprends vous êtes prises par vos petits . Alors moi aujourd hui je jeune inchallah histoire de voir si j arrive ou pas pour l instant ça va hamdoulah
m
20 juillet 2012 12:17
Slt une sœur, tu as bien du courage de jeûner, j'ai beaucoup de respect pour toi moi je ne me sentirais pas cette force. Il me semble qu'il y a ftim aussi qui n'a pas accouchée, tkt tu n'a pas encore atteint ton terme, le premier il était arrivé quand ?
u
20 juillet 2012 12:33
Salam ma première est arrive 5 jours avant terme donc la il me reste 5 jours vu que mon terme est le 25 juillet donc on prend notre mal en patience oui Ftim n as pas encore accouché sont terme est le 30 juillet elle a encore 10 jours inchallah et toi mariage juillet ta petit princesse pousse bien ça va les nuit pas trop dur?
m
20 juillet 2012 14:03
Oui elle pousse bien, c impressionnant à quel rithme ils changent, les nuits ça dépend si elle a des pleurs de décompensation c'est dur elle pleure pendant plusieurs heures non stop sans rien pouvoir faire, sinon ça va elle dort pas plus de 2h mais bon tant qu'elle va bien moi ça va. En fait j'ai trop de lait d'un coup donc elle fait des petites tetees et après à vite de nouveau faim
B
20 juillet 2012 16:53
Salem les fille avant tt je vous souhaite un bon ralandan mm si on le fait pas,,,

une sœur tkt inchala c bientôt ton tour jte souhaite un belle accouchement inchala

Za t ouuuuuuu jpance que tu a du accoucher j'espère pour toi

Sinon moi sava el hamdoulilah alors moi m'a fille la journée elle est k.o elle tête tt les 3, 4h mais la nuit elle chouine et tête plus mais bon elle pleur pratiquement pas tant mieu pourvu ksa duregrinning smiley
m
20 juillet 2012 17:09
3/4h ah ouai moi j'y suis encore loin !! Tu as eut ta montée de lait ? Moi ça coule à flot ça en fait trop pour elle du coup au bout de 5mn de tetee ça l'épuise elle est essoufflée la pauvre et bilan bah elle boit moins donc plus souvent
20 juillet 2012 18:41
salam les filles,

puis-je me joindre à vous? j'étais une aoutienne mais finalement mon bébé est arrivée le 17 juillet alhamdoulillah.
mabrouk à toi souad, ton récit m'a vraiment touché et m'a remonté le moral.

Profitez bien de vos boutchou les filles, ça fais plaisir de lire vos expériences nocturnessmiling smiley

bisou
B
21 juillet 2012 10:21
Slt oui g eu ma monter de lait à la clinique les 3ème jours bah moi vu que les tete son espace g beaucoup de lait sa fait très mal defoi au bout de 5h elle ce réveil pas je suis obliger de la réveille sinon mais sein vont explosé ste nuit elle c lever une fois alala je suis fiér d'elle inchala ksa dure mari t'es coussinet jetable doiven être inonder non???? Moi jdoi en mètre plusieurs foi par jours

Oui saif bienvenue parmi nous alors fille ou garçons poid taille? Mdr c le FBI ici lol grinning smiley
S
21 juillet 2012 12:53
Coucou les filles j'en profite que mon petit coeurr dort pour venir poster j'espere que vous allez toutes bien je souhaite un bel accouchement et un bb en bonne santee a celles qui sont pas encore accouchées.
Félicitations a oumsaif ton récit ma beaucoup emue et je me suis retrouvée en toi j'espere que tu récupére peu a peu et que bb va bien.
Pour ma part ca va je récupére petit a petit ,mon épisio me fait moins mal mais j'ai toujours un peu de mal a marcher heureusement que mon mari est en congée il m'aide beaucoup c'est un amour.
Mon petit amour va bien il est tres sage il se leve 2 fois la nuit et la journéé je suis des fois obliger de le réiveiller pour lui donner a manger car autrement il se leve toutes les 5 heures et il me fais des petites tété ,il a perdu du poids donnc j'ai vu avec le pediatre je dois le peser tous les jours et s'il reprend pas je dervais introduire des biberons la nuit au lieu du seins.
J'espere que ca se passe bien avec vos bb ,je suis trop heureuse et nage en pleins bonheur je suis dingue de mon fils c'est l'amour de ma vie il est tout pour moi ,c'est dinge comme un enfant peut changer votre vie.
Mon mari s'en occupe bien il est fous de son fils.
Je vous fais a toutes un gros bisous ainsi qu'a vos bb et ramadan moubarak said a vous et la famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook