Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
B
9 juillet 2012 23:31
Pour ma part jsui toujours la winking smiley
u
9 juillet 2012 23:48
Le post est bien calme en se moment zaza à disparu elle aussi mais on espère de très bonne nouvelles inchallah
m
11 juillet 2012 07:24
Slt les filles,
Je vous envoie un petit message matinale, histoire de faire passer le temps, pour moi c proche mais je m'excite pas trop j'attend de voir, j'ai eut des contractions douloureuses (m****e alors je m'attendais pas a ça !!!) toute la nuit la j'en suis à toute les 8mn, j'espère c pas un faux travail. Voilà et vous les filles quoi de neuf ?
u
11 juillet 2012 09:30
Contente pour toi mariage juillet kheir inchallah courage on est avec toi avec les pensées et le cœur
Sinon moi toujours rien niveau contraction reste encore 15jours et les autres filles on attends de vos nouvelles inchallah
z
11 juillet 2012 09:41
Salam tjrs rien pr moi a part kil fon ke me saouler sur la ptite taille de ma fille, est ce qe je fum ils me demande nimporte koi et m'on di kune sf devrai venir a domicil pr un control regulier , jme pren pa la tet jatten sa venu je serai fixee marie c Pr biento... mai bon vs etes forte moi je comprend rien aux signes d'alertes!!!!! bon courage mes soeurettes
m
11 juillet 2012 11:10
Remoi, j'essai de m'occuper pendant les 3/4 mn que j'ai de tranquille histoire de pas penser à la prochaine, la c toute les 5 mn, je douille mais bon ça on le savait, j'espère vraiment que c la bonne, si je reviens pas pendant 3 j vous savez ou je serais !!
Za laisse tomber ils essayent trop de te faire culpabiliser, t'aime ta fille, ta tout fait pour son bien, en plus toi ils t'avaient dis qu'elle serait balaise donc les écoute pas.
B
11 juillet 2012 13:03
salem les filles mari jcroi kc bon signe tt sa va faire un tour a la maternité histoire de voir ou sa en est!!!!!
za franchement il sont relou a te rabaché la mm chose t pren pa la tete mm si c pa évident
moi c demain le verdict dc aujourdui c marche afond jvous tien au courant demain bisssssouxx les filleswinking smiley
z
11 juillet 2012 13:48
Hé mais vs en pouvez plus vs faites tt pr degager votre ventre........ moi je reste *heuuuuu* je crois que c parce ki ya pa mon mari damour ke je ne ss pas trop excite et jpense pa ke ca soit pr tt de suite!!!! bonne surprise les filles
B
11 juillet 2012 20:41
Bon je pense que Marie est à l'hôpital car plus de nouvelle bon si c le cas j'espère que spassera bien pr elle et sa petite puce winking smiley
u
11 juillet 2012 22:29
Tu as raison BB lili Marie doit être en plein travail quel chance elle va être délivré de ce bidon qui commence à peser
m
12 juillet 2012 08:10
Slt les filles un petit message pour vous dire que ma princesse est née hier soir, elle fait 4kg pour 51 cm (c'est un beau bebe) grâce à dieu tout c'est bien passé, je viendrais vous raconter tout ça en détail dans la journée bisous a toute et j'envoie plein d'ondes positive pour que vous accouchiez sauf à za qui doit garder sa petite au chaud !!!
b
12 juillet 2012 08:48
slt mari felicitation je suis contente pour toi. tu as de la chance de tenir ton pti bout dans les bras.
du coup t'es passé avant moi lol.
moi je suis toujours au meme stade je suis impatiente
bisous
u
12 juillet 2012 09:45
Félicitations mariage juillet très beau bébé machallah 4 kg j espère que ça c est bien passe j ai hâte d e lire ton récit ah la ça se concrétise aujourd hui c est au tour de BB lili on est de tous cœur avec toi inchallah kheir
f
12 juillet 2012 11:13
félicitations mari!!! machaAllah 4kg un très beau bébé!! J'ai aussi hate de lire ton récit. vivement notre tour a toutes
Quelqu'un envisage de ne pas faire la péri?
z
12 juillet 2012 11:19
Mon Dieu que je ss heureuse et emue a la fois ca annonce la fin de nos conversations de femmes enceintes , nos plaintes, frustrations,joies et impatience!!!! felicitation a toi Marie et un enorme bisou a Nawel... beaucoup de courAge aux autres, unesoeur, les soso,Mo tt le monde ts le monde et souhaiter moi un acccouchement prochain c bon je ne veu plu attendre!!!!!!
B
12 juillet 2012 11:56
Salem a toute félicitation marie j'en ai des frissons wallah j'espère que c tt c bien passée pour toi et tn bb machallah quel beau bb repose toi bien et vien nous raconté gross bisouxx à tt les deux......
Pour moi les filles je vous dirais ce soirrrrrrr suspense...... Et oui tt sa ce concrétise sa passé tellement vite
Bissssss à vous tt winking smiley
m
12 juillet 2012 12:28
Reslt les filles, je profite d'un dodo pour venir vous racontez ça pendant que c encore frais.
Donc tout à commencer dans la nuit des contractions douloureuses dans le dos et le bassin, spasfon douche rien n'y faisait, à 10h elles sont toutes les 5 mn mais j'avais dis à mon mari c bon tu peux aller bosser au moins jusqu'à 14h il y a encore le temps. Bref je le rappelle lui dis de rentrer pour midi pour aller à la mater, moi j'en pouvais plus mais bon j'ai essayer de gérer, à midi il arrive en trombe devant la maison en panique totale le pauvre. Le temps de charger la voiture d'aller à la mater, les admissions etc.. Ils m'examine vers 13h je suis à 4cm! Et comme les contractions sont dans le dos la sage femme me fait poser la péri directe, 1cm/h nickel à 19h je suis à 10cm, pas de douleurs rien. À 19h la petite était pas trop descendu donc elle me dis on va pousser un peu pour l'aider à descendre et la problème, j'étais incapable de pousser je sentais
Plus rien du tout, il a fallu attendre jusqu'à 22h pour que l'effet de la péri diminue (et encore je sentait pas grand chose), à 22h10 on commence à 25, la sage femme me dis "madame attrappez votre fille" et la les larmes l'emotion, rien que de l'écrire j'en ais les larmes aux yeux. Bon c un gros bébé donc pas de suspense il y a eut une episio, mais la sage femme m'a dit que grâce aux massages du périnée elle était réduite. Voilà mon miracle de la vie j'ai hâte de lire les votre
Et lili je pense très très fort à toi.
m
12 juillet 2012 12:31
Bon et je me fais le kiffe d'actualiser la liste !

Minouche a accouchée
Juste moi a accouchée 
Oujdia le 04/07 garçon 
Lina le 04/07 fille
Sosolina à accouchée 
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le 15/07 fille
Mariagejuillet à accouchée 
Zagribou le 23/07 fille 
Solitaire le 17/07 garçon  
Belette a accouchée 
Souade le 20/07 garçon 
Une_soeur le 25/07 garçon 
Ftim le 31/07 garçon 
s
12 juillet 2012 12:34
Salam,

Tout d'abord toutes mes félicitations à Marie, je suis tellement contente pour toi, enfin soulagée. Mabrouk mabrouk mabrouk Clap
Et je souhaite à toutes celles qui attendent que tout se passe bien, Za encore un peu de patience kheir inchaallah à toi aussi BBlili ... Je pense très fort à vous toutes, et vous embrasse.

Mon petit Yanis se porte bien hamdoullah, même si les nuits sont de moins en moins faciles. Des caprices ? Je me pose les questions moody smiley Il a 2 semaines aujourd'hui..Birthday

Le temps passe vite, bientôt nos discussions seront celles de jeunes mamans, cherchant des conseils et des astuces... inchaallah ..winking smiley
B
12 juillet 2012 12:37
Merci mari alalaaalalla tu a accoucher hier et nous fait quand mm un recap mdrrrrrrr tu me fait rire en tt cas tu a eu un belle accouchement je ne t jamais vu je c pa à quoi tu ressemble mais hier soir jpancer à toi encore felicitationnnnnnnnnnnnnnn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook