Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
B
12 juillet 2012 19:45
Re c pour vous dire que pour moi sa sera pour lundi 8h du mat inchallah que tt Space bien winking smiley
m
12 juillet 2012 20:52
Oui lili je fais la recap, tjs au poste !
z
12 juillet 2012 21:58
Mo lundi????? pas sur, pas sur!!!! cet aprem c t sophrologie avc la sf tro donner envi daccoucher, demain c sf pr un monito!! merci so pr t encouragemen mais si possibl faites moi des douaa pr une delivrance prochaine et si possibl une bel .. marie tu ma fai plaisir avc ton recit et aussi rapide, tu es une vraie Toi!!!! bon jutilise tjr la freebox avc loption web sur la tv avc la telecomande pr vs ecrire c pa evident dc jariv pa a mexprimer a mon aise voila mai le coeur y est !!!!!! bisou
u
12 juillet 2012 22:08
Salam les filles et bien BB lili ont fera des douaas pour lundi inchallah
Mariage juillet machallah tu es courageuse tu as pris le temps de réactualiser la liste alors que tu viens d accoucher hier machallah motive ça fait trop bizarre de se dire que tu as accouché félicitations encore alors elle ressemble à qui toi qui étais impatiente elle te plaît ta petit ???
Ftim tu lis pas tes messages je t ai envoyés un message il y a trois semaines
O
12 juillet 2012 22:13
Salam les filles juste de passage pour lancer l'info
Souade a accouché du petit Jessim
:-)
Félicitations à toutes les mamans
B
12 juillet 2012 22:17
Za si rdv pris lundi avec la clinique za sa se voi ktu n'est pas a ton aise lol normalement on a le droit à tes long récit sa me manque lol
Merci une sœur c gentil de ta partwinking smiley
Bon mari alors c une belle brune que tu as? chevelu ou pas???? Elle ressemble à celle que tu t'imaginer ??? Pour toi sa doit être la plus belle du monde
u
12 juillet 2012 22:24
d'actualisation de la liste ! Repose toi mariage juillet tu mérite tu as bien travailler

Minouche a accouchée
Juste moi a accouchée 
Oujdia le 04/07 garçon 
Lina le 04/07 fille
Sosolina à accouchée 
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le 15/07 fille
Mariagejuillet à accouchée 
Zagribou le 23/07 fille 
Solitaire le 17/07 garçon  
Belette a accouchée 
Souade à accouchée
Une_soeur le 25/07 garçon 
Ftim le 31/07 garçon 
u
13 juillet 2012 11:14
Salam les filles alors ça va pas trop impatiente et les nouvelles maman épanoui ??? Alors moi j ai fait un monitoring ce matin ça c est bien passe aucune contraction donc un nouveau rendez le jour du therme pour monitoring et écho de contrôle
z
13 juillet 2012 09:45
Sbah el khair, une tres belle journee a toutes!!!! aujourdhui dpa de bladinette vendredi 13!!!!! bonne chance et bon courage. ce ke je ve dir Mo c ke tu pe accouchee avant lundi !!!! je ss contre les declenchement c long etc et ca march pa du premier cou tt le tem! ah oui a ki il ressemble vo bb?
B
13 juillet 2012 13:08
Salem les filles za oula j'espère pas accoucher avant lundi et sinon merci tu me rassure pour le déclenchement lol en espèrent ksa soit pas long jsui ouverte à 2doigts on Vera bien je vous raconterez tt sa.....

je vien de me rendre compte que je n'ai que 4bodies en 1mois le reste c du 3 et 6 mois jv en rajoute 3 en 1 mois j'achète pas de naissance car pour ma fille tt les naissance kj avais acheter beh elle ai à pas du tt porter sa lui serrer tropppp gt dégoûter d'avoir dépenser pour rien car naissance c 50cm et el el fessait 51cm et oui c que 1cm de plusd dc la g vraiment rien taille naissance si cella fait 48cm beh elle nagera dedans jprefere sa que sa lui serre.....

Bonne journée à vous bizzzzzzzz
13 juillet 2012 15:37
Salem les filles!!!

Comment allez vous? je viens vous annoncer que mon petit Anès est né dimanche 8 juillet 3.400 Kg!!! Dimanche matin réveillé par une douleur dans le ventre mais au moment ou je me lève elle disparait. bref, je me lève, prend mon petit dej et la les contractions commencent un peu douloureuses! au bout d'une heure je décide de réveiller mon mari pour aller a l'hopital, le temps de se lever, laver et d'aller à l'hopital soit une heure après, les contractions sont plus raprochées et douloureuses, la sage femme m'examine et la mon col est ouvert a 8cm!! trop tard pour la péri!!!!! Ca fait mal!!!! Mais alhamdoulillah, 30 minute après mon arrivée à l'hopital mon petit bout est sur moi!!!!
J'aurais voulus vous le raconter avant mais pas d'internet a l'hopital et je suis sorti hier.

Voila et félicitations à Marie pour ta belle puce!!!! Macha'Allah!! Et félicitations à celle que j'aurais oublié!!

Bisous
u
13 juillet 2012 15:46

d'actualisation de la liste !

Minouche a accouchée
Juste moi a accouchée 
Oujdia le 04/07 garçon 
Lina le 04/07 fille
Sosolina à accouchée 
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le 15/07 fille
Mariagejuillet à accouchée 
Zagribou le 23/07 fille 
Solitaire à accouchee
Belette a accouchée 
Souade à accouchée
Une_soeur le 25/07 garçon 
Ftim le 31/07 garçon 
m
13 juillet 2012 20:38
Slt les filles,
Lili tu dois être toute excitée plus que 2 jours, mais attention déjà deux doigt repos repos ce week end.
Félicitations solitaire, tu verras le 8 juillet lui portera chance dans la vie ! Mais 8 cm, mais t une magicienne c aller trop vite, j'espère que ta pas trop souffert sans péri.
Moi ça va fatiguée mais bon c le jeu on accepte. Demain retour maison
B
13 juillet 2012 21:50
Félicitation à toi solitaire tu as eu un belle accouchement tbarkallah
On attend des nouvelles de bladinette!!!!!!.........
Mari oui il me tarde de voir pa petite cheri repose toi bien...
z
14 juillet 2012 10:03
Salam... tjrs là! presque je desespere lol ca m'arrivera jamais sniffff! bref je c pa si g bien suivi mai ocune dentre cel ki on accoucher na u comm alerte la perte des eaux???
u
14 juillet 2012 13:18
Zaza tu es pas toute seul je suis la moi aussi toujours avec mon bide j attends qu il veuille bien montre le bout de son nez donc on attends pas de contractions pas de douleur il reste 11 jours avant terme donc prendre son mal en patience inchallah
s
14 juillet 2012 22:55
Salam mesdames

Ma ptite est prévue pour le 29 juillet inch'allah sauf que jeudi j'ai eu des contractions trés douloureuses dans les reins et à la mater ils m'ont dit que mes contractions sont super forte toutes les cinq minutes mais que mon col n'est dilaté qu'à un. Donc là je suis à la maison j'ai toujours pleins de contractions et je sais plus quoi faire. C'est mon premier.
z
15 juillet 2012 00:27
Shaeness je ne saurait que te dire.... pr la plupart c notrE first baby!!!! et au faite a ils ne ton pas parler de declenchement????? Marie je commence a croire ke tu me porte la poisse vu ke ta souhaiter envoyer de bonnes ondes a ttes sof a moi tkt je la couvrerer ma fille elle sera au cho dehors comme dedans stp refait inclu moi ds tes destinatrices de bonnes ondes je ve accoucherrrrrrrrrrr!!!!!
B
15 juillet 2012 10:05
Salem les filles courage courage c bientôt la fingrinning smiley moi demain inchala

Shaeness si ta plein de contraction en continue bah c un faux travail si le col s'ouvre pas normalement quant tu va à la mater il te font une piqûre sur la fesse pour arrête sa winking smiley jte souhaite un belle accouchement et un bb en bonne santé inchalla au faite fille ou garçon???
15 juillet 2012 10:19
Slm les filles!!

Je profite que mon ptit bout dorme pour vous donner de mes news de nouvelle maman! Lol!
Marie j'ai eu très mal sans péri mais alhamdoullillah après c que du bonheur et en plus on est tt de suite debout! Magicienne je c pas, le travail a commencé d'un coup!!!! J'ai bcp marché durant ma grossesse!
Sinon, le retour a la maison ça va, je suis un peu fatiguée, mon petit se réveil au min 3 fois la nuit ( si c paq pour téter c a cause de ses colliques, le pauvre) et comme j'allaite papa ne peu pas prendre le relais! On a encore un peu de mal a se faire a l'idée que nous sommes parents, des fois je dit a mon bb attend tata arrive au lieu de maman! A force de voir les enfts des autres depuis 7 ans que nous sommes mariés et de dire tata et tonton! Mais on va s'y faire!

Ah oui! J'oubliais mon mari a finalement assisté a l'accouchement!!! Il m'a fait plaisir même s'il a faillit faire un malaise il est resté! Trop chou! Lol!

Donc voila, je souhaite bon courage à celles qui reste et vous dit à très bientot!

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook