Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
u
14 juin 2012 23:46
Marie ça dépend chaque femme est différente quand il y a plus de saignement ça varie d une femme à l autre par exemple pour ma première au bout de 10jours j ai pu reprendre ma prière d autre dise 40jours c est un chiffre approxiamative
B
14 juin 2012 23:47
Salem mari hamdoulilah que tt va bien
Za moi quant g eu ma fille en faite c bizar sa ma pris 2 ou 3 jours pour l'aimer bien comme il faut pr moi ct une inconnu c une sensation bizar j'espère ke pr cela sa ira....
Mari si j'me rappel bien faut pas avoir de rapport pendant 40 jours mm si tout va bien en ba sinon jcroi c haramm

Pour celle qui pri vous faite vos prier comment? Moi assi sr une chaise...
u
14 juin 2012 23:58
BB lili dans islam il est interdit d avoir des rapports pendant les menstrue ( règles) après la grossese tu a un retour de couches donc saignement des que tu as plus rien tu peux reprendre tes prières ainsi que ta vie sexuels
Pour mon cas niveau prière dur dur mais je tiens encore le coup debout hamdoulah
B
15 juin 2012 00:01
À Oue parceque moi on ma dit sa 40 joursmoody smiley
Faut que je me renseigne c bien que tu fasse encor debou moi kn Jfe debou g tro de contraction quant j'me baisse me relève ect...
m
15 juin 2012 00:06
Lili, beaucoup de femme m'ont dit la même chose que toi pour l'amour à son bébé, enfin son bébé on l'aime mais qu'on fait pas le lien entre le bébé qui était dans notre entre et celui qui gigote à côté de nous, il parait même que c'est un bon signe, que c'est sein (si ça dure pas bien sur), moi j'ai peur de pas la trouver belle, de pas la reconnaitre (j'arrive pas a m'empêcher de l'imaginer)
B
15 juin 2012 00:17
Oui voilà pr moi celle qui été à côté de moi bah ct pa celle qui été dans Mn ventre moi m'a fille jle trouver belle c normal c ma fille lol mais cela je l'imagine tropppp g hâte de voir sa tête pr voir si elle ressemble à ma 1er dc j'appréhende trop le moment ou il von mla pose sur Mn ventre... Inchala
b
15 juin 2012 00:53
Salem,

Za: merci pour le lien! Mon mari est assis a cote de moi il regarde quartier général sur direct 8 sur les maternités! Il est a fond dedans en ce moment! Tant mieux sa le prepare déjà qu il appréhende!

Mari: plus de peur que de mal! Tant mieu que tu n' es rien!
Pour les lochies sa dépend des femmes comme a dit une_sœur une fois que tu es ' propre' tu peux avoir des rapports reprendre ta prière!

Les filles j ai jamais pense a ce lien mère bebe! Je me dis sa va me faire bizarre de voir qu il est a moi.. Mais ce dont appréhende et j'en parle beaucoup avec mon mari c l'éducation de l'enfant!
Apres la vie de couple, mon mari m a dit Tkt on le laissera de temps en temps pour aller en week end!

Pour celle qui travaille, vous reprendrez quand et avec quel mode de garde?!
z
15 juin 2012 11:14
salem les filles
bravo a celle qui font la priere moi je ss trop debile je fait que arreter
ca me fait mal d’ailleurs de pas la poursuivre.... faut que je m'y mette serieusement
moi je trouve que les reportages qu'on a eu ca a eu des repercussion positives non.... mon mari qui ete contre assister a l'accouchement bein je lui ai montrer quelques passage bein quand on en a reparler il m'a dit ne qu'au final il faut que j'accouche a terme pr qu'il soit là car il pourra pas y assister si je l'appel en urgence 5,6H de routemoi pr la reprise des rapport intimes j'ai tjrs entendu 40 jr je pense que c'est approximatif et que c'est pas pr rien d'avoir imposer un tel delai mai je con nais une femme qui qpres 15jr c'etait fait moi je sais que mon mari c'est un peureux a CE NIVEAU ilpense plus a la santè meme pr les regles etc ou une fois j'ai eu une cystite bein lui c'etait non non et non fallait vraiment attendre le delai du medecin ilme dit que c'est trop sensible leur appareil et que si je lui deteriore ce ne sera plus le meme et il me sort des exemple des hommes qui n'arrive plus a jouir de leur don etc
ps... je dit pas que je lui demande de faire quoi que ce soit ds ces moments là c'est plus des discussion qui me montre que attention faut pas deraper avec ca....
au faite je vs ai dit precedement
mais personne n'a fait gaffe... j'ai comme des lancement au niveau de l'anus et le vagin..... c'est grave docteur...
m
15 juin 2012 12:28
Za ça fait comme des piqûres ? Moi ça me fait ça, je me dis que c'est les ligaments mais en fait j'en sais rien !!
Belette moi je pense reprendre courant septembre et pour le mode de garde les mamie sont volontaire ! Ça sera que le soir donc ça me dérange pas, ça aurait été toute la journée j'aurais préféré la crèche (pour la sociabilisation)
Moi aussi j'appréhende l'éducation et surtout les engueulades avec mon mari, bon il faut se dire qu'on fera de notre mieux et c'est déjà beaucoup !!
Pour l'accouchement, j'ai fait un pari à la con avec mon mari, l'enjeu c'était ça présence ou non en salle d'accouchement, le pauvre il était sur de lui vous auriez vu ça tête quand il a compris qu'il avait perdu il m'a fait mal au cœur mais bon de toute façon jamais je le forcerais à assister.
b
15 juin 2012 16:54
Salem,

Za: j'ai la même au niveau du vagin! Je pense que c le corps et surtout l'utérus qui se prépare!

Mari: tu as de la chance d'avoir les mamies à proximité! Moi ce n est pas le cas et je dois trouver un moyen rapidement! Mais à 3mois à la crèche je trouve sa trop petit! J'attendrai 2ans jpense juste avant la maternelle!!!

J'ai eu mon dernier cours à la mater! On a parle d'allaitement de retour de couches. Du retour à la maison!

Aujourd'hui je sais pas pourquoi je suis fatiguée!
Pour celle qui ont le col ouvert d'un doigt, et qui ont le col mou comment vous faites?! Moi la j'ai peur qu à tout moment il puisse venir je dois encore patienter 5 jours pour être dans mon 9ème mois!
J ai l'impression que je ne peux rien faire!
Pour l'accouchement, c vrai qu il ne faut pas les forcer ils resteront s ils s'en ressentent le besoin!

Eh les filles, demain je vais acheter le reste du trousseau! Si vous avez des bon plans je suis preneuse!
B
15 juin 2012 18:00
Salem les filles za moi aussi sa me fait comme des coup delectricité picotement....

BOn jvous raconte mon rdv alors elle m'a fait un prélèvement vaginal pr voir si y'a une infection, et après elle me fait le toucher donc bb tête en bas maissssss el me dit oula c rare que pour une deuxièmes grossesse ka ce stade la que bb soi tjr si haut sinon mon col sa va il est mou dc Rdv le 12 juillet si la tête et basse jaccouche le 13 si non je c pas quant donc jatend d'entrer dans le 9ème mois et jmarche tt les joursss

Pour mon rdv chez l'anesthésiste il a regarder mon dos ma expliquer le déroulement ma posé des question et ma donner lordonance pr prise de sang je suis à + 14 kilo voilà vous savez ma VI lol
m
15 juin 2012 22:51
Slt les filles,
Tkt pas belette laisse faire la nature. Moi j'ai le col raccourci mais c vraiment pas pour tout de suite.
Lili c'est chiant qu'ils te laisse dans le doute en fait c presque naturel comme accouchement !
Moi aussi je suis à +14 kg, mais je me prend plus la tête.
m
16 juin 2012 11:54
Belette je viens de recevoir un mail de Kiabi qui dis qu'il y a une semaine de solde, si tu commande sur internet ils m'ont donné un code promo (je te l'envoie en mp) ça fait les articles à -50% des le deuxième au lieu de des le 5eme
B
16 juin 2012 14:57
Salem les filles Mari oui c chiant mais bon je me que sa ve rien car on a tt une dpa mais c bb qui décide donc dans le 9eme mois y'a plus qua attendre sa pe être bien avant comme après la dpa g décider de plus le prendre la teteZen faut juste que fin juin je soi op niveau achat voilà bonne journée à tt
l
17 juin 2012 02:17
Salut les filles !
J'espère que vous allez toute bien . Dur dur les dernier jours de la grossesse. Alors je voulais juste vous dire que je me suis renseingné sur le net au sujet des 40 jours dont tout le monde parle. Apparament il est dit que dés qu'une femme redevient pure aprés l'accouchement elle peut reprendre la prière, le ramadan et les rapports conjugaux. Voila bisou a toute
17 juin 2012 02:23
Slm les mamounettes!!

Je c pas vous mais depuis que le gygy m'a dit que mon col été ouvert j'appréhende de plus en plus! Alors que c pas l'accouchement que j'apprèhendais mais le retour a la maison!
Sinon, je sens que ça approche, j'ai de plus en plus de contractions, parfois douloureuse parfois ressentis!
Et vous, vous ressenter des changements?
m
17 juin 2012 18:17
Salam halikum mes soeur jesper ke vous allez bien desole de ne pas avoir donne de mes newz je suis rentre a la maison avec moj fils je suis rester hospitaliser 11jour jai galere jai acoucher a 35sa il pesais 2k560 mais javoue jai eu de la chance mashallah quil soit rentre avec moi a la maison beim le retour et un peu dificile car finir les longue nuit de someille chaque 2h presque mon bb se reveillle en plus je lallaite et en complemen je lui donne des bibs artificiel pour quil prenne du poid car il se fatigue vite au sein en plus de sa il a des colliques quelle stresse il pleur je sais pas quoi faire a part le premdre dams mes bras en plus qua profier bien de vos dernier momen de grossesse sa me manque mon pti bidou.bisous a vous kallah vous protege.
mon fils je taime kAllah nos facilite a toutes les soeur en essais,
B
17 juin 2012 18:42
Salem les fille solitaire g beaucoup. Contraction pas douloureuse mais g l'impression kjv accoucher dans longtemps......
Minouche contente de te lire je suis contente que tout aill bien pour toi et ton fils et oui c dur le retour à la maison mais tu va ty habituer Jte souhaite que tn bb face vite c nuitwinking smiley
s
17 juin 2012 19:56
Salam à toutes,

Minouche ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, hamdoullah si tu as pu rentrer à la maison avec ton fils. C'est vrai que les douleurs des coliques c'est pas facile à gérer, on est impuissant en plus. Comme il est arrivé avec un peu d'avance, ton fils y est plus sujet. Courage, dis toi que hamdoullah il est avec toi, il y a pas grand chose à faire à part des massages au niveau de son ventre ça les aide à se détendre. Tu peux demander à la sage-femme qui t'as suivi, elle te montrera.

De mon côté, j'ai eu des contractions jeudi toute la soirée après la séance d'acupuncture, espérant que Mr se décide à se tourner mais je n'ai pas l'impression. C'est vrai qu'il bouge beaucoup mais je commence à me faire à l'idée d'avoir une césarienne....Heu

Côté prénom que pensez vous de Wanis ? Vous connaissez ? Heureusement qu'il n'est pas encore arrivé, on est toujours pas décidé pour le prénom moody smiley
18 juin 2012 00:51
Slm les filles!

Minouche très heureuse pour toi! Félicitations!!
Alors les filles, c le week end on a pas le droit d'avoir de bos news ( marie, bb lilli, za...) lol! ( comme si j'en donnait souvent moi!)

J'ai enfin terminé la valise, par contre pour ce qui est de la chambre tjs rien! J'attend que conforama m'appel pour me dire qu'ils ont reçu le lit, et ma famille doit m'offrir la poussette avec la nacelle ( que j'utiliserais les 1 er mois). Mais comme c un cadeau jveux pas les presser! Lol! Jdoit aussi recevoir en cadeau la petite baignoire sur pied( celle qui fait aussi table a langer! Mais pareil c un cadeau donc j 'attend!
En gros g rien du tout!!!!! Jsuis dans la m.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook