Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
B
6 juillet 2012 12:20
Salem les filles félicitation à toi sosolina pour ton pti bogossss j'espère que tt c bien passer que ta pas trop mal pr ta cesa alors l'allaitement sa se passe bien????
Hypoglycémie c kn on manque de sucre??? Ba c bizar car une heure avan ksa m'arrive je venai dmanger beaucoup dbonbon moody smiley
Eh mari j'avais carêment oublier qui fallait faire le passeport c claire la fleme mai bon au faite pk les vacance ne t'arrange pas du tt????????

Au faîte g fait ma prise de sang pr la peri g mi les resultat dans mon dossier mais je vien de me rendre compte que je nai pas le papier signer comme Koi j'accepte les risk et tt jcroi kil à oublier de le passé du cou japel l'anesthésiste qui biensur n'est pas la c un autre il me dit c pas grave vs en signerai un autre le jour j. Mais moi g peur Qu'il ne veuille pa j'me fait un ta d'idée g peur de pa avoir ma peri
6 juillet 2012 12:55
BB Lilli si tu as mangé un tas de bonbon ce n'était pas de l'hypoglicémie mais de l'hyperglicémie! Ça me le fait encore de temps en temps!
Ne tkt pas s'il ta dit que tu pourrait signer le papier le jour J c bon! Moi la sf me la pri dimnche quand je suis allé au urgences!

Vous avez rarqué les filles je ne me suis pas plainte aujourd'hui! Lol!!
B
6 juillet 2012 13:06
Ok ok merci de rassure dc enfaite j'avais trop de sucre c sa????
Lol aujourd'hui c moi qui me plaind sad smiley
m
6 juillet 2012 15:33
Solitaire j'ai vu qu'on avait le droit à deux objets pour le bébé gratuit sur easyjet moi je pensait prendre la poussette en mode cosy avec le landau en plus aec deux bagages en soute. Ah franchement je m'inquiète carrément pas en plus ma belle famille habite en plein casa donc c pas les médecins qui manquent !!
Les vacances scolaires m'arrangent pas parce que les prix augmentent et il y a du monde, moi j'm bien être pépère !! J'ai hâte de présenter ma puce à son arrière grand mère en octobre.
Le passeport c abuser tu paye pour deux ans si mes souvenirs sont bon, on va les faire nos bébés seront des nourrissons ils auront plus rien a voir dans deux ans
6 juillet 2012 15:41
Oui BBLilli trop de sucre c pas bon non plus!
Marie j'ai vu aussi mais arivée devant l'avion tout descend en soute et tu reccupère tt avec t bagages! En plus perso avec mon mari 40 kg c pas suffisant! Tu doit prendre les vetement de bb plus le lait ... et tes affaures dc c pour ca que g pri 3 billets adultes en plus 3 heures avec bb sur les genoux c fatigant pour lui comme pour toi!
B
6 juillet 2012 17:34
Mari moi m'a fille Jlui est fait son passeport à 3 mois et il est falable 5 ans 2009 juska 2014
m
6 juillet 2012 19:27
Nan mais 5 ans c encore plus ridicule, ça rime à rien, ct bien sur le passeport d parents après c vrai qu'avec les divorce etc ça devait compliquer au passage à la frontière, elle va avoir la classe avec son passeport et c lunette de soleil !!!
Mais ils descendent en soute la structure de la poussette mais tu peux garder le cosy ?
6 juillet 2012 20:11
Normalement il descendent tt mais g lu que si tu veut garder le cosy il faut les appler afin que tu paye un supplement et qu'il garde un siege libre. Moi g pas applé g réservé direct 3 billet adultes!
z
7 juillet 2012 14:19
Salem les mamouuuuu Je vois que nos bb sont de vrai juilletiste ...des marmottes.. ils se pressent pas! moi j'ai des moments ou je me dit c bon ca va pas tarder tellement g mal!!!!! mais que des fausses alertes..... mabrouk sosolina alors instinct maternel ou amour maternel? je c pas comment ca va se passer face to face avc bb g peur!!!! pr le maroc si ttes les conditions ns le permette on s'est dit comme vs pr l'aid en octobre on verras in'sha'Lah.... et pr la photo du passeport vs pensez la faire quand? a 15jr c'est bon? car je compte aller en itAlie!!!! je sait pas si il y a un temps a respecter????
u
7 juillet 2012 19:02
Salamoualikoum les filles alors comment on va ? Pas de nouveaux bébé lolol ils veulent rester Au chaud région parisienne il pleut c est chiant et démoralisant quoi
u
7 juillet 2012 21:59
Allo les filles vous êtes aussi fatigués que ça?????
m
7 juillet 2012 23:06
Slt moi aussi tjs la, elle se presse pas ma puce.
Bah le truc avec la photo c que bebe tiens pas sa tête donc ils font comment, moi j'ai déjà travailler en mairie à l'état civil mais j'ai jamais de photo de bébé si petit, déjà il y avait une mère elle avait péter un câble parce que la préf. Avait refuser 3 fois la photo de sa fille de 6 mois alors moins d'un mois j'imagine même pas !!! Peut être il la font allonger sur un drap blanc.
Enfin bref, sinon moi j'attend que mademoiselle soit prête g trop mal aux ligaments des cuisses et des courbatures aussi mais tjs rien
s
8 juillet 2012 13:38
Salam à toutes,

Allah i kemel b kheir inchaallah. Je pense bien à vous.
Patience les filles, c'est tellement magnifique après....confused smiley Je suis totalement amoureuse de mon Ninou winking smiley
m
8 juillet 2012 18:29
Slt Soso, alors comment se passe les premiers jours ? Tu es rentrée chez toi maintenant ? Ton bout'chou se porte bien ?
Envoi nous des ondes positives pour que nous aussi on accouche!!!
B
8 juillet 2012 20:51
Salem a tt za jpance que pour les photo des tt bébé il les mette coucher sur un truk enfin c ske j'imagine MO ma file sn passeport juie fai à 3moi pile Jla tenai parle dos et le fesse mais el tenai sa tête dc c pas comme un tt bb moi jv lui faire inchala à 1mois mai MM. 15 jour tu peu voi avec plusieurs photographe pr voir comment il fonctionne il non pa tt la MM. Façon defaire...winking smiley

Bon il me tarde de voir l'une d'entre nous venir ns annoncer la bonne nouvel pour moi le verdict c jeudi ...... Il mtarde
m
9 juillet 2012 10:16
Slt les filles,
Bon bah moi tjs la. Bladinette ça fait quelques jours qu'elle est plus la, une sœur aussi.
Lili quand tu y va jeudi c juste pour un rdv ou pour le déclenchement direct ? Finalement ça sera peut être toi la prochaine.
Moi j'ai rdv le jour de mon terme, j'espère un rdv inutile
B
9 juillet 2012 11:01
Salem beh moi m'a gygy ma dit si jeudi bébé et bas dans le bassin quel pouvez me déclencher le jour d'après vendredi donc on Vera bien...... Peut-être que bladinette et une sœur on accoucher j'espère pour elle
s
9 juillet 2012 11:23
Salam Marie,
Oui on est à la maison depuis 5 jours aujourd'hui. Hamdoullah, Yanis se porte bien, ils sont tellement fragile à cet âge. J'attends la visite du pédiatre avec impatience.
Pour le moment, tout se passe bien hamdoullah, il est sage.
u
9 juillet 2012 13:27
Salamoualikoum les filles et non toujours la avec mon bidon aucune contraction en plain forme j attends qu il veuille bien se manifester sinon on a encore eu aucun récit d accouchement alors que trois d entre nous on accouche alors les filles sinon moi vendredi monitoring en espérant que j ai des contraction car moi je les sent pas à part les grossssssses lollol
u
9 juillet 2012 23:04
Alors les filles des nouveaux bébé donne des nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook