Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
15 juillet 2012 13:05
Dsl za je voulais pas te porter la poisse mais c toi qui voulais qu'elle reste longtemps, alors je te souhaite sincèrement un très bel accouchement très très vite pour que tu puisse la serrée fort. Toi qui parle souvent de l'amour que tu porte à ton mari j'ai pensée à toi parce que depuis que ma petite est née je l'aime 10x plus je pense
Sinon le retour est pas évident, je suis en plein baby blues mais heureusement que mon homme est la, elle mange presque toute les heures mais elle est tellement belle et éveillée je suis trop fière, elle est très brune aux yeux Maron la peau mat
Voilà à plus
b
15 juillet 2012 13:16
salam les filles

desolé je n'ai pas pu me conecté dernierement je n'etais pas chez moi mais chez ma famille.
mercii za et bblili d'avoir pensé a moi yawning smiley.
je suis toujours au même stade bébé ne veut toujours pas pointez le bout de son nez.
du coup on vas me déclencher l'accouchement aucune autre solution.

felicitation a toutes celles qui ont accouché
bblili c ton jour j’espère de tout coeur que sa vas bien se passer pour toi.
et za c'est bientôt pour toi aussi courage c'est bientôt la fin.
je souhaite a toutes celles qui ont pas accouché un accouchement magnifique avec de beau bébé inchallah en bonne santé
je vous fais plein de bisous
s
15 juillet 2012 14:02
Citation
zagribou a écrit:
Shaeness je ne saurait que te dire.... pr la plupart c notrE first baby!!!! et au faite a ils ne ton pas parler de declenchement?????

Salam

ils m'avaient parlé de declenchement au debut du mois à cause du diabete, mais vu que je gere l'insuline et le regime ils ont décidé de laisser faire la nature parce que pour eux ce sera avant terme de toute façon. Maintenant ce qui m'embete c'est qu'à chaque fois que j'y vais, j'ai droit à des previsions genre c'est pour aujourd'hui, pour dans 2,3 jours et au final tu rentres chez toi et t'attend.Mais bon jvais pas me plaindre hamdoullilah ça va et j'apprend juste la patience. Par contre pour le prochain inch'allah je change de maternité winking smiley
m
15 juillet 2012 17:22
Juste un petit message pour lili, je te souhaite un très belle accouchement pour demain, que les choses se passent vite et bien, que ta princesse soit en bonne santé, on pensera toute à toi en t'envoyant nos bonnes ondes. Aller encore quelques heures pour que ta fille découvre sa petite sœur !
B
15 juillet 2012 18:43
Ohhh merci beaucoup marie sa me touche vraiment merci merci je vous raconterais des kje peu winking smiley
Za jte souhaite d'accoucher tres prochainement inchalaaaaa ainsi qu'une soeur et bladinette shaaenes..........
Bon jv finir la valise et oui g pas fini mdrrrrr bisouxxxx à vous les coupinesss
u
15 juillet 2012 19:26
BB lili nos pensées seront pour toi demain inchallah un accouchement facile et un beau bebe inchallah bon courage mes douaas seront pour toi
B
15 juillet 2012 21:37
Merci beaucoup une sœur c gentil winking smiley
z
16 juillet 2012 00:01
Oh ma cherie (Mo) demain elle sera bien entourer deux petits anges seront là pr te preserver et t'accompagner durant cette si belle journee n'oubli pas qu'a la base on ete des jumelles de bebe!!! concu le mm jr lol j'espr ke la jumelle de ma fille va la pousser a sortir juste apres lol!!!!! un gro bisous a vs toutes marie jspere ke tu donne pa tro dimportance o baby blues ca va passer!! shaeness c pareil pr moi il me done des rdv en me disan [jpense ke vs aurai accoucher] heee bein nn jme pointe tjr avc mon ventre tjr presente!!!! demain g une seance beaute des pieds et un monito derriere!!!! une fois ke jorai fai mes pied jattendrai plu plu plu rien lol!!!! une grosse pensee o autre futur maman en attente
B
16 juillet 2012 09:39
Salem les filles merci za t mignonne bon moi je suis dans la salle d'accouchement les contraction on commencer bientôt la péri Biz à vous je vous tien o courant
u
16 juillet 2012 14:07
BB lili ont atten de tes nouvelles mais je pense que tu as déjà accouché je l espère du moins sinon les autres toujours la personnes à accouche ???
e
16 juillet 2012 16:29
slm alikom les filles comment vous allez?sa fai un bon moment que je ss pas venus ici!!jai eu un ptit probléme medical mais pas du a la grossesse el hamdolilah !!! La je ss a 38sa+3jours g vu la SFelle ma di ke j'avais le col ouvert a 2 doigts large,je ss kelkun de trés active a votre avis combien de tps je peux encor tenir pr le jour J!!!c mon deuxiéme bb!!!
u
16 juillet 2012 21:20
Salam el3albia pour te dire je commence ma 39 semaine mercredi inchallah et vendredi dernier j au fait un minotoring aucune contraction et la sage femme m à dit que je suis ouverte de deux doigt c est mon deuxième aussi donc depuis vendredi rien ça fait 4 jours qui sont passés et rien de rien après ça dépend des personnes
S
16 juillet 2012 22:36
Coucou mes belles j'espere que vous allez toutes bien ,je viens vous annoncer que j'ai accoucher mercredi de mon petit jessim il est arrivéé 9 jours avant terme ,dans l'ensamble mon accouchement s'est bien passer a part que j'ai eu les forceps et une grosse episio avec 12 points qui me font souffrir .
On est rentre aujoudhui on nage en plein bonheur je suis une maman comblee et amoureuse de mon fils .
Je suis tres fatiguee je viendrais vous raconter mon accouchement d que peux .
Gros bisous et bon courage a celles qui sont pas accouchées .
m
17 juillet 2012 11:41
Félicitations souade pour ton petit jessim.
Lili doit avoir aussi sa puce avec elle, ça avance bien tout ça, ça fait trop plaisir après s'être suivie pendant tous ces mois de voir qu'on arrive au bout, enfin ce n'est que le commencement.
Moi ça va bien mieux, le baby blue est partie, mais franchement je suis trop contente qu'une sage femme soit venue à la maison ça m'a vraiment fait du bien de parler à quelqu'un qui sais de quoi elle parle parce que franchement tous le monde qui te dis il faut faire ci ou ça ça nous a fait mal au crâne avec mon mari, ma princesse ce porte super bien elle a presque récupérer son poids de naissance et elle commence à se sentir mieux dans notre monde elle dort beaucoup mieux. Voilà pour les news
Za et une sœur vous en êtes ou ? J'ai hâte que vous accouchiez. Et franchement hésitez pas à faire venir une sage femme chez vous même si c'est pas donner.
B
17 juillet 2012 15:19
Coucou à toute j'espère jvous aller bien félicitation à toi souad....

Bon effectivement J'ai bien accoucher hier vers 18h30 tout c bien passer el hamdoulilah donc jarive il est 8h on me mais sous monitoring pendant une heure après on me met la perfusion pour déclencher les contractions donc les contraction arrive elle font pas mal vers 11h on me pose la péri qu'il rate une première foi la deuxième et la bonne aie aie bref de 11h à 17h bb ne veut pas s'engager malgré tt les manipulation la misère quoi 18h la j'ai plus de péri sad smiley je le dit la sage femme ki mdi jv ldire à l'anesthésiste mais mon œil elle lui a rien dit el à fait exprès pour que travail avenue plus vite mais la jcommence à sentir les contraction aie aie sa fait très mal je pleurer en apelan ma mère Meskine mon mari était choquer je senter quel pousser ver le bas on mdi aller pousser et la je vomis vomi vomi je pousse je vomi on mdi aller une dernière foi et jvous la pose dans vos bras et voilà ma fille est dans mes bras 18h30 3kg150 et 51cm une belle brune bon l'allaitement est un peu dure mais el hamdoulilah je suis contente
m
17 juillet 2012 17:49
Oooooh lili je suis top contente pour toi, décidément les péridurales elles posent problème entre les trop ou les pas assez dosées ! C une petite puce, ah c'est trop chou, et la grande sœur elle a dis quoi ? Elle était contente ?
Encore félicitation et bienvenue à ta puce.
u
17 juillet 2012 18:30
Bon les filles toutes mes félicitations encore je suis trop heureuse pour vous vous devez être comble à cette heure avec dans les bras vos bébés que vous avez attendu 9mois et bien pour ce qui est de mon cas je suis encore la il me reste 8 jours avant mon terme donc on attend toujours pas de contraction mais bon pour le ramadan moi ça me tente d accoucher inchallah ça sera la deuxième en plein ramadan on verra de toute façon profite des premiers moments les filles se sont les plus forts bisous
Zaza des nouvelles??
S
17 juillet 2012 18:57
Coucou mes poulettes coment allez vous ce matn j'en profite que mon amour dort pour venir poster mon recit d'accouchement.
Alors mardi apres midi je sors avec mes soeurs pour nous balader faire du shopping j'avais beaucoup marcher mais pas de contractions je rentre tranquille a la maison je passe une bonne soiree avec mon mari.
Dans la nuit du 11 juillet je me reiveille car je sens un liquide chaud couler entre mes jambes ,je réiveille mon mari en lui disant que je suis peut etre en train de perdre les eaux mon mari me rassure ,a ce moment la je resens aucune douleur .
Je me leve tout doucement prend une douche me fais belle et ca coule toujours ,je prend mes papiers mon sac pour la salle d'accouchement et on y va.
On arrive a 03hrs30 a la maternitee ,je suis tout de suite pris en charge par une sage femme tres tres gentille je lui explique que j'ai perdu les eaux ,elle me dit on va faire un test pour voir si c'est bien ca et me fais un monino pour regarder le coeur du bb et les contractions.
Ma poche des eaux s'etait fissurer mais pas completement rompu mais on me garde car j'allais accoucher dans la journee elle m'osculte j'etait ouverte a 2 doigts.
Apres on nous met dans une salle pour pouvoir terminer la nuit on rigole avec mon mari il me rassure ensuite l'equipe de jour arrive donc vers 8 heures on nous donne un petit dejeuner ,la sage femme arrive et m'osculte j'etais a 2 doigts et demi ,la je commence a ressentir les conctractions j'arrive a les gerer grace aux cours de prepa qui m'ont beaucoup servi ,a ce moment la ma poche des eaux finit de se rompt.Vers 10 heures la sage femme revient et me propose un ballon gonflable pour aider a soulager les contractions et au col de s'ouvrir plus vite.Je me met sur le ballon et fais des mouvements avec avec l'aide de mon mari la j'avais vraiment mal les contrations etait de en plus douloureuses.Vers 11 heures la sage femme revient pour voir ou ca en ai et ben j'etait ouverte a 5 le travail avancait vite donc elle me dit on va passer en salle d'acouchement pour vous poser la péridurale.
On m'installe en salle d'accouchement mon mari est toujour la et zen ,a 11 heures 20 l'anesthesiste arrive il etait super gentille ,il me pose la peridurale on fais sortir mon mari car c'est un environement stérile et il doit pas rester.
10 minutes apres c'est magique je ressentais plus aucune douleur on commence a rigoler avec mon mari .
La sage femme venait toutes les heures pour verifier ma tension ,le coeur de bb et si tout se passait bien .Vers 14 heures on me refait un exam j'etait ouverte a 8 ca avancait vite je me suis dit bientot mn bb sera la.
Vers 15 hrs30 la peri commence a ne plus faire effet je resens de fortes contractions a en pleurer je sonne la sage femme arrive et me remet une dose et regarde on col qui etait effacer est completement ouvert .
Elle me dit on va se preparer pour laccouchement les larmes commence a couler j'etait heureuse ,on s'installe pour l'accouchement mon mari me tenait la main il a etait geniale tout le long il ma rassurer aider je l'aime encore plus ue d'habitude la la sage femme me demande pousser je pousse encore et encore bb decend mais a du mal a sortir elle de e dit de pousser encore plus mais rien a faire donc du coup elle laisse sa place au gynecologue qui me dit qu'il va m'aider pour faire sortir mon bb ,a l'aide 'une ventouse il attrape la tete de bb je pousse en meme temps mais rien donc la il me dit je vais devoir utiliser les forceps a ce moment coment j'ai eu peur je me suis imaginer plein de choses la il me demande de pousser encore une fois et la ayer la tete de mon bb est sorti je l'entent pleurer le reste de son corps suit et la arrive le moment le plus magique ou on me pose mon fils sur moi sobanollah il arrete de pleurer en me sentant ,moi et mon mari on pleure comme des malades c'est un instant magique ,indescribdible le plus beau de ma vie .
On me laisse mon bb quelques instant et on l'amene mon mari va avec lui ,pour l'instant le medecin me recoud j'ai souffert car j'ai eu une grosse episio de 12 points mais hamdoulah c'est rien a cotéé de bonheur qui nous attent.
Mon mari revient avec le bb on me le met contre moi peau a peau ,il pese3kg960 et 53 cm tout va bien je le contemple ,le regarde lui parle il a pleins de cheveux noir .On me laisse 2 heures en salle de reveil et ensuite on me decend dans ma chambre.
Mon sejour a la clinique s'est plutot bien passer le personnel etait super gentille par contre jessim avait perdu 600grammes en 3 jours et attraper la jaunisse il a pu reprendre un peu de poids je dois le ramener demain car le pediatre veu le revoir .
Nous sommes sorti hier je suis contente d'etre chez moi je suis juste un peu fatiguee mais tellement heureuse d'avoir mon fils je suis dingue de lui ,son papa est tout fou avec lui .La premiere nuit s'est pas mal passer il pleure quand meme mais c'est normal il a besoin de s'adapter .L'allaitement se passe tres bien pour l'instant.
Voila mes poulettes je souhaite a toutes un accouchement facile et prenez soin de vous.

Ca fais bizarre de ne plus rien sentir dans son ventre donc celles qui sont profitez en.
Je vous fais de gros bisous je vous aimes
m
18 juillet 2012 13:48
Souade n fait on a accoucher le même jour, ça m'a fait sourire ton récit parce que je me revoie aux même heures dans la salle de travail aussi ! Franchement c vrai que les douleurs des contractions on les oublient tout de suite, c magique. Tu as eut un beau bebe.
Moi la mienne à repris son poids de naissance, j'ai pris mon rythme ma puce se lève toute les 2h/2h30, et elle accepte le landau maintenant, elle se fait à notre monde. Quel changement dans la vie mais en même temps les choses se font super naturellement. Je commence à réfléchir à un allaitement mixte parce que je vois que mon mari est très frustrer de pas pouvoir faire beaucoup et je veux vraiment qu'il trouve sa place donc je vais voir peut être d'ici la semaine prochaine intégrer les bib de nuit. Enfin voilà je vous raconte ma vie !! Je suis perdu dans le recap, il reste qui ? Za on l'a pas vu depuis quelques jours non ?
u
18 juillet 2012 14:15
d'actualisation de la liste !

Minouche a accouchée
Juste moi a accouchée 
Oujdia le 04/07 garçon ???
Lina le 04/07 fille ???
Sosolina à accouchée 
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le à accouchée
Mariagejuillet à accouchée 
Zagribou le 23/07 fille 
Solitaire à accouchee
Belette a accouchée 
Souade à accouchée
Une_soeur le 25/07 garçon 
Ftim le 31/07 garçon 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook